Samedi, matinée pluvieuse sur Paris, madame veut aller faire les soldes…Arrivée Galeries Lafayette, madame fonce vers les tissus, je me dirige vers les montres. Et là, c’est le dérapage, l’accident en quelque sorte, je me retrouve en caisse avec une Body & Soul dans la poche…
Je crois qu’inconsciemment c’était mon destin de la journée
C’est la montre parfaite pour l’été, c’est aussi ma première swatch, elle a ce petit côté jovial et estival, ça sent les vacances. Elle aura sa place aux côtés de ma Casio G-Shock au bord de la mer, l’une pour le surf, l’autre pour siroter la bière après le surf.
J’en suis super content, elle est très légère et se fait très vite oublier. Mais dès qu’on la regarde elle est très sympa.
Et puis 2 photos de nuit, une expo de 30 secondes et une de 1 minute, montre en main si je puis dire. Très marrant à photographier avec cette aiguille des secondes luminescente.
Petit détail rigolo, la vendeuse m'a donné au choix un modèle avec ancre et roue d'échappement en plastique bleu et un autre modèle en plastique gris. J'ai pris le gris car un peu plus discret. Dommage qu'elle n'ait pas eu un modèle tout acier
Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous en vouloir de m'avoir fait découvrir ce modèle très sympa mais sachez que vous êtes les uniques responsables de cet évenement