FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:00

radiomir a écrit:
iceman76 a écrit:
1) A quelle fréquence faites vous réviser votre B&R ?
Les propriétaires ici sont de jeunes propriétaires (moi y compris), donc normalement personne n'a dû passer par cette étape.
B&R recommande une révision entre 3 et 5 ans (selon les sources); dans tous les cas, hors garantie contractuelle donc.
Mais ama comme les montres embarquent des calibres fiables, robustes et éprouvés (ETA 2892, 2893, 2894, 2896, 2897...), je dirais qu'il n'y a pas de raison de les envoyer en révision, sauf retard important, chute ou problème d'étanchéité par exemple.
Juste avant la fin de la garantie, je l'enverrai tout de même au contrôle, au cas où...

iceman76 a écrit:
2) Avez vous des conseils pour l'entretien régulier à faire pour prendre soin de sa montre ?
A part la nettoyer à la chiffonnette micro-fibres et contrôler sa précision, je ne vois pas Incompréhensible
Et bien sûr, elle est toujours rangée dans sa boîte après chaque sortie.

J'ai totalement le même avis !

A part souci d'avance de l'heure ou autre ! rien a faire a part la clean !

Mon héritage est au sav moi

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:01

radiomir a écrit:
iceman76 a écrit:
Les propriétaires ici sont de jeunes propriétaires (moi y compris), donc normalement personne n'a dû passer par cette étape.
B&R recommande une révision entre 3 et 5 ans (selon les sources); dans tous les cas, hors garantie contractuelle donc.
Mais ama comme les montres embarquent des calibres fiables, robustes et éprouvés (ETA 2892, 2893, 2894, 2896, 2897...), je dirais qu'il n'y a pas de raison de les envoyer en révision, sauf retard important, chute ou problème d'étanchéité par exemple.
Juste avant la fin de la garantie, je l'enverrai tout de même au contrôle, au cas où...

iceman76 a écrit:
2) Avez vous des conseils pour l'entretien régulier à faire pour prendre soin de sa montre ?
A part la nettoyer à la chiffonnette micro-fibres et contrôler sa précision, je ne vois pas Incompréhensible

Merci pour cette réponse très complète bravohap
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:03

guillaume140 a écrit:
affraid affraid affraid Pourquoi? Guillaumette l'a faite tomber? Incompréhensible clown
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:15

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
affraid affraid affraid Pourquoi? Guillaumette l'a faite tomber? Incompréhensible clown

guillaumette ? Incompréhensible

Non mais elle avance un peu trop a mon gout !

Donc comme elle est sous garantie j'en profite !

Chinois
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:23

guillaume140 a écrit:
guillaumette ? Incompréhensible
Guillaumette!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00584

Félicitations Guillaume, tu es pilier du forum! bravohap
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:28

Mdr Pilier de Forum Excelent !

C pas trop dur pour les épaules ?

Merci !

donc Guillaumette na plus de montre à ce mettre pour les sortis parisienne !

Evil or Very Mad
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:29

Moi aussi je suis pilier du forum thumleft
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:57

guillaume140 a écrit:
Mdr Pilier de Forum Excelent !

C pas trop dur pour les épaules ?

Merci !

donc Guillaumette na plus de montre à ce mettre pour les sortis parisienne !

Evil or Very Mad
Dans ce qu'on a vu jeudi dernier, je suggère ceci:

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 Dsc09726q

Twisted Evil
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:30

guillaume140 a écrit:
Alors Marc ca te donne envie de te prendre une Hublot ?

Tu verras Daniel en a aussi une entre ces 7 Bell&Ross et autres je suis
alien
Cela me donne envie en tout cas de bien découvrir toute la gamme, et pas juste les montres mises en avant lors des présentations presse, genre modèle F1.
Si je peux être invité à la soirée de lancement de la boutique parisienne le 3/12/10, je suis preneur... Tu peux peut-être me tuyauter auprès de JC Biver maintenant que tu es intime avec lui et qu'il te prête les clés de sa Mercedes ! ! ! Mr. Green

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
Qui pourrait aider notre ami GRAND K cherry à ce faire une idée !

Rassure-toi, j'ai pas attendu après vous pour me faire une idée Wink
C'est juste que B&R est une marque dont j'apprécie certains modèles et qui est à mon goût attaquée par certains faute d'informations ou de lui apporter un ragrd un peu différent.

J'essaie donc d'être cosntructif et partage avec vous mes idées pour essayer de valoriser cette marque Chinois
J'aime bien ces propos de Big K bravohap

radiomir a écrit:
Faisant partie du noyau du B&R Crew, et alimentant régulièrement ce sujet, je connais notre enthousiasme et partage notre passion.
Mais Big K et Fokker n'ont pas tort: et si on s'organisait un peu?
Je vous propose donc les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):
- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi)
- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre modèle)
- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)
- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross".

Et tout cela dans le Général, le [Packshot] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "Ma Bell and Ross 01-92 au coucher de soleil").

laphroaig007, Kronofred, guillaume140, Gaetano, Gudzyy, fatboy1340, iceman, qu'en pensez-vous? Je pense sincèrement que ça nous simplifiera la vie.

