| messieurs ma nouvelle montre est une merveille | |
|
+11yala Guardala Pierre-Yves jef06 Eric Guy 67 baba78 ZEN Hook jean-michel tataye80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 7:45 | |
| ce n'est ni une vieille omega ou zenith,mais c'est ma plus belle montre ,le choc fut terrible malgré que je la connaissais depuis 10 ans. salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 7:46 | |
| La photo ! Nom d'une pipe, la photo! Å |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 7:47 | |
| Alors c'est quoi ? Une Breiling ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 7:52 | |
| oah ! l'ennooorme Teaser des familles ..... c'est celle dont juré craché tu ne va pas nous parler ? JM |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Moi je sais !! Jeu 17 Aoû - 7:54 | |
| Allez Sissou, envoie la photo !! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 7:56 | |
| Une Recthor ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:15 | |
| Francis qui se fait prier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:19 | |
| - baba78 a écrit:
- Francis qui se fait prier !!!!
... ou qui cavale pour acheter des piles pour ce satané appareil photo de rogntudju.... :lol!: Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:22 | |
| Mais non, il a dit qu'elle serait dans les montres du vendredi |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:25 | |
| AP RO ! ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:27 | |
| Sissou Vendredi c'est dans 2 H 30 min |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:27 | |
| - Citation :
- AP RO ! ?
A tes souhaits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:44 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:47 | |
| - Sissou a écrit:
- ...le choc fut terrible malgré que je la connaissais depuis 10 ans
vraiment terrible le choc, Sissou est encore dans les pommes |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 8:49 | |
| Francis doit être en train de se marrer en voyant nos messages... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:07 | |
| Si personne avait répondu on en serait pas là bon sang !! (PS: mais non je rigole, n'empêche qu'il faut quand même se grouiller pour la photo sinon ça va devenir un peu lourd, déjà que....) Guardala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:26 | |
| je ne me marre pas j'avais pas fait affaire,apres 8 ans d'hésitation et 3 mois d'attente la voila,amateur de vintage ne regarder pas. avec croco chocolat,cahoutchouc et velcro noir et jaune,je ferais plus de photo demain. |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:33 | |
| Génial, effectivement, très belle montre, ma prochaine...encore que la 1000m (après l'avoir essayé) me plait bien aussi...Toujours est il que ce sera une Submersible !
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:34 | |
| Ma qué! Encore un. Ils vont finir par nous contaminer Je résiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:35 | |
| Et qu'est ce qu'il y a sous le capot? |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:36 | |
| je l'etais déja 28800. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 9:38 | |
| Oui, mais à force de nous les montrer, on va le devenir à notre tour! |
|
| |
baba78 Animateur
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: messieurs ma nouvelle montre est une merveille Jeu 17 Aoû - 10:54 | |
| Ah la PAM 024, je me retenu de vendre la meche Elle est finalement assez differente de l'autre alors que je pensais que ça faisait un peu doublon... |
|
| |
| messieurs ma nouvelle montre est une merveille | |
|