FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai craqué pour celle ci....

Aller en bas 
+4
brecottier
ximun
matic
EDI
8 participants
AuteurMessage
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMar 12 Aoû 2008, 01:01

...est ce une bonne chose..?...ou j'aurais du attendre les 37000 Euros pour le Tourbillon JLC en acier que j'ai eu l'occasion d'essayer chez Lepage à Lille ce dernier vendredi ???
Bon, ce Tourbillon chinois était en vente sur le bar d'en face pour un prix assez courant, j'ai bien aimé ce modèle car j'aime pas trop les cadrans pleins sur ce type de montre, en plus celle là n'a pas de marque visible. La finition semble très correcte pour le prix, le guillochage et le "squelletage" aussi... Incompréhensible ...et regarder le tourbillon en marche est très sympa...juste le remontage est un peu dur...
Voici qques photos vite fait:

J'ai craqué pour celle ci.... T69vh4
J'ai craqué pour celle ci.... 2e37exg
J'ai craqué pour celle ci.... 1z3yssw


Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:16

Quand Yves nous l'avait présenté ce tourbi il nous avait fait des macros du cadran... la qualité de la découpe laser semblait bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:59

Un tantinet baroque à mon goût, mais je comprends qu'on puisse se laisser tenter si on aime l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:22

J'aime bien le fait qu'elle n'affiche pas clairement la marque. Mais qui la produit ? Seagull ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre très actif
Tekken


Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:50

Je la trouve très belle, en tout cas sur les photos qui sont vraiment très réussies thumleft . Par contre, je me demande si une telle montre est facile à porter Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Bravo   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMer 13 Aoû 2008, 08:07

C'est l'occasion de se rendre compte que le mythe du tourbillon est largement surfait. Un chronographe est une complication beaucoup plus élaborée... d'ailleurs, le tourbillon n'est pas vraiment une complication à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zewhiterabbit.com
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMer 13 Aoû 2008, 08:41

Ze White Rabbit a écrit:
C'est l'occasion de se rendre compte que le mythe du tourbillon est largement surfait. Un chronographe est une complication beaucoup plus élaborée...
Tu veux un chrono chinois pas cher? Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

J'ai craqué pour celle ci.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour celle ci....   J'ai craqué pour celle ci.... EmptyMer 13 Aoû 2008, 08:45

C'est sur que ça change de tes pièces habituelles Wink

Puisqu'on parle de complications made in China, quelqu'un a eu des nouvelles de la répétition (des quarts sauf erreur de ma part) de SeaGull? J'étais resté sur le prototype mais je n'ai rien vu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour celle ci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle pour qui j'ai craqué!!!! que la cigale soit, et la montre fut ....
» j'ai craqué sur celle la (montre "atypique") .....
» Là je craque pour de bon......
» J'ai craqué pour un régulateur
» J'ai craqué pour une 01-94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: