mes bien chers freres , mes bien cheres soeurs
si je vient vers vous en ce jour solennel c'est dans le but de requerir vos lumiere afin d'eclairer le chemin de l'ignorance qui est le mien...
En effet j'envisage de jouir d'une des choses de la vie , une casio g-shock , mais l'ignorance m'etreint et ne me permet pas de trouver mon but..
j'ai parcouru le royaume des casio ( http://www.gshock.com/ ) mais il n'y a aucunes indications de la taille ( meme si ce n'est pas la taille qui compte... ) et cela poserait probleme car le seigneur de m'a pas pourvu de poignetbucheron...
les criteres requis seraient :
- couleur ( j'aime quand ça flash )
- ronde ( les formes carrées je n'accroche pas du tout )
elle ne servirait que pour la messe , et les activités "risquées" , j'entend par la piscine , bricolage , la quete, etc....
je n'ai pas besoin de fonctions que je qualifierait de gadget au vu de son utilisation ( radio-piloté , marées , solaire , etc... ) je souhaite juste du costaud rigolo
mon chemin a croisé ces quelques modeles , mais je suis ouvert a vos suggestions , peut etre existe il d'autres modeles que mes yeux novices n'aurait decouvert et seulements réservé aux elus ?
en esperant pouvoir partager la coupe de la connaissance avec vous , je vous souhaite d'aller dans la paix du christ.
Amen !