Enfin, j'avoue avoir légèrement "craqué" en essayant d'ouvrir le sujet "[PackShot] Bell&Ross Best Of", car bien trop volumineux et trop fouilli (mélanger une 02-94 à une 01-94SS avec croco corné, une Airborn full diamants et des modèles strictement d'origine, ça fait un peu bordélique).

Edit: comme le dit fatboy, l'esperluette est notre signe de distinction, B&R power!
Plutôt d'accord avec toi Radiomir, c'est vrai qu'un post Packshot avec finalement trop de photos, c'est pas super agréable à lire.
thumright

guillaume140 a écrit:
radiomir a écrit:
iceman76 a écrit:

iceman76 a écrit:

J'ai totalement le même avis !

A part souci d'avance de l'heure ou autre ! rien a faire a part la clean !

Fier 2
+1 avec Radiomir et Guillaume, ma BR01-92 Blue n'a pas 1 an.

Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:08

OK, je dis STOP!

Mettez-vous d'accord, écoutez les p'tits vieux du Muppet Show, organisez-vous comme bon vous le souhaitez, je m'adapterai..

Avez-vous la moindre idée du temps que j'ai mis pour compiler les photos du Best-of?
Impossible à récupérer puisque l'on ne peut pas éditer le sujet après un certain temps..

Excusez-moi du coup de gueule, mais çà me saoûle.
Je vais faire un break, histoire de souffler un peu, et de ne pas dire tout ce que j'ai envie de dire, sous le coup de la colère.

Çà s'appelle de la politesse.

A la semaine prochaine!

Wink
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:59

Kronofred a écrit:
Je vais faire un break, histoire de souffler un peu, et de ne pas dire tout ce que j'ai envie de dire, sous le coup de la colère.
Excuse-moi, je voulais pas te paraître impoli, je voulais juste proposer une organisation un peu plus... organisée.
Et c'est pour ça aussi que j'ai demandé vos avis.
D'ailleurs aucun "nouveau" sujet n'a encore été ouvert, donc rien n'est décidé.

Kronofred a écrit:
Avez-vous la moindre idée du temps que j'ai mis pour compiler les photos du Best-of?
Impossible à récupérer puisque l'on ne peut pas éditer le sujet après un certain temps..
Je peux t'envoyer le code par mail si tu veux, comme ça tu as un juste un copier-coller à faire dans "Feu de vos straps B&R". thumright
Ca serait dommage de se passer de tes photos et de tes straps Wink

C'est bien comme ça non?
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:06

Sauf que jai demander a Tony de supprimer le post.. Comme ca plaisait a personne !
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:15

guillaume140 a écrit:
Sauf que jai demander a Tony de supprimer le post...
Et qu'il l'a effectivement supprimé, et que j'ai pas eu le temps de copier le post pour Fred Pleure 2 yeux quid 2 pfffffff... je comprends son mécontentement...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:19

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Sauf que jai demander a Tony de supprimer le post...
Et qu'il l'a effectivement supprimé, et que j'ai pas eu le temps de copier le post pour Fred Pleure 2 yeux quid 2 pfffffff... je comprends son mécontentement...

On fera vivre le post ici comme faire un packshot best of tout le monde trouve ca naze...

Allez sujet suivant !

Arrow
seblille
Membre Actif
seblille

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:15

je penses que une personne a commander les pack des vis et du cylindre, je voulais savoir s'il lé avait reçu ? il devait nous tenir o courant.

Bien cordialement
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:24

seblille a écrit:
je penses que une personne a commander les pack des vis et du cylindre, je voulais savoir s'il lé avait reçu ? il devait nous tenir o courant.

Bien cordialement

Ah c'est pas moi Rolling Eyes

laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:25

Kronofred a écrit:
OK, je dis STOP!

Mettez-vous d'accord, écoutez les p'tits vieux du Muppet Show, organisez-vous comme bon vous le souhaitez, je m'adapterai..

A la semaine prochaine!

Wink

Oui effectivement Fred, c'est bien dommage... yeux

seblille a écrit:

Bien cordialement

MP répondu à Seblille, c'est de moi qu'il s'agissait. Visses et tubes bien reçus. D'ailleurs, pour l'anecdote, il y a 2 visses de part et d'autre d'un tube taraudé. Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule visse à visser...

Chinois
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:44

Salut les gars,
me revoila apres 15jours formidables a Bali. Hum jcrois que jai du rattraper 20pages voir plus, alors excusez si j'ai saute des trucs .

Rapidement je trouve que les idees soumises pour "structurer" un peu cette passion me semble pas mal. Jai pu constater en lisant tout ce que j'avais manque que cetait parfois un peu brouillon et cela ne ferait pas de mal. Nous pourrions garder cette bonne humeur ambiante tout en developpant un plus sur les gardes temps que nous aimons tant. Donc a tous ceux qui ont soumi des idees je dis BRAVO et avancons tous ensemble dans la bonne humeur. Je jeterai un oeil plus tard a ce qui a ete deja fait et mettrai ma petite pierre a l'edifice.

