FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]

Aller en bas 
+5
Guardala
J.B
voxduc25
caput
Manivel
9 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyDim 26 Sep - 21:43

Salut...

Une piece unique ! Mr. Green
Le collegue a ca (en pret) au poignet ce matin:
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0042q

14000chf dans les pognes! Bon... j'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment elle est arrivee la. C'est disons un cadeau...
Boitier titane, legere bien que d'aspect enclume (tres epaisse).
Fonction reveil, je vous passe pas la video, le phone a deja fait des photos pouries mais alors le film est pas plus audible que regardable... Rolling Eyes
Y a un truc avec le soleil et tout mais j'ai pas trop chercher a comprendre. A priori le truc de pointer les heures face soleil avec une subtilite... What the fuck ?!?
M'enfin perso j'aime bien ce cadran, rigide mais efficace je trouve...

Bon, c'est pas tout ca mais voyons de plus pres...

Au port deja il y a un premier truc qui choque de suite, c'est le verrouillage du deployant facon 14eme, tout pres a pratiquer "la saignée"... Shocked
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0044vy

Franchement pas confortable, pas facile a ferme d'ailleur. D'aspect cossu mais en fait un peu quincaille en pratique.
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0045r

Tant qu'on y est du bracelet... What the fuck ?!?
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0046kj

Bref, a changer... Rolling Eyes

Le boitier... on aime on aime pas, mais il a le merite d'etre leger... par contre le revetement a pas l'air super solide What the fuck ?!? , il y a deja pas mal "d'ecailles" pour du neuf je trouve. What the fuck ?!?
Les petites marques qu'on voit sur certaines arretes sont bien le titane, sur lequel le revetement a saute.
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0049u

Le mouvement... 'connais po!:
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0050e


Avé des zolies vivis bleues facon chinoise... Mr. Green
solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Photo0051w

Bref, pour le prix officiel, n'y pensons meme pas, mais pour... "BIIIIIIP!", c'est tout a fait envisageable... Wink

En bref, indisponible, c'est la seule....

Vincent.




Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6830
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyDim 26 Sep - 22:37

Modèle 1307.03782
Diamétre 43, étanche 200métres, calibre VM 108 (base de AS 5008 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyDim 26 Sep - 22:45

Oup's... confiused
Merci! Chinois

Tant qu'on y est, couronnes vissantes...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyDim 26 Sep - 22:49

C'est un proto ou un modèle unique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyDim 26 Sep - 22:49

Jolie forme, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] Empty
MessageSujet: Re: Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside]   solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] EmptyLun 27 Sep - 0:31

voxduc25 a écrit:
C'est un proto ou un modèle unique Incompréhensible

Je viens d'avoir quelques precisions. Ce n'est en fait pas le seul modele mais il y en a eu tres (tres tres) peu de produites.
Desole pour le titre qui meriterait donc d'etre edite et moi d'etre fouete a mort avec un bracelet kevlar... Rolling Eyes solar - Mini revue: AMUNDSEN Solar Navigator Villemont [onlyonewatch inside] 781367

C'est en fait une des dernieres series produites par la marque et donc interrompue.

Je poste quand meme la video mais bon... Rolling Eyes