| celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... | |
|
+10Truz laphroaig007 frenchy christophe500 Elite One radiomir freshwater xyz scaru vesper 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vesper Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 22:44 | |
| [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] voici les photos de ma 1ère "CHI" de samedi dernier. je ne pensais pas rentrer avec 1 telle merveille à mon poignet le soir même.... mon côté cigale a pris le dessus sur le côté fourmi!!!! au grand dam de mon homme, ce qui ne l'a pas empêché de l'essayer tout de même!!! en attendant de vous en faire partager d'autres avec son bracelet cuir, que je devrai recevoir dans quelques temps. au fait, ma petite folie est 1 speedmaster reduced, qui est accompagnée sur la dernière photo par la montre de monsieur..... |
|
| |
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 22:57 | |
| Superbe achat. Félicitations. Je pense aussi le préférer sur un cuir. Alligator, cuir , marron, noir ? Quel est le diamètre de cette reduced ?
Question subsidiaire : quel est ce magnifique support rouge ? Est-ce ce que je crois que c'est ? ;-) |
|
| |
xyz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 23:09 | |
| - scaru a écrit:
Question subsidiaire : quel est ce magnifique support rouge ? Est-ce ce que je crois que c'est ? ;-) un coussin ikéa ? |
|
| |
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 23:13 | |
| Superbe ! Tiens, toi qui est dijonnaise, j'ai remarqué que Gautheron en avait une splendide en vitrine... ça fera pt'être un jour l'objet d'un achat pour ma douce... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 23:14 | |
| Félicitations! et beau packshot aussi La Speed reduced est dans le top 5 des CHI de ma femme. Combien mesure ton poignet stp? - vesper a écrit:
- au fait, ma petite folie est 1 speedmaster reduced, qui est accompagnée sur la dernière photo par la montre de monsieur.....
C'est le couple "no date" - scaru a écrit:
- Question subsidiaire : quel est ce magnifique support rouge ? Est-ce ce que je crois que c'est ? ;-)
C'est un magnifique sg push-up à broderie rouge en 90C - xyz a écrit:
- un coussin ikéa ?
Un plaid ikéa |
|
| |
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 23:37 | |
| Félicitations pour l'achat de cette superbe montre. Original le packshot. |
|
| |
christophe500 Nouveau
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Ven 24 Sep 2010 - 23:44 | |
| Magnifique. Une seule chose à dire : bon choix, félicitations. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:01 | |
| Bravo, bon choix et photos très sympa |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:23 | |
| Tellement rare une femme parmis nous. Félicitation pour ta folie |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:32 | |
| bonsoir
tres bon choix felicitations |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:40 | |
| C'est sûr que le décor nous change un peu des toiles cirées aux motifs douteux, voitures miniatures et posters de James Bond Félicitations pour cette merveille. Je préfère ta montre à celle de Monsieur. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... Sam 25 Sep 2010 - 0:45 | |
| Félicitations pour cette acquisition Bien vu pour les photos ... enfin un peu de douceur et de sensualité |
|
| |
oiram Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut .... | |
|