| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|
+31iceman76 quantz early grey marvel BRxavier Morfeo2B Pierre-Yves Octave seblille Did666 iloway cedlabomb BaaBaa Black Sheep PE RED lithium Big K hipkiss dav_e77 fatboy1340 Imajim Ledfanatic radiomir Gaetano Jeremylas minosman gregor Kronofred laphroaig007 Gudzyy guillaume140 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Top ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 14:51 | |
| - Kronofred a écrit:
- Si tu veux plus petit, en GMT, pourquoi tu ne jètes pas un œil à la 03-51 GMT?
Chacun son avis mais perso, je n'apprécie pas trop les montres GMT où le GMT est un deuxième cadran à l'intérieur du cadran principal. Cela peut avoir des avantages (fuseaux horaires qui ne décalent pas d'un nombre entier d'heures, comme par exemple l'Inde ou le Venezuela). Mais je préfère avoir une aiguille d'heure GMT sur 24h car je trouve que la montre est moins "chargée". |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Big K a écrit:
- fatboy1340 a écrit:
- et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......
Ah bon ? Pourquoi ? Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?
Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la... Non, pas de dénigrement du tout. Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité. Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré. Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque. Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve. Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte. Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Si faire vivre un post avec ceux qu'on aime moi perso les belles montres et les voitures cest bouh bouh ! Je comprend pas ! Après on peu pas dire que B&R soit qd même bienvenu ici faut arretté une seconde de me chanté la messe ! Jaime autant b&r qu'hublot etccc menfin bon ici on aime la marque que lorsquil y a un concour... Apres je suis desole de partager mes photos avec d autres jai du poste sur fam autant de b&r que de cartier longines hiblot ou meme Rm et on ma jamais dit que jete un kéké... Je prend note laissons dire et mourrir le sujet. |
|
| |
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Merci Guillaume, Même si je trouve que ta première photo fait très "Michaël Vendetta"... [HS ON] : Qui oblige qui que ce soit à participer à ce post? Le titre n'est-il pas suffisamment clair? "Heureux propriétaires.." Je pense qu'on a le droit de partager sa passion comme on le souhaite, et depuis quand doit-on respecter une cible B&R? Pas d'autre commentaire, mais ce n'est que mon opinion.. [HS OFF] Au fait Guillaume, tu en penses quoi, de la 03-92 Héritage? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Bon j'avoue que je l'est prise a l'enver sur son poignet ! donc forcement recadré ca donne pas trop ! je ferais d'autres photos ce soir a mon poignet ! quesque j'en pense je trouve qu'elle est belle car j'ai quasi la même mais je la trouve moin charmante vis a vis du bracelet ! Après a voir comme il va ce patiné ! celui-ci ! Les inscriptions aviation type etc.. c'est tout ce qui fait le charme de la 01 92 a mon avi ! Mais bon pour le prix j'avoue que c'est une belle affaire qu'il vien de faire |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 18:30 | |
| - Big K a écrit:
- guillaume140 a écrit:
- Big K a écrit:
- fatboy1340 a écrit:
- et puis quelle fierté de porter un Instrument BR01......
Ah bon ? Pourquoi ? Ba parce que c'est une marque Francaise dans laquelle nous nous reconnaissont par exemple non ? et que la forme carré et la maxi lisibilité du et des cadrants nous plaisent ?
Ps : je c pas pourquoi mais je sent encore une sorte de denigrement arriver vite la... Non, pas de dénigrement du tout. Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité. Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré.
Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque. Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R
Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve.
Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte. Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas cela ne dérange personne !!!! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Pour moi Sam 28 Aoû 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 19:22 | |
| - Gaetano a écrit:
- Pour moi je dirais no comment à ce post
Et plein de blabla derrière, c'est râté pour le "no comment" C'est de l'humour, hein, au cas où ...Sinon, hein, désolé d'avoir fait une remarque, je voulais pas déranger, j'avais pas bien vu la pancarte sur la porte Je vous laisse donc entre vous, encore désolé pour le dérangement - Gaetano a écrit:
- PS : Désolé de ce coup de gueule mais je l'ai tellement entendue ce refrain que j'en peux plus
PS : c'est ça que j'appelle "l'effet Cosette". Je signale juste qu'à aucun moment je n'ai critiqué les montres. Initialement, je me suis juste étonné de l'expression "fier de porter une BR01", propos que je n'avais encore jamais entendu sur un autre sous-forum. Vive la France |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Desole Sam 28 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Ok ok c noter Désole de mettre emballer peut être Mais je trouvais les commentaires sur BR Légèrement ss intérêt c tout La passion est qq chose de fort donc forcément on s emballe |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Pas de problème, j'ai moi-même utilisé des mots un peu forts Encore une fois, c'est une marque que j'aime beaucoup. Je prends du plaisir à vous voir vivre votre passion et à admirer certaines photos très belles. Mais des fois, effectivement, je pense qu'il y a un peu de démesure qui n'incite pas les gens qui ont des a priori sur cette marque, ou qui ne la connaisse tout simplement pas, à s'y intéresser |
|
| |
RED Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - Big K a écrit:
Non, pas de dénigrement du tout. Je fais partie des gens qui aiment beaucoup cette marque et trouve que leurs modèles ont une vraie personnalité. Je suis même allé visiter leurs locaux à St Honoré.
Mais pour être franc avec vous, les propos que je lis dans ce topic (et dans l'ancien) de la part des "fans" m'éloignent de plus en plus de la marque. Tout est dans la surenchère, que se soit dans l'achat, dans les compliments, dans le côté Cosette aussi (bou ouh ouh, on n'est les mal-aimés du forum), dans le bling-bling (et vas-y que je mets des photos de voitures de sport à tout va) et maintenant faudrait être FIER de porter du B&R
Que les montres plaisent, ça, j'ai rien à redire, mais de là à en faire une fierté, ce n'est pas une valeur dans laquelle je me retrouve.
Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte. Peut-être est-ce ça la cible B&R, et si c'est le cas, alors je ne franchirai pas le pas J'ai un peu le même sentiment que Big K... Je possède une B&R, j'aime bien cette marque, mais à force de lire les messages sur ce sujet, je me demande franchement si je ne devrais pas revendre ma montre. La plupart des messages postés ici, sont just "too much", où la passion semble aveugler le discernement et la raison. C'est bien d'aimer une marque, mais là, c'est de l'acharnement... Quand, je vois que certains semblent prendre "personnellement" la suppression de quelques pages, je trouve ça hallucinant, ce n'est pas un territoire sur lequel on fait sa loi. Les réactions par rapport à cette marque tant dans la passion que dans le côté "Cosette" manquent souvent de maturité... En essayant de défendre cette marque corps et âme, certains message font finalement, je pense, plus de tort à la marque qu'autre chose. Voilà, je ne donne que mon avis, certains n'apprécieront peut-être pas, désolé, mais il n'y a pourtant aucune animosité. Voilà, en espérant ne pas avoir envie de me débarrasser de ma montre. Ah oui, certains posteurs réguliers, feraient bien de faire un effort sur l'orthographe ou alors de s'acheter un Beschrelle, parce qu'avec une faute tout les deux mots, c'est juste l'enfer à lire pour les autres et surtout on est pas très crédible |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 19:56 | |
| - Big K a écrit:
- Vous accentuez le côté Michael vendetta sans vous en rendre compte.
... Michael Vendetta porte une Breitling for Bentley contrefaite |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 20:05 | |
| - Big K a écrit:
Initialement, je me suis juste étonné de l'expression "fier de porter une BR01",.........je persiste et signe !
propos que je n'avais encore jamais entendu sur un autre sous-forum..................... c' est l' effet Bell & Ross = communauté, équipe, club, groupe, enthusiast etc.......que je ne ressens pas quand je porte ma Breitling !!! [/b]
In Bell & Ross, I trust..... respectueusement |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 28 Aoû 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 9:05 | |
| - RED a écrit:
J'ai un peu le même sentiment que Big K... Je possède une B&R, j'aime bien cette marque, mais à force de lire les messages sur ce sujet, je me demande franchement si je ne devrais pas revendre ma montre. La plupart des messages postés ici, sont just "too much", où la passion semble aveugler le discernement et la raison. C'est bien d'aimer une marque, mais là, c'est de l'acharnement... Quand, je vois que certains semblent prendre "personnellement" la suppression de quelques pages, je trouve ça hallucinant, ce n'est pas un territoire sur lequel on fait sa loi. Les réactions par rapport à cette marque tant dans la passion que dans le côté "Cosette" manquent souvent de maturité... En essayant de défendre cette marque corps et âme, certains message font finalement, je pense, plus de tort à la marque qu'autre chose. Voilà, je ne donne que mon avis, certains n'apprécieront peut-être pas, désolé, mais il n'y a pourtant aucune animosité. Voilà, en espérant ne pas avoir envie de me débarrasser de ma montre.
Ah oui, certains posteurs réguliers, feraient bien de faire un effort sur l'orthographe ou alors de s'acheter un Beschrelle, parce qu'avec une faute tout les deux mots, c'est juste l'enfer à lire pour les autres et surtout on est pas très crédible RED, garde ta B&R, je t' invite à participer plus fréquemment à ce forum, poste des photos de ta BR dans différentes situations ( au boulot, en vacances, en week-end, si tu changes de bracelets.....etc......), Kronofred vient de nous présenter son dernier séjour à Londres, ns ns sommes régalés de voir Londres sous un angle différent..........avec sa B&r biensûr depuis ma participation à différents forums , j' ai eu la chance de rencontrer 2 forumeurs français à 2 occasions et 2 forumeurs anglais à 2 occasions également ( des types vraiment sympas !) ........... c' est la communauté Bell & Ross....... nous allons tenter d' organiser un meeting, à Paris peut être, pourquoi ne pas nous rencontrer pour parler librement de notre passion des montres......et de B&R en particulier, nous ne possédons pas uniquement des B&R....... bonne journée à toi ps : j'espère que tu ne trouveras pas de fôtes d' ortografes.... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 10:39 | |
| @ Fatboy: +100 J'oré pa di mieu... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 10:59 | |
| les belletrossiens, il vous faut quoi alors ? un espace de discussion où personne n'est en désaccord avec vous ? où on aime aveuglément une marque sans accepter la moindre critique ??? c'est vraiment incroyable on en est à 85 pages sur ce post, dont au bas mot 70 pages de banalités qui auraient pu s'échanger par mp ou au téléphone non ? et effectivement l'orthographe, c'est parfois bonne chance qd même pour votre événement, ça apporterait des photos un peu différentes et un sujet différent |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 11:08 | |
| - PE a écrit:
- les belletrossiens, il vous faut quoi alors ? un espace de discussion où personne n'est en désaccord avec vous ? où on aime aveuglément une marque sans accepter la moindre critique ???
c'est vraiment incroyable
on en est à 85 pages sur ce post, dont au bas mot 70 pages de banalités qui auraient pu s'échanger par mp ou au téléphone non ?
et effectivement l'orthographe, c'est parfois
bonne chance qd même pour votre événement, ça apporterait des photos un peu différentes et un sujet différent bienvenue à toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 12:03 | |
| PE,
il semble que tu apprécies nos banalités, tu as tout de même lu 85 pages !!!
alors participe avec nous.....
respectueusement |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Pas plus de banalites ici qu'ailleurs ds les sous forum de marque... Jai lu autant de bravo blabla chez tag ou autres qu ici ! Je reste convaincu que si ca vous agace ne lisez pas... |
|
| |
| |
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Dim 29 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Oh les gars , vous n'avez pas de belles photos de B&R plutôt que de jouer à celui qui aura le dernier mot J'aime bien en rajouter un peu |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|