FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réserve de marche ETA 2894

3 participants
AuteurMessage
Nemo
Membre Hyper actif

Réserve de marche ETA 2894 Empty
MessageSujet: Réserve de marche ETA 2894   Réserve de marche ETA 2894 EmptyDim 1 Aoû - 11:39

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une Monaco équipée d'un ETA 2894. La réserve de marche me semble insuffisante, environ 30h, montre remontée à bloc et portée plusieurs jours d'affilée. Après quelques recherches sur le forum , j'ai appris que ce mouvement pouvait avoir des problèmes de réserve de marche ... Y a-t-il une solution à ce problème ou est-ce que l'envoi en SAV ne servira à rien car problème inhérent au mouvement ? Je précise que le SAV Tag me fait très peur , après une expérience malheureuse par le passé , donc si je peux éviter ... Merci d'avance de vos réponses . Réserve de marche ETA 2894 214683
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Réserve de marche ETA 2894   Réserve de marche ETA 2894 EmptyDim 1 Aoû - 13:01

Si la montre est encore en garantie, direction le SAV TH... Pas trop le choix...

Sinon, tu peux la confier à un horloger local, l'ETA 2894 est l'un des mouvements les plus courants.

Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: Réserve de marche ETA 2894   Réserve de marche ETA 2894 EmptyDim 1 Aoû - 20:58

Bonjour,

Est-tu certain que la montre est remontée à bloc? Le 2892 (et donc le 2894) n'a généralement pas de problèmes de réserve de marche mais un pouvoir remontant faible.

Nemo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Réserve de marche ETA 2894   Réserve de marche ETA 2894 EmptyDim 1 Aoû - 22:46

Patch a écrit:
Bonjour,

Est-tu certain que la montre est remontée à bloc? Le 2892 (et donc le 2894) n'a généralement pas de problèmes de réserve de marche mais un pouvoir remontant faible.

Je l'ai remontée d'une bonne quarantaine de tours .
J'avais remarqué que cette montre s'arrêtait un peu vite, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, et je l'ai surveillée de plus près .
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: Réserve de marche ETA 2894   Réserve de marche ETA 2894 EmptyLun 2 Aoû - 2:13

Alors oui, c'est bien un souci de réserve de marche insuffisante. Je rejoins la réponse que t'as donnée laphroaig007.

Réserve de marche ETA 2894
Page 1 sur 1