FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les études des journaux écrits par des journalistes professionnels

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Les études des journaux écrits par des journalistes professionnels Empty
MessageSujet: Les études des journaux écrits par des journalistes professionnels   Les études des journaux écrits par des journalistes professionnels EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:15

Bonjour

-Mahatma Mosbilo ?
-Quoi encore, petit ?
-Vous avez lu le journal ? il y a une étude qui dit que les hommes qui vivent avec des femmes plus jeunes qu'eux, vivent plus vieux .
-Hummm
-Par contre les hommes qui vivent avec des femmes plus vieilles meurent plus jeunes.
-Mouais
-Vous ne semblez pas convaincu ?
-Tu sais petit, ce qui compte est de faire fonctionner son corps. Si tu vas à la selle 5 fois par jour, tu régules. Si tu manges 4 fois par jour tu régules dans le mauvais sens et si tu baises 5 fois par jour tu entretiens l'instrument. Ce n'est pas tant l'âge de la ou du partenaire qui compte que son ardeur.
-Vous êtes flatteurs pour les personnes mûres !
-Oui, je t'arrête. Tu n'auras aucune ardeur si le matin venu, tu ouvres l'oeil et découvres la tête posée sur ton épaule d'une femme aux traits tirés et aux rides profondes. Tu verras petit qu'uil est bon de se réveiller en bouche ! C'est ça qui donne de la jeunesse et rien d'autre !
-Les statistiques disent aussi que les femmes qui prennent du plaisir sont dix fois plus actives avec leur partenaire .
-Ah ça petit, tu vois c'est un peu le privilège de l'homme qui transpire la puissance !
-Euh non mahatma car l'étude dit que la plus grande source du plaisir féminin est le chocolat et en seconde position, il y a les framboises et les fraises.
-Tu es sûr ?
-Oui, le conjoint est en 41ème position ...juste derrière l'amant.
-Non petit ...Toutes mes femmes ont été satisfaites et heureuse et j'en fus la première source de plaisir. Ton étude a été financée par des producteur de cacao.
-Pour les hommes pourtant la première source de plaisir est la femme ... à égalité avec une bière devant un match de foot.
-Quelle honte petit ! Comparer une femme avec du foot quand on sait la dureté de ce sport et toute l'intelligence qu'il faut pour jouer. Ces gens n'ont aucun respect pour cette discipline ...
-Mais Mahatma je croyais que vous détestiez le foot !
-Je l'adore petit. Les femmes délaissées pendant les match voient en moi un libérateur ... Sans foot pas de femmes, petit.
-L'étude conclut qu'un homme sans femme meurt 10 ans plus tôt qu'un autre.
-Tu vois petit, je ne prends que des bonnes et des femmes de ménage et j'en change 4 fois par jour ... On n'arrive pas à 177 ans sans entretien.
-C'est vrai mon mahatma ... C'est une forme d'hygiène de vie ....
Revenir en haut Aller en bas

Les études des journaux écrits par des journalistes professionnels
Page 1 sur 1