FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention à la surchauffe....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 12:15

Je viens de lire tout un post où pour la première fois sur ce forum hh il ya eu des propos inappropriés ....(euphémisme )
Personnellement je ne viens guère plus que sur cette section justement parce qu'au delà des belles montres vues , c'est la qualité des intervenants qui en fait l ' intérêt..
Domingo est quelqu 'un de trés bien ,tout le monde le sait depuis longtemps , Will aussi certainement bien que moins connu et pour cause , autour d'un verre a l'apero ils rigoleraient bien de se chamailler pour l'epausseur d'une montre...
Bon allez on trinque ?
GEGE depuis l'iPhone ,quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 13:30

bonjour skeleton,
un petit mot pour ton sympathique post de paix Smile Arguek
je ne doute pas que ce forum reunisse des gens très correct et je pense y passer du temps bien qu'etant nouveau, pour cette raison.
peut etre qu'effectivement le ton est surement monté sur de mauvaises interpretations.
j'ai un caractère bien trempé, mon dernier post sur le sujet reste entièrement d'actualité, j'aime que la précision des propos restent en accord avec celle de nos garde-temps. Wink
en tout cas pour moi le sujet est clos et ne garde pas de rancoeur envers quiconque.
Bulles Bulles
cheers!
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 13:36

bof, simplement une certaine façon d'exprimer sa passion, parfois plus ou moins maladroite et qui nous arrive à tous , ça va guère plus loin, chacun l'aura bien compris ...............
et pis c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 14:07

exact!
on devient de plus en plus nombreux, 2 flutes ne sont pas suffisantes alors permettez... ca va pas etre facile de lire l'heure apres ca Wink
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lithographe
Membre très actif
Lithographe


Nombre de messages : 183
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/08/2010

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 15:43

Et moi encore plus nouveau, j'ai rien dit. Pas un mot plus haut que l'autre, hein... Du flegme, de la maitrise, de la classe en toute circonstance. Et une pincée de rêve, en attendant la Nautilus. Tiens, j'ai appelé Patek Paris. Interlocuteur très sympa et pas compliqué pour deux sous (façon de parler) m'a confirmé que zéro arrhes pour s'inscrire sur liste d'attente, et après minimum un an d'attente. Le tout pour la bagatelle de 16630 euros, si mes souvenirs sont bons. Sans possibilité de négociation, oh le gros mot!
Sinon, laNautilus RDM./QA/squelette/tourbillon gyroscopique avec chrono rattrapante et triple pont suspendu avec double paire de bretelles titano-palladium, sans la carrure en acétate triphasée et sans la lunette en acier massif avec motif jour de Venise et poinçon de Genève, vous la trouvez comment ? Moi, c'est les 42,5mm d'epaisseur, j'sais pas, je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 16:12

ce qu'j'en pense ?
crois en ma vieille expérience :
tu changeras d'avis quand tu l'auras essayée clown
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty13/8/2010, 16:16

sans oublier la ceinture en carbone forgée, elle fera 44mm d'epaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Attention à la surchauffe.... Empty
MessageSujet: Re: Attention à la surchauffe....   Attention à la surchauffe.... Empty20/8/2010, 04:31

skeleton31 a écrit:
Je viens de lire tout un post où pour la première fois sur ce forum hh il ya eu des propos inappropriés ....(euphémisme )
Personnellement je ne viens guère plus que sur cette section justement parce qu'au delà des belles montres vues , c'est la qualité des intervenants qui en fait l ' intérêt..
Domingo est quelqu 'un de trés bien ,tout le monde le sait depuis longtemps , Will aussi certainement bien que moins connu et pour cause , autour d'un verre a l'apero ils rigoleraient bien de se chamailler pour l'epausseur d'une montre...
Bon allez on trinque ?
GEGE depuis l'iPhone ,quelle galère !

Attention à la surchauffe.... Forum017 Mon GéGé !!! devant toi , je tient toujours mon sincère respect tu vois de quoi je parle

ce que je médite tout les jours !!!

Attention à la surchauffe.... 1d634112


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la surchauffe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe ...
» Pékin s'inquiète de nouveau des risques de surchauffe
» Les signes de surchauffe s'accumulent dans l'horlogerie
» Montres en bois
» Royal Oak Audemars Piguet 15300ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: