| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|
+31iceman76 quantz early grey marvel BRxavier Morfeo2B Pierre-Yves Octave seblille Did666 iloway cedlabomb BaaBaa Black Sheep PE RED lithium Big K hipkiss dav_e77 fatboy1340 Imajim Ledfanatic radiomir Gaetano Jeremylas minosman gregor Kronofred laphroaig007 Gudzyy guillaume140 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 20:12 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- On fait comment pour être dans la liste des invitations ???
J'ai été invité |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 20:18 | |
| - Kronofred a écrit:
- Bizarre, j'ai cru comprendre que Guillaume n'avait pas reçu l'invit'.., çà me semblait logique comme çà!
Tu m'étonnes, t'as vu sa veste? - Big K a écrit:
- J'ai été invité
En tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM? - Kronofred a écrit:
- Alors, on se la fait cette "organisation de posts?"
- Kronofred a écrit:
- @ Radiomir : Tu peux nous expliquer les "règles" d'un post type "La B&R du Vendredi"
C'est UNE photo, forcément en wristshot, sans commentaire? Inutile de créer un "Feu de vos B&R" si l'on crée ce post? Par contre, l'idée d'un "Feu de vos straps sur B&R" me plait bien, avec explication en détail du strap (provenance, caractéristiques, prix etc..). Est-ce pertinent selon vous? - fatboy1340 a écrit:
- mon avis : en avant ! radiomir explique nous !!!
Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit): - "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique - "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM - "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...) - Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama. Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama. Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 20:19 | |
| Bonsoir, J'ai reçu ce soir les goodies du concours photo ! un note book et une casquette je saute partout de joie |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 21:10 | |
| - radiomir a écrit:
- Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):
- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique
- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€ moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM
- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)
- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.
Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.
Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? OK pour moi, cela me semble cohérent!! D'autres avis? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 21:57 | |
| énOrme !!!
br-avo et merci !!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 22:29 | |
| - guillaume140 a écrit:
- A toi Radiomir
Un petit strap? (chez AMG) Dans la Rolls Royce Ghost (dont la montre retarde ) La B&R du Peugeot SR1 Chez Bernard Richards, avec Guillaume: De gauche à droite: la Commando de Guillaume, la BRM V12 Peugeot, ma Commando (Guillaume a déréglé la BRM... il avait pas compris qu'il s'agissait d'un cadran 24h... ... les provinciaux... ) Et pour le plaisir: CL 63 AMG... ... et le nouveau M157 qui l'équipe: La bonne bouille de Cube: Et une jante Fuchs du Speedster 911: D'autres photos du Salon ici et là. En espérant que mes photos vous ont plu.
Dernière édition par radiomir le Ven 8 Oct 2010 - 23:19, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 22:51 | |
| @ Guillaume : Merci pour tes photos à bord de la California, simplement géniales!! @ Radiomir : Félicitations pour ton cliché avec le tableau de bord de la Ghost en arrière-plan, juste fantastique. Y'en a qui ont de la chance quand même... rentrer sur le stand Ferrari, c'est pas donné à tout le monde.. Hipkiss était dans les parages? Pas de Ferrari ou de Lambo pour moi, mais une voiture électrique.. c'est plus "Développement durable"!! Bon, pour ceux qui ont l'œil, le polo et le zipper sont quand même siglés du Cavallino rampante.. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Ven 8 Oct 2010 - 23:25 | |
| - Kronofred a écrit:
- @ Radiomir : Félicitations pour ton cliché avec le tableau de bord de la Ghost en arrière-plan, juste fantastique.
Merci - Kronofred a écrit:
- Y'en a qui ont de la chance quand même... rentrer sur le stand Ferrari, c'est pas donné à tout le monde..
Moi j'ai fait Mercedes, Rolls Royce, Maserati, Bentley, Porsche et Lotus. ...mais j'ai triché: Et ma photo préférée: rétroviseur du concept Lotus Elise (prévue pour 2015, source: Lotus), mon coup de coeur du salon |
|
| |
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouhhhh Sam 9 Oct 2010 - 12:18 | |
| Merci pour ces belles photos mais il rentre partout notre Guillaume Vous avez vu il a meme trouver un nouveau tissu pour sa nouvelle veste Alors les photos des goodies elles sont ou Guillaume Tu nous fait languir c est pas gentil Ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 9 Oct 2010 - 12:22 | |
| Ba j'ai aucun goodies ! faut dire que j'ai rien demander ! il y avait des gros sac chez Porsche mais bon ! j'ai a la place Puis bon je suis commercial donc je rentre partout ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 9 Oct 2010 - 12:37 | |
| - guillaume140 a écrit:
- J'ai reçu ce soir les goodies du concours photo ! un note book et une casquette je saute partout de joie
- Gaetano a écrit:
- Alors les photos des goodies elles sont ou Guillaume
Les goodies du concours photo B&R, pas du Mondial! Page 66: bientôt un nouveau "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross [part 3]" |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 9 Oct 2010 - 14:27 | |
| Aujourd'hui, j'ai testé le strap d'origine nylon / velcro. Mais, comme pour beaucoup, il est malheureusement trop grand pour mon poignet. Ce sera l'occasion d'en commander un à ma taille sur l'e-shop ( et peut-être de recevoir les FAMeuses invitations pour les soirées) Quelques photos de l'opération... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Sam 9 Oct 2010 - 15:37 | |
| Merci pour ces photos Bendianons, j'aime tout particulièrement la dernière. Que pensez-vous de ce projet Messieurs? (désolé d'insister...) - radiomir a écrit:
- Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):
- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique
- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€ moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM
- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)
- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.
Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.
Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? Plutôt "Pour" ou "Contre"? ------- https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=90272 |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|