FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:17

Jai rien reçu le service sur Fam me boude surrement yeux Danss tout les cas faite nous des photos. Les gars ! Moi je serai en republique Dominicaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:56

radiomir a écrit:
T'as déjà prévu les straps? Wink

Gaetano a écrit:
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
Tu m'y verras, invitation également reçue. thumright
Qui d'autre??

Non pas de strap pour le moment, mais j'imagine bien le OEM croco par la suite.
Pour l'invit j'ai recu ca aussi, il faut que je vois mes dispos mais je devrais pouvoir y aller Wink

guillaume140 a écrit:
Jai rien reçu le service sur Fam me boude surrement
Guigui rien a voir avec FAM, j'ai recu l'invit par mail via la news letter BR Wink et bonnes vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:01

Messieurs,
je serais chez moi à Castelnaudary autour/dans un cassoulet avec un minervois..........bonne soirée

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:13

C est bisard que jai rien eut même en newsletter ! Enfin cest pas grave je verrais vos images a mon retour ! Par contre Fred ou Julien vs me louer une de vos 02 pr plongé ? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Super les Gars   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:19

Super je serais content de vous rencontrer le 26/10

Je pense Guillaume , que c'est ta veste la derniére qui a déplu à B&R , pas assez Kaky ......... mock mock mock

Ils ont dû faire un tirage au sort , moi pour une fois je reçois , avant je recevais jamais , je crois que j'ai pris ta place Guillaume ,heureusement vu que tu n'es pas là tu ne m'en voudras pas trop Chinois Chinois Chinois Chinois clown clown Winolk Winolk Winolk Winolk
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:19

Gudzyy a écrit:
Non pas de strap pour le moment, mais j'imagine bien le OEM croco par la suite.
Miam Impec
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 22n8l2
Croco gris et surpiqures oranges

Gaetano a écrit:
Je pense Guillaume , que c'est ta veste la derniére qui a déplu à B&R , pas assez Kaky ......... mock mock mock
Ou les lunettes pas corpo... clown

Gudzyy a écrit:
Pour l'invit j'ai recu ca aussi, il faut que je vois mes dispos mais je devrais pouvoir y aller Wink
Donc Gaetano, Gudzyy et moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:17

radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
Non pas de strap pour le moment, mais j'imagine bien le OEM croco par la suite.
Miam Impec
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 22n8l2
Croco gris et surpiqures oranges

Gaetano a écrit:
Je pense Guillaume , que c'est ta veste la derniére qui a déplu à B&R , pas assez Kaky ......... mock mock mock
Ou les lunettes pas corpo... clown

Gudzyy a écrit:
Pour l'invit j'ai recu ca aussi, il faut que je vois mes dispos mais je devrais pouvoir y aller Wink
Donc Gaetano, Gudzyy et moi pour l'instant.

Sympa ce strap sur la 02 !

Elle sont bien mes lunettes TAG ! en plus je viens de changer les branches ! Fier 2 blanche ca rend bien je trouve !

Ba vous allez passer une superbe soirée ! bon je pense qu'en collection vous allez voir la même chose que nous à la soirée Vintage mais ca sera l'occaz de vous rencontrez !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Mais oui tes lunettes   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:39

Mais oui tes lunettes sont sympa ......ta veste aussi .....si on peut plus rigoler clown clown clown clown
(HS : d'ailleurs tu l'as acheter où je la trouve vraiement sympa )

Pour la sorée Vintage moi j'y etais pas ,alors je vais decouvrir et en effet faire la connaissance d'une partie des Fan de B&R , je vais prendre mon apn .......comme ça on te fera un petit reportage photos bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:54

Gaetano a écrit:
Mais oui tes lunettes sont sympa ......ta veste aussi .....si on peut plus rigoler clown clown clown clown
(HS : d'ailleurs tu l'as acheter où je la trouve vraiement sympa )

Pour la sorée Vintage moi j'y etais pas ,alors je vais decouvrir et en effet faire la connaissance d'une partie des Fan de B&R , je vais prendre mon apn .......comme ça on te fera un petit reportage photos bravohap bravohap bravohap

Parfait mon ami Gaetano ! ne t'inquiète pas je l'est pas mal pris ! Mes lunette sont des Tag Panorama < chez tout les bon opticien qui vendent Tag Smile


Pour info les amizzz

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Shooting-de-la-montre-Bell-Ross-Vintage-BR-126-No_7997.htm

source la cote des montres

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: En faite je parlais   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:31

En faite je parlais de ta Veste ...... mock mock mock , j'adore le bleue et je la trouve super sympa

Merci pour le lien , elles sont vraiement sympa ces outages Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:33

Gaetano a écrit:
En faite je parlais de ta Veste ...... mock mock mock , j'adore le bleue et je la trouve super sympa

Merci pour le lien , elles sont vraiement sympa ces outages Chinois Chinois Chinois

Ma veste si je te dit le prix que je l'est payé tu en reviendrai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:50

Gaetano a écrit:
En faite je parlais de ta Veste ...... mock mock mock , j'adore le bleue et je la trouve super sympa
Gaetano a écrit:
Mais oui tes lunettes sont sympa ......ta veste aussi
(HS : d'ailleurs tu l'as acheter où je la trouve vraiement sympa )
Paris IIIème ou IVème... clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:59

Raté Krys a Rouen bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi faut dire j'ai vendu des lunettes pendant 1 ans ca aide un peu cherry

Hs : off

Vous avez vue ce soir encore un nouveau forum ! je penche pour IWC ! aucune chance pour bell&ross Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Mort de rire   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:02

