Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 8:02
Citation :
Alors qu’un vaste réseau mondial de revendeurs détaillants distribue la marque cent-cinquantenaire, laquelle compte par ailleurs 78 points de vente à l’enseigne, il semble bien que ce soit une nouvelle aventure pour la marque du groupe Swatch.
Citation :
Dans les cartons depuis quelque temps, il ne manquait au projet qu’à trouver l’emplacement idéal. C’est donc chose faite avec l’espace installé au "milieu" des Champs-Elysées.
Ainsi, répartis sur 2 étages, les 100 m² de vente aux couleurs de la marque mêlent le sol gris brillant aux murs noirs laqués, complétant avec des vitrines de verre bien présentes. Résultat, dynamique et moderne, l’espace donne le ton des collections Tissot.
Citation :
Et si l’étiquette de montre "pour homme" lui est plus souvent accolée, la marque n’en oublie pas moins les lignes femme. L’ensemble sur le créneau du luxe "accessible et non exclusif".
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 8:16
Paris toujours Paris! vous en avez de la chance....
... et nous ?
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 8:18
Pour toi il y a toujours le manège a Bijoux du Leclerc de Libourne
www.lemanegeabijoux.com
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 8:20
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 8:26
Boutique ouverte, j'y suis passé samedi soir, je crois qu'il n'y avait que des touristes étrangers, on aurait cru un duty free d'aéroport ! C'est peut-être les champs qui deviennent ainsi. Design très moderne mais ambiance peu propice à l'essayage d'une montre.
A chacun de se faire une idée
bonne journée
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 9:19
Cafetao a écrit:
www.lemanegeabijoux.com
C'est exactement ça Ils veulent faire luxe à Paris, mais en province, ils sont en effet coincés entre Guess et Armani dans les vitrines de quartz à la mode.
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 9:42
credibilité, apres rqp imbattable !
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 11:20
j'y suis passé il y a de cela un mois et demi; la boutique étais quasi vide (1 couple devant moi) et j'ai pu essayé toutes les montres que je voulais! l'hôtesse de vente m'a paru au fait de ces produits tout comme son collègue (apparemment on ne badine pas avec les formations chez Swatch group! )
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 20:25
ft1000mp a écrit:
Paris toujours Paris! vous en avez de la chance....
... et nous ?
je compatis avec toi
PS : " Les plus grands vignobles du Monde!" où sont ils ?
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 20:33
jfab a écrit:
PS : " Les plus grands vignobles du Monde!" où sont ils ?
Entre la D1098 la D670 et la D17! je sais c'est précis, mais ce n'est pas les plus grands pour rien !
Ps. indice : Dept 33
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées Lun 27 Sep 2010 - 20:41
Pierre-Yves a écrit:
Cafetao a écrit:
www.lemanegeabijoux.com
C'est exactement ça Ils veulent faire luxe à Paris, mais en province, ils sont en effet coincés entre Guess et Armani dans les vitrines de quartz à la mode.
Ah ça !!! C'est pareil chez moi, à mon grand désespoir !!!!