Nemo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 56 Localisation : Au milieu des bulles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Réserve de marche ETA 2894 Dim 1 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour à tous, Je possède depuis peu une Monaco équipée d'un ETA 2894. La réserve de marche me semble insuffisante, environ 30h, montre remontée à bloc et portée plusieurs jours d'affilée. Après quelques recherches sur le forum , j'ai appris que ce mouvement pouvait avoir des problèmes de réserve de marche ... Y a-t-il une solution à ce problème ou est-ce que l'envoi en SAV ne servira à rien car problème inhérent au mouvement ? Je précise que le SAV Tag me fait très peur , après une expérience malheureuse par le passé , donc si je peux éviter ... Merci d'avance de vos réponses . |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Réserve de marche ETA 2894 Dim 1 Aoû - 13:01 | |
| Si la montre est encore en garantie, direction le SAV TH... Pas trop le choix... Sinon, tu peux la confier à un horloger local, l'ETA 2894 est l'un des mouvements les plus courants. |
|
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: Réserve de marche ETA 2894 Dim 1 Aoû - 20:58 | |
| Bonjour,
Est-tu certain que la montre est remontée à bloc? Le 2892 (et donc le 2894) n'a généralement pas de problèmes de réserve de marche mais un pouvoir remontant faible.
|
|
Nemo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 56 Localisation : Au milieu des bulles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Réserve de marche ETA 2894 Dim 1 Aoû - 22:46 | |
| - Patch a écrit:
- Bonjour,
Est-tu certain que la montre est remontée à bloc? Le 2892 (et donc le 2894) n'a généralement pas de problèmes de réserve de marche mais un pouvoir remontant faible.
Je l'ai remontée d'une bonne quarantaine de tours . J'avais remarqué que cette montre s'arrêtait un peu vite, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, et je l'ai surveillée de plus près . |
|
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: Réserve de marche ETA 2894 Lun 2 Aoû - 2:13 | |
| Alors oui, c'est bien un souci de réserve de marche insuffisante. Je rejoins la réponse que t'as donnée laphroaig007. |
|