| Fabrication d'une montre en video !!! | |
|
+4Kramer baba78 boblinux31 yala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 11:34 | |
| SUBLIME video de la fabrication de ce modele Même si je ne suis pas fan de la montre, une Corum Golden bridge, voir le travail est fantastique... Je vous la recommande !!!! 17,3 Mo & 4:46 de bonheur http://www.picciones.com/Corum/bridge.wmv (faites clic droit, enregistrer sous) |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Ce film est génial!! merci Je ne conaissais pas bien Corum , c'est assez exceptionnel comme calibre! Philippe |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 12:31 | |
| Merci YALA C'est mâlin, je suis tombé sous le charme ! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Excellent ! Merci yala ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 14:07 | |
| Merci pour le lien ! Très sympa cette vidéo _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 16:34 | |
| cette montre est énorme (en taille) j'ai eu le plaisir de l'admirer cette semaine elle vraiement magnifique et importable du coup je me suis rabatut la dessus histoire d'acheter quelquechosedandore |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 17:31 | |
| Extra cette vidéo !
Même ma fille de 6 ans était scotchée derrière moi à regarder le film ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 17:32 | |
| - jef33 a écrit:
- cette montre est énorme (en taille) j'ai eu le plaisir de l'admirer cette semaine elle vraiement magnifique et importable du coup je me suis rabatut la dessus histoire d'acheter quelquechosedandore
Tu as bien fait Autant se rabattre sur du discret pas voyant et de petite taille. Et puis, à quoi bon regarder le calibre ... : : Å La vidéo est très intéressante, en plus, on peut la sauver sur disque: vraiment chouette ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 21:59 | |
| - jef33 a écrit:
- tu es méchant avec le 7750 qui est un merveilleux calibre
Très robuste, et tout et tout, je sais... J'ai du revendre ma speed-date car mes voisins de bureau se réveillaient quand je bougeais le bras... c'est dur le boulot parfois... Å |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Sam 12 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Ah ce 7750 ! Moi je le critique parce qu'on l'a trop vu mais je l'aime bien car il est ultra fiable et autre particularité, il est sauf accident réglable à la perfecton et son réglage dure dans le temps.
J'ai des 7750 près à la seconde depuis des années et quand je les remets, ils sont toujours aussi précis...
Par contre dans la Navi, je trouve que la version 3 6 9 oblige aà faire une montre très épaisse. elle reste belle mais plus tout à fait en raison de cette épaisseur dans l'esprit de la 806... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Dim 13 Aoû 2006 - 9:28 | |
| Extraordinaire vidéo pour un extraordinaire mouvement !!! Merci pour le lien.
Tout le monde s'accorde à dire que sa taille la rend importable, mais quelle est donc sa taille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Dim 13 Aoû 2006 - 9:50 | |
| merci yala pour ce lien le travail du graveur est fabuleux,domage que l'on ne trouve pas sur internet les vidéos zenith et iwc,si quelqu'un les a ?...
jeff super une des plus belle montre que je connaisse,mes félicitations avant de commander ma dernière j'ai longuement hésiter et puis comme elle est pas difficile à acheter j'attendrais. ma dernière est très dure à avoir dans des délais normaux,c'est pour ça que j'ai opter de ne pas attendre,enfin plus de 3 mois et encore ils me l'ont donner alors qu'il l'attendait depuis 7 mois. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Fabrication d'une montre en video !!! Dim 13 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Merci Yala pour cette video magnifique.
J'ai vraiment envie d'aller la voir de plus prêt cette montre. Une de mes préférées sur papier. En vitrine, elle fait imposante, mais faut voir au poignet.
Christian. |
|
| |
| Fabrication d'une montre en video !!! | |
|