slk Nouveau
| Sujet: Breitling B1 : Changement de mode difficile, Ven 18 Aoû 2006, 19:58 | |
| Bonjour, j'ai acheté récemment une B1. Je suis content de l'achat . Mais je trouve que le changement de mode (heure/chrone/date...) avec la couronne me semble pas super. En fait j'ai l'impression que je tourne dans le vide. Des fois il faut tourner tres vite pour que le changement de mode s'opere. C'est assez frustrant. Est ce que toutes les montres breitling sont comme ca ?? Merci de me repondre |
|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Breitling B1 : Changement de mode difficile, Ven 18 Aoû 2006, 20:18 | |
| Normal sur ce mouv , il faut que la languette-contact prenne 2 contacts rapides pour envoyer les infos . Si tu tourne doucement la couronne , la sélection des modes ne se fera pas , ou de façon anarchique !
T'as pas une photo à ns mettre ? |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Breitling B1 : Changement de mode difficile, Ven 18 Aoû 2006, 21:04 | |
| normal et idem pour l'Aerospace JM |
|
slk Nouveau
| Sujet: Re: Breitling B1 : Changement de mode difficile, Sam 19 Aoû 2006, 15:33 | |
| Merci pour vos reponses les gars. Me voila rassuré. '2 contacts rapides pour envoyer l'info', comment le commun des mortels pouvait savoir cela Merci Loupe à l'oeil Mon poignet est un peu petit pour la montre.. mais bon ! j'aime tellement ce modele |
|