Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona, j'ai l'impression qu'elle me fait l'aumone quand elle me rend la monnaie.
Il y a deux ou trois ans, le détaillant Rolex de mon village avait dans sa vitrine 3 chronos Rolex sur cuir Rose, jaune et vert pour dames. Ces montres se sont pour deux d'entre elles oubliées avec la couleur de leurs bracelets. La rose fut vendue de suite...
Surprise , il y a quelques mois ...j'achéte mon journal et au poignet de la marchande ...la Rolex sur croco rose( les crocos sont roses pour les dames) . Depuis, je ne vois plus que sa montre et comme les clients n'y connaissent rien, personne n'imagine que cette Rolex est vraie... Evidemment sur du croco rose...
Le chrono est en or gris...J'avoue que c'est assez drôle de voir Raymond avec son Marcel payer ses gauloises maïs à une dame en Rolex sur croco et d'imaginer qu'il a fallu 25 ans de carrières, 1125 cancers du poumon, et 17 875 297 paquets de cigarettes pour que cette dame puisse enfin s'offrir cette Rolex qu'elle alterne avec sa cartier ...
Le cancérologue porte une Omega Constellation en or achetée pour sa communion par sa tante Simone, fonctionnaire.
Je ne sais pas si quand il achéte ses journaux il a réfléchi au nombre de cas qu'il a soignés pour avoir la joie de voir cette Rolex 2 jours sur trois mais une chose est sûre la Seita fait progresser l'horlogerie et la médecine n'est pas épargnée
.