| Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto | |
|
+6oiram partick57s SupCorp JC3F75 TICTALCOOLIQUE Charlee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 0:19 | |
| Ca y est, après des mois d'essais et d'attente intenable, voilà enfin mon précieux ( ma précieuse plus précisément): Merci à tous les FAMeurs qui m'ont aidé à choisir. A la base, j'étais parti sur une Seiko, puis une Hamilton Open Heart, puis sur une Ventura. Mais j'ai ensuite craqué pour la Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Désolé pour la qualité, je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom... Je suis vraiment très très très Heureux mais est ce qu'il est vraiment utile de le préciser? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 13:15 | |
| Félicitation, elle est trés belle. |
|
| |
SupCorp Membre Actif
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 13:19 | |
| Elle est très belle... surtout en noir !! Très bon choix ! |
|
| |
partick57s Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 13:46 | |
| Une référence niveau qualité prix !
J'ai du mal à m'en séparer ! |
|
| |
oiram Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 15:16 | |
| Toute belle (' ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 18:36 | |
| Un très bon choix. Félicitations ! Celle que j'ai eu : |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 19:44 | |
| Félicitations !
Hamilton représente un rapport qualité/prix correct |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Charlee Animateur
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 20:33 | |
| J'aurai juste une question au passage. Vu que je l'ai avec un bracelet cuir, je la mets surtout en semaine au bureau. Pour le week end, en mode "décontracté", j'aimerai bien la porter avec un bracelet acier. Est ce que vous savez où trouver des bracelets Hamilton sur le net ou des bracelets qui pourraient lui convenir? Je trouve qu'elle change complètement de style avec le bracelet acier, et je l'adore presque autant! Est ce que certains d'entre vous l'auraient équipée de la sorte? |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 20:42 | |
| Félicitations !!! J'avais hésité un temps sur une Jazzmaster mais le modèle avec le fond anthracite pour au final terminer sur une X-Wind. J'en suis vraiment content, c'est excellent Hamilton. Profites en bien ;-) A peluche D. |
|
| |
Fl@v Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Sam 7 Aoû - 21:15 | |
| Bravo félicitations pour cet excellent choix. Je vois que nous avons fait le même pour notre 1ère mécanique, j'ai également pris une auto chrono, le modèle avec la petite aiguille des heures et le guichet des minutes a 3h, cadran blanc. J'ai personnellement pris un bracelet Hirsch Liberty qui lui donne une touche moins formelle et plus vintage, ça lui va très bien! |
|
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Dim 8 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
| Ma toute première Automatique: Hamilton Jazzmaster Chrono Auto | |
|