Sacré Radiomir ..... Mr. Green :mrgree

Je sens que nous filons ds le HS , je te joins par email Guillaume , comme ça nous ne subirons pas les colibets de Radiomir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On réglera ça le 26 pirat pirat pirat Arguek Arguek Arguek

C'est sûr que pour le forum c'est pas gagner , enfin c'est pas bien grave on est bien ensemble thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:06

guillaume140 a écrit:
Raté Krys a Rouen bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi
Ils font des vestes chez Krys à Rouen?? Incompréhensible clown On parlait de ta veste!

guillaume140 a écrit:
Vous avez vue ce soir encore un nouveau forum ! je penche pour IWC ! aucune chance pour bell&ross Pleure 2
Oui, j'ai vu, je suis ce sujet aussi. Alors, IWC, Stowa ou Hamilton selon moi (dans cet ordre). Incompréhensible
Un sous-forum B&R pour 20 FAMeurs?? bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi j'y crois pas non plus!

guillaume140 a écrit:
Pour info les amizzz
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Shooting-de-la-montre-Bell-Ross-Vintage-BR-126-No_7997.htm
source la cote des montres
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Xlfbqp bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 25arkzm bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 33kcbag
crédit: la cote des montres

Gaetano a écrit:
Sacré Radiomir ..... Mr. Green :mrgree
Seul un parisien pouvait la comprendre cette vanne-là... bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:17

Ah non Zara rue St honoré la veste ! ils ont des collections différentes des autres zara Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:38

radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
Non pas de strap pour le moment, mais j'imagine bien le OEM croco par la suite.
Croco gris et surpiqures oranges[/i]

en fait je pensais plutot a un croco noir tout simple, classe et elegant
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 IMG_3175
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 IMG_3177
(credit. Piers B. for br-avo.com)

J'aime beaucoup la doublure interieure aspect velour
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: En effet   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:03

Whaouhhh en effet Ca fait mal au yeux le croco noir
Je vote pour lui Ca lui va superbement bien 
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:31

J'ai aussi reçu l'invitation pour la soirée Bell&Ross à Paris. Ceci, en tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM.
Par contre, je n'y serai pas car habitant Montauban, ça risque d'être difficile pour moi...

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:59

Gudzyy a écrit:
en fait je pensais plutot a un croco noir tout simple, classe et elegant
J'aime beaucoup la doublure interieure aspect velour
C'est vrai que la doublure c'est la classe! Pourtant j'aurais parié que tu allais aimer la combo cuir gris/surpiqures oranges Incompréhensible
Combien coûte ce bracelet OEM?

gregor a écrit:
J'ai aussi reçu l'invitation pour la soirée Bell&Ross à Paris. Ceci, en tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM.
Par contre, je n'y serai pas car habitant Montauban, ça risque d'être difficile pour moi...
On te racontera... Je t'enverrai le pin's B&R par la poste clown
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:35

Je suis preneur. Un beau pin's sur une belle veste comme celle de Guillaume Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:04

radiomir a écrit:
Gudzyy a écrit:
en fait je pensais plutot a un croco noir tout simple, classe et elegant
J'aime beaucoup la doublure interieure aspect velour
C'est vrai que la doublure c'est la classe! Pourtant j'aurais parié que tu allais aimer la combo cuir gris/surpiqures oranges Incompréhensible
Combien coûte ce bracelet OEM?

gregor a écrit:
J'ai aussi reçu l'invitation pour la soirée Bell&Ross à Paris. Ceci, en tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM.
Par contre, je n'y serai pas car habitant Montauban, ça risque d'être difficile pour moi...
On te racontera... Je t'enverrai le pin's B&R par la poste clown

Les gars bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Blunt_gi B&R donne pas de pin's ! c'est le badge de l'autre forum flower compress

Le Bracelet OEM coute : 300 € tout compress compress

Je récupère mon Héritage moi le 22 juste avant mon départ ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:04

gregor a écrit:
Je suis preneur. Un beau pin's sur une belle veste comme celle de Guillaume Fier 2

Je vais vous faire des photos demain au salon de l'auto avec ma belle veste ca fera parler Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Fait attention   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:18

Fait attention Guillaume , avec ta veste , tu pourras pas rentrer ds les stands des marques de luxe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon pour le BR02 le croco surpiqures orange j'adore , les bracelets croco B&R sont un peu chéres, mais bon j'en ai jamais eu ds les mains pour juger de la qualité , en même temps ceux de Panerai aussi , enfin c'est mon avis

Sinon Gregor , si on a des goodies , j'essairai de voir si on peut en avoir pour 2 on ne sait jamais Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:21

Gaetano a écrit:
Fait attention Guillaume , avec ta veste , tu pourras pas rentrer ds les stands des marques de luxe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon pour le BR02 le croco surpiqures orange j'adore , les bracelets croco B&R sont un peu chéres, mais bon j'en ai jamais eu ds les mains pour juger de la qualité , en même temps ceux de Panerai aussi , enfin c'est mon avis

Sinon Gregor , si on a des goodies , j'essairai de voir si on peut en avoir pour 2 on ne sait jamais Chinois Chinois

Les bracelets OEM sont de très bonne qualité ! mais franchement au prix je préfere Jean Rousseau à 180 € l'alligator ! par contre pour les 02 ! c'est pas évident au niveaux découpe !

On en reparle pour les stand de luxe Fier 2 tu me connais mal Mr. Green clown

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 37 P1050462

Et une photo pour le plaisir alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: