FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kit de fabrication de montres ...?

Aller en bas 
+5
FranZois
NUFAN
le plombier
Mael
clement
9 participants
AuteurMessage
clement
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/12/2007

Kit de fabrication de montres ...? Empty
MessageSujet: Kit de fabrication de montres ...?   Kit de fabrication de montres ...? Empty30/12/2007, 14:30

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait l'adresse d'une personne qui vendrait des "kit" de fabrication de montres ou qui donnerait des "formations" courtes de montage ... Je suis amateur de montres mais sans être un pro, j'aimerais pouvoir monter moi-même ma montre je trouve que cela pourrait être la meilleur manière d'apprendre réellement comment cela fonctionne de l'intérieur car malgré les livres qui existent et les différents posts qui sont créés ( malgré tout très bien fait !!! ) je pense que cela pourrait être très ludique !!!

En vous remerciant par avance, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellente fête de fin dannée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Kit de fabrication de montres ...? Empty
MessageSujet: Re: Kit de fabrication de montres ...?   Kit de fabrication de montres ...? Empty30/12/2007, 14:41

J'ai retrouvé ce qu'on m'avait offert quand j'étais gosse :

Kit de fabrication de montres ...? Kit031

Quelle madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
clement
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/12/2007

Kit de fabrication de montres ...? Empty
MessageSujet: Re: Kit de fabrication de montres ...?   Kit de fabrication de montres ...? Empty30/12/2007, 14:47

C'est basique mais extremement ludique ... merci Mael !!!