Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 1:20
Merci pour ce partage.
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 1:56
merci looping
ben moi je dirais que la miss préposée au bracelets,a la fin,a l'air de faire des trucs de fous avec ses mains,elle est bien mimi en +,ce qui ne gache rien...
les montres orient sont bien cotées sur fam,pas de soucis
Shanks Modérateur
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 7:52
cesar a écrit:
ben moi je dirais que la miss préposée au bracelets,a la fin,a l'air de faire des trucs de fous avec ses mains,elle est bien mimi en +,ce qui ne gache rien...
J'avais déjà une bonne image d'ORIENT et notamment de la Mako mais ça me conforte dans l'achat d'une Mako pour Toolwatch.
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 8:24
cesar a écrit:
merci looping
Elle sait Mme "césar", que la nuit son homme fantasme sur de petites Japonaises ?!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 8:28
ft1000mp a écrit:
cesar a écrit:
merci looping
Elle sait Mme "césar", que la nuit son homme fantasme sur de petites Japonaises ?!
Cesar
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 8:33
Sympa de pouvoir "zieuter" la naissance de ces montres...Naissance rapide au demeurant,tant les ouvriers semblent tenir une cadence soutenue.
Merci du partage!
another Membre très actif
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 8:57
J'aime bien ce genre de communication, allant droit au but et se focalisant sur des montres sans autres prétentions qu'une honnête qualité, sans faire de chichis.
On est à des années lumières de ceci (et ici je ne vise que le style de communication) :
J'admire les montres Patek, mais pas vraiment leur communication larmoyante.
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 9:32
Video sympa ces montres méritent d'être mieux connues, elles ont un R/Q/P assez incroyable , reste leur diamètre souvent imposant
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9458 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 10:40
Merci Looping pour ce partage. Idem, comme Vox, je confirme également le très bon rapport qualité prix de cette marque.
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 10:51
Tient, je viens de remarquer qu'avant, on avait Orient, Orient Star et Orient Star Royal (Star Royal étant la haute gamme). Aujourd'hui, on a Orient, Orient Star et Royal Orient. Royal Orient remplace donc Star Royal avec en prime un nouveau logo.
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 10:57
ft1000mp a écrit:
cesar a écrit:
merci looping
Excellent
sinon merci pour le reportage
looping92 Membre Actif
Sujet: Re: Vidéo : fabrication de montres Orient Mer 31 Aoû - 13:38
another a écrit:
J'aime bien ce genre de communication, allant droit au but et se focalisant sur des montres sans autres prétentions qu'une honnête qualité, sans faire de chichis.
On est à des années lumières de ceci (et ici je ne vise que le style de communication) :
J'admire les montres Patek, mais pas vraiment leur communication larmoyante.
De rien tout le monde. En effet, c'est ce que j'ai apprécié dans cette vidéo d'Orient : pas de chichis