Hum... dans les desordres de ce que j'ai vu

@bendiannos - bienvenue sur FAM et bravo pour ta montre, la GMT m'a toujours beaucoup attire et me fait de plus en plus de clin d'oeil. Sinceres felicitation jaime beaucoup... Sympa les photos, bien qu'un poil grosses Wink

@Oliv - bienvenue sur FAM et j'espere que tu trouveras les reponses a tes questions au sujet de BR

@Sebille - Bien vu pour la Eboutique, bien pratique de trouver ce genre de piece, aurai aime trouve les cornes aussi. Bon les prix font un peu mal mais en meme temps je pense que beaucoup de SAV se gavent comme ca.

@Iceman - Bienvenue sur FAM, Superbe acquisition. Cest pour moi une des nouveautes les plus sympa chez BR cette annee. tu as fait je pense un tres bon choix et je suis ravi pour toi.

@Fatboy - Philippe, merci de penser que je serai fou pour la montre de Fred, et il est vrai que normalement je l'aurai ete. Mais le hasard a bien fait les choses et je ne le suis pas. tu comprendras avec les photos qui suivent Wink

@Fred - Bravo l'ami pour ta nouvelle montre, depuis le temps que tu m'en parlais je suis super content que tu ai pu l'avoir. Elle sera parfaite pour ton boulot. Encore bravo et tres belles photos au passage, specialement les macros.
Tu parlais aussi de 4 nouvelles montres dans le groupe, et bien en fait je dirai 5 car.....

J'ai eu l'immense surprise avant de partir pour l'indonesie de recevoir un cadeau de ma femme. Une montre que j'appreciais mais que je n'aurai jamais achete moi meme car trop attire par les 01. De surcroit elle a fait en sorte que ca tombe pile poil avec le depart pour Bali. Fait du hasard, Philippe tu vas comprendre pourquoi je disais tout a lheure, elle a choici une 02.
Je suis donc tres heureux de vous presenter ma nouvelle montre, une BR02-94 acier -Et oui la meme que toi Fred-

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00645
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC01332
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC01308bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC01206
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00764
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00746

Mes premieres impressions apres 15jours de porter non stop sont vraiment positives. elles confirment parfaitement le feeling que javais eu en l'essayant auparavant. La 02 est tres confortable a porter, le bracelet en rubber est legerement incurve ce qui lui donne un tombe impeccable. Le materiau etait parfait pour le climat tropical de bali, et ni la transpiration, ni l'eau de mer n'ont eu raison de lui (vous me direz tant mieu pour une montre neuve). La taille bien que plus petite que la 01 est vraiment pas mal.

Contrairement a la 01, la lisibilite de nuit est geniale, le luminova utilise dessus est impeccable, il brille de facon intense et dure longtemps. A charge pleine cest comme si j'avais une mini lampe torche dans mon lit, et pour la duree j'ai pu lire lheure sans aucun probleme apres 6heures de sommeil donc vraiment parfait.

Je me suis evidemment baigne avec, plongee en apnee avec sur la petite barriere de corail, les 500m indiques sur le cadran etaient bien loin mais 7-10m cest deja pas mal. Si tout se passe bien, les photos de mon appareil etanche en attesteront et vous pourrez le voir meme les poissons etaient amoureux de la montre.
Bref je pense qu'un packshot s'impose avec un ptit sujet dessus.

en tout cas content d'etre de retour et de voir que les choses avancent. Hate de tous vous lire.
A bientot
J.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:53

Yes Julien le retour... Un bien beau voyage, un p'tit cadeau qui va bien juste sur le départ, donc une femme au top ! bravohap bravohap bravohap

Que demander de plus ? Pleure 2 Mr. Green
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:56

laphroaig007 a écrit:
Que demander de plus ?

Je dirai repartir pour pouvoir retester la montre Wink
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:10

Et voila quelques photos prises quand jai recu ma montre juste avant de partir.
Apres la patrouille de France, j'ai cree ma patrouille BR....

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00631
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00632
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 DSC00635

Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Welcome home Julien   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:13

Bon retour Julien parmi nous , chapeau bas a Madame elle a très bon gout elle est super cette BR02 vous me donnez de plus en plus envie je vous hais ahahahaha
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
J adore ta Patrouille BR 
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:28

alors là !!! je suis espanté !!!

br-avo pour ta 02 qui tombait bien pour tes randonnées aquatiques !!!!

c'est vrai que cet Instrument 02 est magnifique !!!

&&&&&&
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:14

Bulles Bulles Felicitation Julien ! Vraiment top ! Br avo
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 36 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:31

Gudzyy a écrit:
Salut les gars,
me revoila apres 15jours formidables a Bali
Salut Julien, bon retour parmi nous, et toutes mes félicitations pour cette 02! bravohap
T'as déjà prévu les straps? Wink

Gaetano a écrit:
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
Tu m'y verras, invitation également reçue. thumright
Qui d'autre??

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant