FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?

Aller en bas 
+10
bertou
Anteus
Jecko
Cafetao
zorglub007
ADS
Carlsson38
Jean Patrick
neuf75
Rotor
14 participants
AuteurMessage
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 4:32 pm

Je suis presque en crise, j'approche la CHI de compensation...

En attendant mon anniversaire fin octobre (je pense craquer pour l'Aqua Terra Date cadran anthracite), j'ai très envie de craquer sur une Hamilton Jazzmaster Cushion Auto Chrono H36516585, équipée du bon vieux tank Valjoux 7750. Elle est proposée à chf 1750 (1300 euros environ) avant négociation, je trouve que c'est un bon RQP. Apparemment le SAV en Suisse pour Hamilton est maintenant assuré par Rado (Swatch Group) et ça fonctionne plutôt bien...

Qui c'est qui aurait des arguments qui pourraient me faire changer d'avis??

Elle est à la troisième ligne, en deuxième position...
http://www.watchwear.com/browse/brand(hamilton),subcategory(mens),sortby(new)


Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 4:49 pm

Je tiens à préciser que j'ai possédé 3 Hamilton (Jazzmaster RDM / Khaki Date / Navy GMT) et je ne conseille pas d'acquérir cette Hamilton en tant que "compensation".

Si elle te plait et te fait rever depuis des semaines, fonce...
Par contre, si tu es vraiment dans une optique de manque, je dis Non !! Mr. Green

Car :
- Dès que tu auras ton Omega, tu ne porteras plus ton Hamilton
- Un 7750 sur une Hamilton neuve ca me fait toujours drole
- Si tu décides de la revendre par la suite, ta perte sera conséquente
- Elles est trop "intermediaire" à mon gout : (1) trop haut de gamme pour etre considérée comme un petit joujou, et (2) pas assez haut de gamme pour remplacer ton Aqua terra à venir.

Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix Mr. Green


Dernière édition par neuf75 le Jeu 19 Aoû 2010, 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 5:10 pm

Elle fait partie de la nouvelle gamme 2010. elle est pas mal mais comme dit plus haut ça va perdre pas mal en la vendant ce qui arrivera surement. Hamilton fait des montres sympa mais la gamme est sans cesse renouvellée ce qui fait vite disparaitre les modèles d'une année à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 5:14 pm

... à part sa propre femme, je ne vois pas d'autres arguments pour contrer une CHI !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 5:23 pm

Ex possesseur d'une Jazzmaster, je viens tout juste de la revendre, j'ai vraiment été déçu par la finition...pas à la hauteur amha... yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 5:26 pm

neuf75 a écrit:
Je tiens à préciser que j'ai possédé 3 Hamilton (Jazzmaster RDM / Khaki Date / Navy GMT) et je ne conseille pas d'acquérir cette Hamilton en tant que "compensation".

Si elle te plait et te fait rever depuis des semaines, fonce...
Par contre, si tu es vraiment dans une optique de manque, je dis Non !! Mr. Green

Car :
- Dès que tu auras ton Omega, tu ne porteras plus ton Hamilton
- Un 7750 sur une Hamilton neuve ca me fait toujours drole
- Si tu décides de la revendre par la suite, ta perte sera conséquente
- Elles est trop "intermediaire" à mon gout : (1) trop haut de gamme pour etre considérée comme un petit joujou, et (2) pas assez haut de gamme pour remplacer ton Aqua terra à venir.

Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix Mr. Green

Tout a fais d'accord surtout que je vends ma Jazzmaster chrono ici dans les PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 5:34 pm

neuf75 a écrit:


Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix Mr. Green

Je plussoie... ce ne sont pas les Hamilton qui manquent dans les PA et tu y trouveras surement ton bonheur sans te ruiner et en attendant ton AT Wink
Personnellement, pour le moment et pour raison affective je garde ma Khaki Navy GMT... mais je pense qu'un jour elle y finira Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 8:24 pm

Des arguments?
Il faut changer la machine à laver, ya la révision de la tondeuse et madame rêve d'un réfrigérateur américain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 8:29 pm

Cafetao a écrit:
neuf75 a écrit:


Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix Mr. Green

Je plussoie... ce ne sont pas les Hamilton qui manquent dans les PA et tu y trouveras surement ton bonheur sans te ruiner et en attendant ton AT Wink
Personnellement, pour le moment et pour raison affective je garde ma Khaki Navy GMT... mais je pense qu'un jour elle y finira Incompréhensible

La Navy GMT c'est quand meme une super toolwatch. Beau look, complication toujours sympa, et son positionnement tarifaire fait qu'on peut la soumettre a des vilains traitements sans trop de remords.

