FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...

5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... Empty
MessageSujet: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:24

Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona, j'ai l'impression qu'elle me fait l'aumone quand elle me rend la monnaie.

Il y a deux ou trois ans, le détaillant Rolex de mon village avait dans sa vitrine 3 chronos Rolex sur cuir Rose, jaune et vert pour dames. Ces montres se sont pour deux d'entre elles oubliées avec la couleur de leurs bracelets. La rose fut vendue de suite...

Surprise , il y a quelques mois ...j'achéte mon journal et au poignet de la marchande ...la Rolex sur croco rose( les crocos sont roses pour les dames) . Depuis, je ne vois plus que sa montre et comme les clients n'y connaissent rien, personne n'imagine que cette Rolex est vraie... Evidemment sur du croco rose...

Le chrono est en or gris...J'avoue que c'est assez drôle de voir Raymond avec son Marcel payer ses gauloises maïs à une dame en Rolex sur croco et d'imaginer qu'il a fallu 25 ans de carrières, 1125 cancers du poumon, et 17 875 297 paquets de cigarettes pour que cette dame puisse enfin s'offrir cette Rolex qu'elle alterne avec sa cartier ...

Le cancérologue porte une Omega Constellation en or achetée pour sa communion par sa tante Simone, fonctionnaire.

Je ne sais pas si quand il achéte ses journaux il a réfléchi au nombre de cas qu'il a soignés pour avoir la joie de voir cette Rolex 2 jours sur trois mais une chose est sûre la Seita fait progresser l'horlogerie et la médecine n'est pas épargnée Confused .

baba78
Animateur
baba78

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:28

Zen, en même temps, elle ne l'a pas volé sa RLX et puis, je connais personne qui se soit mis à fumer sous la menace d'un canon sur sa tampe.

J'ai déjà plus la haine contre les dealers qui traînent en ML500 ou M3 cab avec leurs tocantes du même calibre que la RLX de la petite dame.

Demain, j'arrête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:14

Ah la pink dayto Mr.Red

Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... 8c_1_b

C'est vrai qu'une montre à 10 briques au poignet d'une marchande de journaux rabbit
Avis aux amateurs : http://cgi.ebay.com/rolex-daytona-beach-pink-mop-white-gold-watch_W0QQitemZ8941751524QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:05

baba78 a écrit:
Zen, en même temps, elle ne l'a pas volé sa RLX et puis, je connais personne qui se soit mis à fumer sous la menace d'un canon sur sa tempe.
J'ai déjà plus la haine contre les dealers qui traînent en ML500 ou M3 cab avec leurs tocantes du même calibre que la RLX de la petite dame.

Demain, j'arrête Mr. Green

Assez d'accord

H3
Benson & Hedge, Dunhill et 8-9-8...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:09

Tiens des partagas ! Mon dealer de Punch punch a une rolo aussi
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:31

baba78 a écrit:

:

Oui mais d'un autre côtés la petite dame fait peut être les deux types de cigarettes batman Very Happy
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...   Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona... EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:19

ZEN, je proteste: tu as automatiquement assimilé cette RLX rosâtre qui a disparu d'une vitrine à celle que ta dealeuse de journeaux porte. MAis ce n'est peut-être pas la même !

Demande lui si elle est allée à Vintimille rrécemment Boulet Boulet Boulet

LOL Guardala.

Depuis que ma marchande de journaux porte une Daytona...
Page 1 sur 1