Salut...
Une piece unique !
Le collegue a ca (en pret) au poignet ce matin:
14000chf dans les pognes! Bon... j'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment elle est arrivee la. C'est disons un cadeau...
Boitier titane, legere bien que d'aspect enclume (tres epaisse).
Fonction reveil, je vous passe pas la video, le phone a deja fait des photos pouries mais alors le film est pas plus audible que regardable...
Y a un truc avec le soleil et tout mais j'ai pas trop chercher a comprendre. A priori le truc de pointer les heures face soleil avec une subtilite...
M'enfin perso j'aime bien ce cadran, rigide mais efficace je trouve...
Bon, c'est pas tout ca mais voyons de plus pres...
Au port deja il y a un premier truc qui choque de suite, c'est le verrouillage du deployant facon 14eme, tout pres a pratiquer "la saignée"...
Franchement pas confortable, pas facile a ferme d'ailleur. D'aspect cossu mais en fait un peu quincaille en pratique.
Tant qu'on y est du bracelet...
Bref, a changer...
Le boitier... on aime on aime pas, mais il a le merite d'etre leger... par contre le revetement a pas l'air super solide
, il y a deja pas mal "d'ecailles" pour du neuf je trouve.
Les petites marques qu'on voit sur certaines arretes sont bien le titane, sur lequel le revetement a saute.
Le mouvement... 'connais po!:
Avé des zolies vivis bleues facon chinoise...
Bref, pour le prix officiel, n'y pensons meme pas, mais pour... "BIIIIIIP!", c'est tout a fait envisageable...
En bref, indisponible, c'est la seule....
Vincent.