FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mensworld
Membre Actif
Mensworld


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2007

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyLun 13 Sep - 10:35

Chers amis « fameurs »,

Dans la lignée de Men’s World (en veille depuis 2008) nous vous proposons un nouveau RENDEZ-VOUS Objets de collection (ROC).

C'est pourquoi nous sommes heureux de vous proposer de venir nombreux inaugurer le salon ROCOLLECTION :

Samedi 6 (14h-18h) et Dimanche 7 Novembre 10h-18h) 2010, près de 60 exposants professionnels et particuliers, de tous horizons, présenteront des milliers d’objets « vintage »,

MONTRES en majorité mais aussi STYLOS, BRIQUETS et COUTEAUX… (ceux qui me connaissent, savent mon penchant pour l'horlogerie mais seront étonnés de savoir que j'ai quelques stylos et surtout une petite dizaine de couteaux peu communs ... pour une prochaine soirée entre nous)

En plein cœur de Paris, dans le cadre de la Maison des Compagnons du Devoir, haut lieu du savoir faire et de la tradition des métiers d’Art, ROCollection vous propose deux jours de rencontres et d’échanges.

A cette occasion, l’entière collection d’un amateur de stylos, restée confidentielle jusqu’à aujourd’hui, vous sera dévoilée dans le cadre de sa mise en vente aux enchères online par l’étude Aguttes (Neuilly).

N’hésitez pas à nous rejoindre, soyez ROC !

Au centre historique de la capitale, à deux pas de l’Hôtel de Ville,

la Maison des Compagnons du Devoir s’ouvre sur la Place Saint Gervais.

L’entrée au public se fera à deux pas, au 84, rue de l’Hôtel de Ville 75004 PARIS

A bientôt !


Notre site : http://www.rocollection.fr/





les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Affiche-ROC-2010
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyLun 13 Sep - 11:30

Les 15 premiers à s'inscrire sur forumamontres@hotmail.fr entreront gratuitement grâce à Rocollection et FAM bravohap

Indiquer dans le mail Pseudo, nom prénom et numéro de portable .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyJeu 23 Sep - 18:57



voilà 'est fait . s

on va essayer d'en profiter pour une petite rencontre autour de vintages et quelques bières

voire plus si appétit .


cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyJeu 23 Sep - 21:07

Moi aussi.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyJeu 23 Sep - 21:12

Au fait, un petit HS rapide : Isosta, pourrais-tu ramener ta CK 2913 lors de cette rencontre, elle commence à sérieusement m'intéresser... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyVen 24 Sep - 20:12

omman a écrit:
Au fait, un petit HS rapide : Isosta, pourrais-tu ramener ta CK 2913 lors de cette rencontre, elle commence à sérieusement m'intéresser... Incompréhensible

sans problème mais je voudrais qu'on m'aime pour moi, pas pour mes montres .... clown


et.... elle ne sera jamais à vendre ... Non Non


cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre   les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre EmptyVen 24 Sep - 20:55

isosta a écrit:
omman a écrit:
Au fait, un petit HS rapide : Isosta, pourrais-tu ramener ta CK 2913 lors de cette rencontre, elle commence à sérieusement m'intéresser... Incompréhensible

sans problème mais je voudrais qu'on m'aime pour moi, pas pour mes montres .... clown


et.... elle ne sera jamais à vendre ... Non Non


cdlt
Isosta

Oh ne t'inquiète pas, c'est pas forcément la tienne que je veux, juste ce modèle.

Et même sans tes montres on t'apprécierai (moins... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
les ROC (Rendez-vous Of Collectors) à Paris les 6 et 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Novembre : Rendez-vous pour une bourse horlogère !
» Les rendez-vous de janvier de FAM ...
» Le chat est au rendez-vous !
» Rendez-vous sur le chat ?
» Le chat est au rendez-vous ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: