Sujet: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 5:26 pm
Omega Genève, calibre 613 à remontage manuel avec date rapide, précise comme on ne l'espère jamais, le cadran en soleil , la finition impeccable et quasi neuve ...
Que demander de plus ?
J'adore ces petites montres avec des vrais calibres de manufacture ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 5:30 pm
Très propre !
Les aiguilles sont conçues pour une lisibilité maximale quelques soient les circonstances. Facettage, partie noire, partie lumineuse, c'est fort bien vu...
Omega devrait réfléchir un peu avant de sortir d'énormes aiguilles acier plates comme un billard...
Å
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 5:35 pm
Effectivement ces aiguilles sont lisibles en permanence et sous toutes les lumières. la gamme Genève était plutôt entrée de gamme et elle reprend malgré tout toutes les meilleures idées d'Omega !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 5:58 pm
Elle est superbe , état NOS, pas facile à trouver!
Bravo!
Phil
discret Membre Hyper actif
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 6:25 pm
voila de la belle monte d'usage,simple, bien proportionnée(de bien belles aiguilles en plus) et avec la date .
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Sam 12 Aoû 2006, 6:28 pm
Très jolie montre !
Au risque de paraître vulgaire, pourrions nous avoir une idée du prix ?
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Ma petite dernière .... Lun 14 Aoû 2006, 5:26 pm
Comme toujours (ou alors très souvent) chez Oméga, celà s'appelle de le "belle ouvrage" et même pour les "Genève" très belle montre, bien proportionnéé, véritablement un plaisir à porter en toute circonstance. J'ai moi même une "Genève" rectangulaire qui fonctionne parfaitement depuis de très nombreuses années (et ce sans révision). Je vous la montrerai à l'occasion. POLO.