FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum

Aller en bas 
+79
TheSilverFox
Replay
Eric67
P@ul
Vaportrails
Milou
Passionné de nature
3araphal
Jimbig
Seb07
lalsacien
francky67
jeanluc67
straslike
-Laurent-
Toquante26
Milton6367
ludix
ah1963
francoisb
frejahisse
soenberg
blacksad
schmurz
Yakapero
M'Rick
Madri
Guigui68
mozart67
964C4
mouhss
michelro67
1791amadeus
benmarie
dany strass
Rallod
serad-67
manu67
Rogor
Guy 67
patgin
watch-men
dejanire
gap_67
magnum
pepere
magnus eisengrim
dav67
Quetsch
francknwatch
Fireace
Schnaps
rollerflam
caput
radiomir
antoine59
dakota
evh5150
Arno
alainjean
oliveka
efka
Patounet
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
tic68
montresàmoi
Deniz
manu 68
TheFab
youpitea
hommemega
D.Molina
Fifibreit
WaMou
zorglub007
Thyrneill
cheminal67
Patrick67
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:20

964C4 a écrit:
Vivant maintenant en Bretagne je suis un Alsaco' expatrié.

Je suis né a Strasbourg dans le quartier de Neudorf, puis ensuite j'ai vecu à Kogenheim (le trou du cul du monde) Puis à Geispolsheim. Je reviens assez souvent en Alsace ou ma famille habite (peut-etre certains d'entre vous connaissent mon oncle) à Offenheim.

Bienvenue à toi !!!!

Je connais Kogenheim, effectivement TDC of the world.

Quant à ton oncle ???????????????? Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Blunt_gi Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:25

Je sais pas si je peux donner de noms comme ça. Bref.

Kog' c'est tellement...charmant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:32

c'est le maire ??? le curé ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:38

Pire, il vend des voitures. c'est pour ça je me suis dit si il y en a d'entre vous dans le Koshersberg qui connaissent bien le milieux automobile Alsacien...Peut-etre que. un dénomé Renaud. L vous dit quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:41

1791amadeus
964C4
alainjean
antoine59
Arno
benmarie
Blackeyed
caput
cheminal67
dav67
dakota
D.Molina
dany strass
dejanire
Deniz
efka
fifibreit
Fireace
francknwatch
gap_67
Guy 67
hommemega
manu67
manu 68
magnum
magnus eisengrim
michelro67
montresàmoi
moussh
patgin
Patounet
patrickN
Patrick67
pepere
Quetsch
Radiomir
Rallod
The Fab
tic68
rollerflam
Schnaps
serad-67
silenus
WaMou
youpitea
zorglub007

Total : 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:46

LM PRESTIGE ?
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 16:22

Patrick67 a écrit:
benmarie a écrit:
Godverdamie je viens à peine de voir le sujet concernant les alsacos de FAM
Faut dire que j'ai été un peu pris ces derniers temps Wink
Bon pour résumer, né à Stras, enfance à Schillik, 10 ans à neudorf et maintenant peinard à 20 km de Stras dans un petit village à coté de Brumath... Mr. Green

Salut J-L,

Effectivement, tu en as mis "du demps"................. Mr. Green Mr. Green

J'suis passé près de chez toi il y a deux semaines, j'étais en réunion à Brumath.......un chour peut-êêêtre se verrons-nous ?????

Ok pas de problème faudra qu'on se boive un coup ensemble un de ces 4
Je vais passer un de ces jours chez mon viticulteur préféré à Wolxheim, c'est à coté de chez toi...
Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 17:56

patrickN a écrit:
LM PRESTIGE ?

