| Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Me voilà enfin possesseur d'une belle automatique avec un bracelet d'origine en cuir brun foncé. Afin de toujours garder mon précieux sur moi dans toutes les situations (sauf dans l'eau puisque ce n'est pas une plongeuse), je me suis renseigné sur les prix des bracelets d'origine. Et ça fait quand même bien mal! Voilà donc ma question: est ce que vous pourriez me conseiller des boutiques sur le net où on peut trouver de beau bracelets à des prix raisonnables svp? J'ai déjà posté la question sur un autre post mais je pense qu'elle est passée au travers. Merci à tous! PS: j'ai une Hamilton Jazzmaster Auto Chrono |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Ici:
http://www.watchstyle.fr/ |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Quel est pour toi un prix "raisonnable" ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Ou ici, mais un peu cher.
http://www.abp-paris.com/
Dernière édition par Kgérard le Lun 9 Aoû 2010 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
toutatis Membre référent
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:49 | |
| J'ai déjà commandé également ICI Le rapport qualité/prix est très correct |
|
| |
toutatis Membre référent
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:51 | |
| - Kgérard a écrit:
- Ou ici, mais un peut cher.
http://www.abp-paris.com/ Oui ABP fait partie des meilleurs fabricants. Le prix est donc en rapport avec la qualité et je ne pense pas que le prix sera "raisonnable" selon les critères du demandeur. Mais je m'avance peut être.... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Lun 9 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - TheShadow a écrit:
- Encore un peut-être...Plusieurs commandes,zéro souci,bon RQP:
www.watch-band-center.com
Très bonne maison pas mal de bracelets de même marque que WatchStyle ( HIRSCH Classic par ex ) mais moins cher. |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Mar 10 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Sans aucune hésitation, la maison Camille Fournet http://www.camillefournet.fr/ Pour moi, de meilleure qualité encore qu'ABP.. |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Mar 10 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces adresses! ABP c'est un peu hors budget... Cependant j'ai trouvé un bracelet qui me parait être bien pour ma petite Chrono Auto: Il y a des sortes de H comme Hamilton en mat. Vous en pensez quoi? |
|
| |
Charlee Animateur
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Mar 10 Aoû 2010 - 11:49 | |
| J'ai un peu de mal pour intégrer les photos |
|
| |
toutatis Membre référent
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Mar 10 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Pour les bracelets acier, le problème ce sont les pièces de bout qui ne s'intègrent pas forcément très bien et le poli, brossé ou satiné qui ne correspond pas non plus toujours très bien au boîtier.
Après, ça reste une question d'esthétique... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations Mar 10 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Etant donné que les pièces de bout sont droites, tu auras un espace pas très chouette avec le boîtier de ton Hamilton. A ta place, j'irais voir un AD Hamilton pour leur acheter un bracelet compatible à 100%. Pas le même prix, mais quitte à avoir une belle montre, autant aller jusqu'au bout. |
|
| |
| Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations | |
|