FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réglage d'une automatique

2 participants
AuteurMessage
rxt51
Nouveau

Réglage d'une automatique Empty
MessageSujet: Réglage d'une automatique   Réglage d'une automatique EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:55

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'utilisation d'un véritable garde temps et mon premier achat est une superbe STOWA Seatime Carbon que je trouve personnellement superbe. J'ai découvert sur le forum qu'il y avait des heures pendant lesquelles régler sa montre et d'autres ou il ne faut pas.

Ma question va peu-être paraitre idiote pour les experts mais si je la pose c'est que je n'ai pas la réponse. Quand ma STOWA est arrêtée car non utilisée pendant plusieurs jours, est ce que je peu régler l'heure et la date avant de la relancer ou est ce que je dois la relancer et ensuite modifier l'heure et la date pendant les heures ou c'est possible.

Merci d'avance pour vos lumières.

rxt51
Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Réglage d'une automatique   Réglage d'une automatique EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:59

Bonjour et bienvenue

Tu remonte le mécanisme de ta montre ;

Tu mets les aiguilles en position "basses" ;

Tu règle, avec la position date rapide, le quantième sur la veille du jour à atteindre ;

Tu fais avancer au bon jour avec les aiguilles ;

Tu règle à la bonne heure.

Hop !

Wink
rxt51
Nouveau

MessageSujet: Re: Réglage d'une automatique   Réglage d'une automatique EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:04

Merci Fokker III pour la clarté et la précision de la réponse.

J'appliquerai les consignes.

rxt51

Réglage d'une automatique
Page 1 sur 1