| Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? | |
|
+10nougaro drecic CAPITENNE T Shanks legalgui Rotor Guil@69 samgold Philémon valentino 14 participants |
Auteur | Message |
---|
valentino Membre référent
| Sujet: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 15:53 | |
| Bonjour , Que pensez vous de cette montre??? fiabilié , mécanisme ETA donc je présume que rien avoir avec une Omega Je vais m'acheter une PO 42mm et je me dis que si j'arrive a avoir un bon prix , pourquoi ne pas acheter la PO et la Hamilton |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:01 | |
| - valentino a écrit:
- Bonjour ,
Que pensez vous de cette montre??? fiabilié , mécanisme ETA donc je présume que rien avoir avec une Omega Je vais m'acheter une PO 42mm et je me dis que si j'arrive a avoir un bon prix , pourquoi ne pas acheter la PO et la Hamilton
Les mouvements ETA sont généralement très fiables. Certaines grandes marques ne font que les modifier légèrement pour faire croire à des mouvements de manufacture. |
|
| |
samgold Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:04 | |
| J'en suis proprietaire depuis hier et j'en suis tres heureux pour le moment. Comme l'a dit Philémon les mouvements ETA sont tres fiables, en l’occurrence un Valjoux 7750 pour la hamilton jazzmaster qui est beaucoup utilisé et qui a fait ses preuves. |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:19 | |
| Salut, j'en ai une depuis 3 ans et RAS |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:21 | |
| - samgold a écrit:
- J'en suis proprietaire depuis hier et j'en suis tres heureux pour le moment.
Comme l'a dit Philémon les mouvements ETA sont tres fiables, en l’occurrence un Valjoux 7750 pour la hamilton jazzmaster qui est beaucoup utilisé et qui a fait ses preuves.
bonjour , bravo , j'espere qu'elle te donnera entière satisfaction . Fait nous la partagée en photos |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 16:44 | |
| - valentino a écrit:
- Que pensez vous de cette montre???
Que du bien ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 17:26 | |
| Cette Hamilton est très bien mais si tu prends la PO, j'ai peur que tu ne la portes presque jamais. |
|
| |
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| - valentino a écrit:
- Bonjour ,
Que pensez vous de cette montre??? fiabilié , mécanisme ETA donc je présume que rien avoir avec une Omega Je vais m'acheter une PO 42mm et je me dis que si j'arrive a avoir un bon prix , pourquoi ne pas acheter la PO et la Hamilton
J'ai peur que la PO efface la belle Hamilton. Acheter la PO et monter en gamme lors d'un grand craquage? |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
nougaro Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : entre la Ville Rose et le 9-3 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 21:11 | |
| ta PO va faire beaucoup d'ombre à la jazzmaster mais elle est très belle ! |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 21:19 | |
| La Chrono Auto est une très jolie montre (j'en ai une, donc je ne peux pas dire le contraire, j'en aurais choisi une autre dans ce cas). Mais c'est vrai que la PO lui fera rapidement de l'ombre et tu ne posteras jamais la Hamilton... Garde des sioux de côté pour un graal futur enfin ce n'est que mon humble avis... |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Lun 27 Sep 2010 - 21:25 | |
| - valentino a écrit:
- Bonjour ,
Jette un oeil là-dessus > http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0004/famid_0102/refid_T035_614_16_051_00 Fabricant du même Groupe, même Valjoux 7750, même gamme de prix... |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Jeu 30 Sep 2010 - 20:18 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit. En effet, tu auras deux montres bien différentes qui -je l'espère- te donneront du plaisir lorsque tu les porteras. Je nous penses nombreux ceux qui ont une diver type Omega et un chrono 7750 (Oris, hamilton...) et qui arrivent à varier les plaisirs en les alternant.
|
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Ven 1 Oct 2010 - 10:09 | |
| Je vois qu'il n'y a que de bons commentaires concernant ce chrono Hamilton. Désolé de jouer les troublions mais : De passage dans une bijouterie, j'en ai essayé une. Après que le vendeur est loué sa qualité et fait remarqué qu'il n'en renvoyait jamais au SAV, je l'ai passé au poignet et déclenché le chrono... Lors de la remise à zéro... en rade, l'aiguille ne revenait plus à son point de départ, poussoir bloqué ! (histoire véridique !). Donc perso mauvaise expérience (mieux vaut avant achat...). Je rejoins en revanche les autres commentaires concernant la PO qui va faire beaucoup d'ombre à l'Hamilton. Dans à peu près la même gamme tu as pensé aux ORIS qui sont je trouve d'un excellent rapport qualité prix ? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Ven 1 Oct 2010 - 12:20 | |
| Mauvaise expérience en effet. Mais parfois, les modèles d'exposition ont un peu souffert... Sinon, ORIS a un excellent rapport Q/P et peut équilibrer l'achat d'une montre aussi fabuleuse qu'une PO en la complétant agréablement.
|
|
| |
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Ven 1 Oct 2010 - 13:10 | |
| Belle montre mais je l ai revendu assez vite pour m acheter la carrera pas le meme budget mais .....plus classe (j ai pris la carera chocolat model brad pit) |
|
| |
doumdoum13 Membre super actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Ven 1 Oct 2010 - 13:12 | |
| - Shanks a écrit:
- Cette Hamilton est très bien mais si tu prends la PO, j'ai peur que tu ne la portes presque jamais.
J ai une PO également et une carrera et pas de probleme - j alterne... meme si en ete c est plus la PO que la carrera mais la je vais la ressortir avec plaisir |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? Ven 1 Oct 2010 - 16:26 | |
| - doumdoum13 a écrit:
J ai une PO également et une carrera et pas de probleme - j alterne... meme si en ete c est plus la PO que la carrera mais la je vais la ressortir avec plaisir Je ne parlais pas de la Carrera mais de l'Hamilton. Les deux sont bien pour alterner. Entre une plongeuse et une chrono, c'est excellent ! |
|
| |
| Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi?? | |
|