Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Ven 13 Aoû - 1:37 | |
| |
|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Ven 13 Aoû - 15:46 | |
| Bravo Pianiste un ensemble de belles pièces . As-tu fais une revue sur celle-ci, j’aimerais en voir et savoir un peu plus |
|
| Sujet: Re: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Ven 13 Aoû - 18:58 | |
| |
|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Ven 13 Aoû - 21:59 | |
| pianiste ,joli avant/après Il y a simplement du rafraîchissement ? ou ce travail comporte également une restauration du mouvement (changement de pièces,huilage,réglage...) |
|
| Sujet: Re: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Ven 13 Aoû - 22:25 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- pianiste ,joli avant/après
Il y a simplement du rafraîchissement ? ou ce travail comporte également une restauration du mouvement (changement de pièces,huilage,réglage...) Merci Tous les mouvements à ancre sont huilés et réglés (je fais de mon mieux, je n'ai pas de chronocomparateur mais ça m'occupe de les régler ) En ce qui concerne les mouvements à verge (qui sont mes préférés), j'ai dû dans certains cas remplacer la chaîne et/ou le ressort de barillet. Bien entendu je les huile, et je ne fais pas trop attention au réglage vu qu'en général ils sont assez imprécis. |
|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feu de avant/après : quelques jolis mouvements Sam 14 Aoû - 10:53 | |
| Merci pour le lien pianiste, superbe pièce. |
|