| CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? | |
|
+10bertou Anteus Jecko Cafetao zorglub007 ADS Carlsson38 Jean Patrick neuf75 Rotor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Je suis presque en crise, j'approche la CHI de compensation...
En attendant mon anniversaire fin octobre (je pense craquer pour l'Aqua Terra Date cadran anthracite), j'ai très envie de craquer sur une Hamilton Jazzmaster Cushion Auto Chrono H36516585, équipée du bon vieux tank Valjoux 7750. Elle est proposée à chf 1750 (1300 euros environ) avant négociation, je trouve que c'est un bon RQP. Apparemment le SAV en Suisse pour Hamilton est maintenant assuré par Rado (Swatch Group) et ça fonctionne plutôt bien...
Qui c'est qui aurait des arguments qui pourraient me faire changer d'avis??
Elle est à la troisième ligne, en deuxième position... http://www.watchwear.com/browse/brand(hamilton),subcategory(mens),sortby(new)
|
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Je tiens à préciser que j'ai possédé 3 Hamilton ( Jazzmaster RDM / Khaki Date / Navy GMT) et je ne conseille pas d'acquérir cette Hamilton en tant que "compensation". Si elle te plait et te fait rever depuis des semaines, fonce... Par contre, si tu es vraiment dans une optique de manque, je dis Non !! Car : - Dès que tu auras ton Omega, tu ne porteras plus ton Hamilton - Un 7750 sur une Hamilton neuve ca me fait toujours drole - Si tu décides de la revendre par la suite, ta perte sera conséquente - Elles est trop "intermediaire" à mon gout : (1) trop haut de gamme pour etre considérée comme un petit joujou, et (2) pas assez haut de gamme pour remplacer ton Aqua terra à venir. Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix
Dernière édition par neuf75 le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Elle fait partie de la nouvelle gamme 2010. elle est pas mal mais comme dit plus haut ça va perdre pas mal en la vendant ce qui arrivera surement. Hamilton fait des montres sympa mais la gamme est sans cesse renouvellée ce qui fait vite disparaitre les modèles d'une année à l'autre. |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 48 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 15:14 | |
| ... à part sa propre femme, je ne vois pas d'autres arguments pour contrer une CHI ! |
|
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Ex possesseur d'une Jazzmaster, je viens tout juste de la revendre, j'ai vraiment été déçu par la finition...pas à la hauteur amha... |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Des arguments? Il faut changer la machine à laver, ya la révision de la tondeuse et madame rêve d'un réfrigérateur américain. |
|
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:31 | |
| - Rotor a écrit:
- Je suis presque en crise, j'approche la CHI de compensation...
En attendant mon anniversaire fin octobre (je pense craquer pour l'Aqua Terra Date cadran anthracite), j'ai très envie de craquer sur une Hamilton Jazzmaster Cushion Auto Chrono H36516585, équipée du bon vieux tank Valjoux 7750. Elle est proposée à chf 1750 (1300 euros environ) avant négociation, je trouve que c'est un bon RQP. Apparemment le SAV en Suisse pour Hamilton est maintenant assuré par Rado (Swatch Group) et ça fonctionne plutôt bien...
Qui c'est qui aurait des arguments qui pourraient me faire changer d'avis??
Elle est à la troisième ligne, en deuxième position... http://www.watchwear.com/browse/brand(hamilton),subcategory(mens),sortby(new)
L'AT sera habillee, et fera doublon dans cet esprit avec la Hamilton. Prends une Navy GMT, pour moi c'est la plus grande reussite d'Hamilton. Ca te fera une toolwatch pour moins cher. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:02 | |
| personnellement je trouve que c'est une belle montre avec un tracteur à l'interieur (valjoux 7750),pour un prix pas trop prohibitif,donc fonce ne t'inquiete pas,on vit nous aussi les memes choses que toi,donc je compatis |
|
| |
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bonjour,
Combien as tu de montres ? Les portes tu toutes ? Y en a-t-il pas qui ne sont plus à ton goût ?
A ta place, j'essaierais d'en vendre et de me faire un pelote pour une gamme vraiment au-dessus... |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bonjour,
As tu regardé cette montre ailleurs que sur le net ?! |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Hamilton c'est bien, j'avais la viewmatic dans l'œil mais quand j'ai mis une Longines Heritage au poignet pour comparer alors là c'était le drame la Hamilton je n'y est même plus pensé. A côté, Longines respire la qualité la finition est au top donc maintenant ma Chi c'est une Master collection |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Ven 20 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Anteus: Peut-être pas tort, ça ferait doublon avec une montre habillée, d'autant que j'ai déjà une Archimède Arcadia qui fait très habillé.
Joetsmit: J'en ai trop! Et non, je ne les porte pas toutes, me manque des bras! Et certaines, je ne les porte que très peu, mais j'ai un peu de la peine à m'en débarasser.
Effectivement après réflexion, je vais attendre sagement l'AT, plus qu'un bon paquet de semaines d'attente... Et si vraiment je craque, ben j'irai fouiner les PA!
Merci à tous pour vos avis (divers) et éclairés! |
|
| |
| CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? | |
|