Je crois pas, mais c'est bien de la voiture de prestige et de collection, il travaillait chez Jaguar a strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 08:19

Salut l'Alsace,
Je balance juste ce petit mot, hors sujet!!
Je bosse sur Bâle et sans donner de détail, ça se passe mal (la crise)...
Si vous savez quelque chose faites moi signe, je suis ouvert à tout proposition Crying or Very sad
Bon vent horloger à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 10:46

Patounet a écrit:
Salut l'Alsace,
Je balance juste ce petit mot, hors sujet!!
Je bosse sur Bâle et sans donner de détail, ça se passe mal (la crise)...
Si vous savez quelque chose faites moi signe, je suis ouvert à tout proposition Crying or Very sad
Bon vent horloger à tous


Savoir quoi Incompréhensible Question

Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:05

patrickN a écrit:
Patounet a écrit:
Salut l'Alsace,
Je balance juste ce petit mot, hors sujet!!
Je bosse sur Bâle et sans donner de détail, ça se passe mal (la crise)...
Si vous savez quelque chose faites moi signe, je suis ouvert à tout proposition Crying or Very sad
Bon vent horloger à tous

Savoir quoi Question Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Merlot


Proposition de quoi Question Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:18

Encore un! Toujours dans le coin de Haguenau, après Weitbruch, Marienthal, c'est à Durrenbach (petit village à 10 km de Haguenau) que jai posé mes valises; toujours aussi belles, les Vosges du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:08

salam alikoum !!! Chinois

Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:22

Salut l'Alsace,
Je balance juste ce petit mot, hors sujet!!
Je bosse sur Bâle et sans donner de détail, ça se passe mal (la crise)...
Si vous savez quelque chose faites moi signe, je suis ouvert à toute proposition
Bon vent horloger à tous


En fait je cherche du boulot....on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:42

quel secteur d'activité ???
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010, 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Guigui68
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:22

Et un Alsacien de plus.
Je suis sur Mulhouse, mais originaire de Montbéliard (25).

Pour la photo.

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Dsc0066bf
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:41

Un Alsacien de plus Smile Installé à Strasbourg et ma petite Longines vous dit bonjour Smile

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 4dsc6634

A quand la prochaine tarte flambée horlogères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 00:55

Equipe des alsaciens de FAM : +1 !
Originaire de Ungersheim (mère patrie de l'écomusée d'Alsace) et vivant la semaine à Strasbourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakapero
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:25

Un alsacien de plus sur Strasbourg centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
schmurz
Membre Actif
schmurz


Nombre de messages : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:26

Je n'avais pas fait attention au sujet ... en tout cas, un de plus.

D'abord Cernay, puis Mollau et expatrié depuis 12ans à strassburg Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 128
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:14

Ah bien tiens moi non plus,
Strasbourgeois à temps partiel (c'est à dire tous les week-end Smile ) quand je ne suis pas en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 09:27

Strasbourgeois pour peu de temps, encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soenberg
Membre Actif
soenberg


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:16

Ouh là, moi non plus je n'avais pas vu le sujet ! cyclops

Alsacien de la vallée de Munster avec un petit séjour estudiantin à Mulhouse, je suis malheureusement expatrié à Paris en ce moment...

Mais bon, heureusement, je vais reprendre une petite dose d'Alsace ce weekend !!!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenberg.com/boutique
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:20

Oula, décidément distraits ces alsaciens...ou travailleurs dit-on Mr. Green

+1 alors !

Né à Mulhouse, j'ai passé mon enfance aux portes du Sundgau, près de Kembs avant de passer de la région de Mulhouse à Strasbourg pour finir mes études...
...pour finalement trouver du boulot au pays des montres Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 8 Blunt_gi il y a un peu plus de dix ans et maintenant, j'y reste ! en plus je suis à bonne portée de l'Alsace...faudrait voir à pas trop s'éloigner quand même ! il y a encore famille, amis et souvenirs là-bas...ah oui, j'oubliais aussi les fameux VT et SGN inimitables Mr. Green
G'sundheit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour les Lorrains et Alsaciens
» Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle....
» Pour fêter la naissance du nouveau forum Omega
» Le Forum : Quelques questions pour tous .
» recensement des gmt toutes marques du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: