| Panerai Panerai | |
|
+17rougespringer91 Phil10 l'ébat de coin thierrymarine hendpton titof70 sw@c OdeX zizou73 Shaikh Huggy al Rolex Midnight baba78 steyr jean-michel yala tigrou78 loupe à l'oeil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:03 | |
| Panerai ici, Panerai là-bas.. J'ai voulu tester plutôt que d'essayer de me faire une idée via des photos. Achat d'une Apogäum. Oui, c'est une copie, oui, même le mouvement est une copie de ETA. Le fond transparent permet de voir la bague en plistac maintenant le calibre A part ces détails, c'est assez ressemblant aux photos de la vraie. Et puis, c'est pour se faire une idée avant... Fi d'excuses! Cette montre 44mm parrait énorme au poignet. La vue de profil sur la couronne est par contre moins lourde. L'entre-corne est énorme aussi.. Le parechocs englobant la couronne est moins nasal que l'image que j'en avais... Je la trouve hors proportion, mais finalement, ça se laisse regarder. Etrange, étrange Je ne suis pas encore au point pour l'investissement d'une vraie
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:05 | |
| euh... ce n'est pas plus simple d'aller en boutique essayer une vraie ? En plus, une montre peut dégager quelque chose alors que sa vulgaire copie n'est qu'une breloque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:07 | |
| Oui et non. Mes gamins veulent une Panerai. Le modèle ressemblant suffira |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:17 | |
| Alors oui , en parlant des Panerai récentes , j'en ai mis une sur mon poignet dernièrement . Non , je corrige vu la taille de la bete , j'ai passé mon poignet sous la montre ! Oh , t'as l'impression d'avoir une bonbonnière au poignet ! Ensuite , après avoir gonflé au taquet ma cage thoracique , pour trouver l'énergie nécessaire en vu de retourner la bete ! Surprise , bof la finition n'est pas trascendante ! Bon j'en fait un peu trop là , mais franchement pour le prix je suis resté un peu sur ma faim ... (je crois que je vais me faire des ennemis !) |
|
| |
tigrou78 Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:27 | |
| moi je louche sur la PAM 00048 , c'est une 40mm , c'est plus mettable pour mes petits poignets ????????? je voulais l'essayer mais boutique fermé ! qui peut témoigner dans ce forum ?
Merci
Tigrou78 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mar 22 Aoû 2006, 23:41 | |
| Moi aussi je pensais qu'une 40 irait mieux mais je n'ai pas trouvés les proportions harmonieuses |
|
| |
tigrou78 Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 00:14 | |
| Aîe , bon ben il va faloir que j'en passe une quand même pour voir si mon avis diffère !!! Vous allez dans quelle boutique pour les essayer ces PAM à Paris ?
Tigrou78 |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 00:18 | |
| - tigrou78 a écrit:
- Aîe , bon ben il va faloir que j'en passe une quand même pour voir si mon avis diffère !!! Vous allez dans quelle boutique pour les essayer ces PAM à Paris ?
Tigrou78 chronopassion JM |
|
| |
tigrou78 Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 00:34 | |
| oui effectivement mais fermé hier , peut être les vacances , pas d'inscription sur la devanture !
Tigrou78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 06:47 | |
| - 28800 a écrit:
- extrait:
Cette montre 44mm parrait énorme au poignet.
ça dépend évidement du poignet. sans etre un gorille, 44mm sur le mien c'est ok. de là à achetter une fausse pour essayer... (désolé) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 07:48 | |
| - h trois a écrit:
de là à achetter une fausse pour essayer... (désolé)
H3 C'est une technique comme une autre. Et j'ai horreur de l'ambiance boutique. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 08:51 | |
| Pour Info, Chronopassion est fermé le samedi. En revanche il se peut effectivement qu'ils soient en vacances... je n'en sais rien.
Sinon, tu as Arije, mais ils en ont moins, généralement.
Christian. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 09:32 | |
| Je confirme, Laurent et sa troupe sont en vacances ! Donc fermeture annuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 09:55 | |
| - 28800 a écrit:
C'est une technique comme une autre. Et j'ai horreur de l'ambiance boutique. Dommage, moi je trouve l'accueil plutôt sympa de façon générale. On parle souvent des mauvais accueils parce que les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent personne mais généralement, je n'ai pas à me plaindre, à Paris ou ailleurs. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 10:48 | |
| Effectivement, Chronopassion est fermé jusqu'à début septembre. J'attend avec impatience un coup de fil de cette excellente enseigne pour me dire qu'ELLE est arrivée. En ce qui concerne les 40mm. C'est tout simplement une hérésie. Tout comme prendre une Panerai sur acier. Cet avis n'engage que moi. J'ai un poigné de fille et comme par magie, ma 111 44mm me va comme un gant... La magie de l'équilibre. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 10:58 | |
| - tigrou78 a écrit:
- moi je louche sur la PAM 00048 , c'est une 40mm , c'est plus mettable pour mes petits poignets ????????? je voulais l'essayer mais boutique fermé ! qui peut témoigner dans ce forum ?
Merci
Tigrou78 Salut, Je peux temoigner!!! J'etais parti sur du 40 mm car je les trouvais les mieux taillées pour mes poignets. Ët en fait, je pense qu'il vaut mieux prendre une version 44, qui est peut etre mieux proportionné. Je pense que l'on se lasse de la 40 opur passer ensuite à la 44. Voilà Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 11:37 | |
| Même logique que pour une Speed reduced et une Speed traditionelle : pour ces modèles qui sont presque des icones, la solution réduite risque d'être un pis allé.. et je confirme que pour avaoir essayé en boutique, une panerai de 44 passe bien sur un poignet de 17.
Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai Panerai Mer 23 Aoû 2006, 14:52 | |
| je peux peut etre répondre.....les 40 et les 44 sont trés biens toutes les 2,l'histoire des proportions moins bonnes sur la 40 est purement subjectif et semble etre un marronier des forums....j'ai les 2 tailles,et,je les porte avec plaisir,l'une comme l'autre. |
|
| |
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 15:35 | |
| - Midnight a écrit:
- Effectivement, Chronopassion est fermé jusqu'à début septembre.
Bonjour, Quelqu'un a t'il des infos sur ce qui est arrivé à Chronopassion car ils sont toujours fermés (ça fait plusieurs fois que je passe devant) ? |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 16:43 | |
| [quote="h trois de là à achetter une fausse pour essayer... (désolé) H3[/quote] D'où : https://www.youtube.com/watch?v=GdvYg_u15dU&feature=related |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 16:57 | |
| - OdeX a écrit:
- [quote="h trois
de là à achetter une fausse pour essayer... (désolé)
H3 D'où : https://www.youtube.com/watch?v=GdvYg_u15dU&feature=related [/quote] Mais quelle bande d'abrutis ! Si ça se trouve il a démoli la vraie sans s'en rendre compte Je suis tombé la dessus ! https://www.youtube.com/watch?v=Yysq7GqyVq4&NR=1 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 16:58 | |
| - zizou73 a écrit:
- Midnight a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des infos sur ce qui est arrivé à Chronopassion car ils sont toujours fermés (ça fait plusieurs fois que je passe devant) ? Ils vont très bien, merci pour eux. Ils sont juste fermés le samedi. |
|
| |
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 20:41 | |
| - titof70 a écrit:
- zizou73 a écrit:
- Midnight a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des infos sur ce qui est arrivé à Chronopassion car ils sont toujours fermés (ça fait plusieurs fois que je passe devant) ? Ils vont très bien, merci pour eux. Ils sont juste fermés le samedi. OK - Merci. |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 21:43 | |
| Panerai c'est trop gros, Panerai c'est mal fini, et Panerai c'est beaucoup trop cher pour de l'ETA. Tout à fait d'accord, passez votre chemin. J'aime bien le coté relativement exclusif d'une Panerai, alors moins il y en aura autour de moi, mieux ça ira |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: Panerai Panerai Dim 21 Déc 2008, 22:26 | |
| - hendpton a écrit:
- Panerai c'est trop gros, Panerai c'est mal fini, et Panerai c'est beaucoup trop cher pour de l'ETA.
Tout à fait d'accord, passez votre chemin. J'aime bien le coté relativement exclusif d'une Panerai, alors moins il y en aura autour de moi, mieux ça ira Pourquoi t'es mechant, je susi à fond dessus, pourquoi tu casses mon délire. |
|
| |
| Panerai Panerai | |
|