| Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc | |
|
+5l'ébat de coin Cafetao Vasilevitz dejanire alxfg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alxfg Nouveau
| Sujet: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:02 | |
| Bonjour,
j'ai pu essayer ce modèle, la Montblanc Timewalker Chronographe Automatique aujourd'hui : http://www.montblanc.fr/products/chronograph_automatic_chronographe_automatique.101548.php
Je la trouve très belle, très élégante, mais malheureusement, elle est très largement en dehors de ma gamme de prix (3050€).
Je voulais savoir si vous connaissiez un modèle assez similaire (cadran rond large, chronomètre, bracelet cuir, noire) dans une gamme de prix beaucoup plus abordable pour mes finances (aux alentours de 500€).
Je sais que je demande la lune, mais si quelqu'un avait une suggestion, ça serait avec très grand plaisir que je la prendrait!
Merci! |
|
| |
dejanire Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:06 | |
| Un chrono pour 500 euros c'est pas évident...
Bon courage dans ta quête.
Y'a les Strela aux alentours de 300 € je crois.
|
|
| |
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:09 | |
| Un chrono automatique pour 500 euros c'est très difficile à trouver... Attend un peu et essaie de doubler ton budget de façon à pouvoir trouver ce genre de chose: Crédit: Flickr. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:19 | |
| - alxfg a écrit:
- Bonjour,
j'ai pu essayer ce modèle, la Montblanc Timewalker Chronographe Automatique aujourd'hui : http://www.montblanc.fr/products/chronograph_automatic_chronographe_automatique.101548.php
Je la trouve très belle, très élégante, mais malheureusement, elle est très largement en dehors de ma gamme de prix (3050€).
Je voulais savoir si vous connaissiez un modèle assez similaire (cadran rond large, chronomètre, bracelet cuir, noire) dans une gamme de prix beaucoup plus abordable pour mes finances (aux alentours de 500€).
Je sais que je demande la lune, mais si quelqu'un avait une suggestion, ça serait avec très grand plaisir que je la prendrait!
Merci! Bonsoir et bienvenue ... J'edit la photo de la MontBlanc pour que tout le monde puisse t'aider ... Un chrono pour 500 euros .... As tu pensé a une Russe ? Je m'auto-cite : - Cafetao a écrit:
- As tu déja pensé a une Russe ?
Non pas celle la ....
Mais plutôt celles ci :
Une Strela :
http://poljot24.de/en/pd-711381867.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2
ou comme celle ci :
http://poljot24.de/en/pd199065277.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2
Une Journey :
http://poljot24.de/en/pd2086861715.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=0
ou une Alarm Traveller
http://poljot24.de/en/pd-524401412.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=5
Un mouvement russe viril, une montre originale, .... un charme fou ... - de 500 euros, automatique, fond transparent (sauf la Traveller) ... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:33 | |
| Comme le dit Cafetao , dans ces tarifs là , je ne vois guère que les russes : [img] [/img] Poljot Aviator |
|
| |
alxfg Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:41 | |
| Merci pour vos réponses.
Ah oui, effectivement... Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué...
J'avais vu la Jazzmaster aussi, mais je la trouvais un peu trop "banale" si vous m'autorisez l'expression.
Pour les russes, je crois que je vais passer mon tour... Pour Kournikova non, mais les montres, oui....
J'en ai essayé une autre de chez Hamilton aujourd'hui : gris foncé, avec un cadran tournant, assez similaire à la Jazzmaster, 750€. Par contre, impossible de la trouver online. Vous auriez une idée? |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 10:51 | |
| Tu pourrais trouver ton bonheur chez hamilton (bien que la forme du boitier Timewalker soit unique) |
|
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 11:23 | |
| Hamilton Jazzmaster Maestro. C'est un très beau chrono mais imposant (45 mm de diamètre et assez épais) me semble-t-il. |
|
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 12:09 | |
| - Vasilevitz a écrit:
- Hamilton Jazzmaster Maestro.
C'est un très beau chrono mais imposant (45 mm de diamètre et assez épais) me semble-t-il. merci a toi |
|
| |
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Sam 7 Aoû - 23:22 | |
| J'ai aussi pensé à la Jazzmaster Maestro. C'est ce que tu trouveras de plus proche en Swiss Made près de ton budget je pense . |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc Dim 8 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
| Cherche montre similaire à ce modèle de Montblanc | |
|