Typiquement une montre a garder, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 8:31 pm

Rotor a écrit:
Je suis presque en crise, j'approche la CHI de compensation...

En attendant mon anniversaire fin octobre (je pense craquer pour l'Aqua Terra Date cadran anthracite), j'ai très envie de craquer sur une Hamilton Jazzmaster Cushion Auto Chrono H36516585, équipée du bon vieux tank Valjoux 7750. Elle est proposée à chf 1750 (1300 euros environ) avant négociation, je trouve que c'est un bon RQP. Apparemment le SAV en Suisse pour Hamilton est maintenant assuré par Rado (Swatch Group) et ça fonctionne plutôt bien...

Qui c'est qui aurait des arguments qui pourraient me faire changer d'avis??

Elle est à la troisième ligne, en deuxième position...
http://www.watchwear.com/browse/brand(hamilton),subcategory(mens),sortby(new)



L'AT sera habillee, et fera doublon dans cet esprit avec la Hamilton.

Prends une Navy GMT, pour moi c'est la plus grande reussite d'Hamilton. Ca te fera une toolwatch pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 8:46 pm

Anteus a écrit:
Cafetao a écrit:
neuf75 a écrit:


Pour attendre, je te conseille de taper dans les PA de FAM ou Chronomania une Hamilton "simple" que tu pourras agrémenter de 2 ou 3 bracelets différents... tu auras 2 ou 3 montres pour 1/3 du prix Mr. Green

Je plussoie... ce ne sont pas les Hamilton qui manquent dans les PA et tu y trouveras surement ton bonheur sans te ruiner et en attendant ton AT Wink
Personnellement, pour le moment et pour raison affective je garde ma Khaki Navy GMT... mais je pense qu'un jour elle y finira Incompréhensible

La Navy GMT c'est quand meme une super toolwatch. Beau look, complication toujours sympa, et son positionnement tarifaire fait qu'on peut la soumettre a des vilains traitements sans trop de remords.

Typiquement une montre a garder, selon moi.

Il est vrai... c'est ce qui m'a retenu de la mettre dans les PA jusqu'à présent... oh et puis dans le fond elle ne prend pas tant de place que ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:02 pm

personnellement je trouve que c'est une belle montre avec un tracteur à l'interieur (valjoux 7750),pour un prix pas trop prohibitif,donc fonce Mr. Green
ne t'inquiete pas,on vit nous aussi les memes choses que toi,donc je compatis
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:13 pm

Bonjour,

Combien as tu de montres ?
Les portes tu toutes ?
Y en a-t-il pas qui ne sont plus à ton goût ?

A ta place, j'essaierais d'en vendre et de me faire un pelote pour une gamme vraiment au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:42 pm

Bonjour,

As tu regardé cette montre ailleurs que sur le net ?!
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:47 pm

Cafetao a écrit:

... oh et puis dans le fond elle ne prend pas tant de place que ca
Mr. Green

juste un poignet de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 9:55 pm

babky a écrit:
Cafetao a écrit:

... oh et puis dans le fond elle ne prend pas tant de place que ca
Mr. Green

juste un poignet de temps en temps Razz

Oui ... elle ira au Japon avec moi je pense Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:28 pm

Hamilton c'est bien, j'avais la viewmatic dans l'œil mais quand j'ai mis une Longines Heritage au poignet pour comparer alors là c'était le drame la Hamilton je n'y est même plus pensé. A côté, Longines respire la qualité la finition est au top donc maintenant ma Chi c'est une Master collection
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? Empty
MessageSujet: Re: CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?   jazzmaster - CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher? EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:34 am

Anteus: Peut-être pas tort, ça ferait doublon avec une montre habillée, d'autant que j'ai déjà une Archimède Arcadia qui fait très habillé.

Joetsmit: J'en ai trop! Et non, je ne les porte pas toutes, me manque des bras! Et certaines, je ne les porte que très peu, mais j'ai un peu de la peine à m'en débarasser.

Effectivement après réflexion, je vais attendre sagement l'AT, plus qu'un bon paquet de semaines d'attente... Et si vraiment je craque, ben j'irai fouiner les PA!

Merci à tous pour vos avis (divers) et éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ?
» Des arguments pour passer à l'automatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: