| Toutes les Stowa, toutes les versions | |
|
+17alex_75 Nico1618 jonath rogerw650 Rotor didier31 KalleAnka Montre?Montre! Cafetao frenchy Shanks Patch yvesnounours lolo4529 Keyvan Bender Jean Patrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 20:49 | |
| Trouvé sur watchuseek un aperçu de toutes les stowa y compris les derniers modèles. http://gallery.me.com/stowapictures#100010 |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 20:53 | |
| Super ! Merci JP ... |
|
| |
Keyvan Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Londres Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 21:01 | |
| C'est beau... je pense que je vais bientôt craquer pour une petite Antea KS |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 21:08 | |
| Super! Ça sent le nouveau site? |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 21:11 | |
| Super toute la gamme Stowa en une seul revue . Magnifique genial on peux facilement ce faire une idée des diferents modeles. Merci pour ce lien. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 28/9/2010, 21:15 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Super! Ça sent le nouveau site?
J'espere bien! |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 07:09 | |
| Il manque les Seatime & Prodiver, simple manque ou arrêt de production ? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 07:14 | |
| Excellent cet album ! Entre la Flieger, la Marine et l'Antea... que de beautés ! En tout cas, ça va relancer je pense l'interet de certains pour le bracelet métallique à mailles milanaises. Il est très bien avec ces montres. Merci beaucoup |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 07:30 | |
| - Patch a écrit:
- Il manque les Seatime & Prodiver, simple manque ou arrêt de production ?
Je me suis fait la même remarque. En tout cas ça permet une bonne vision d'ensemble de la collection et des variantes possibles grâce aux bracelets. Vivement le nouveau site |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 08:05 | |
| |
|
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 08:23 | |
| J'ai reçu hier le nouveau catalogue stowa, et apparemment dans petite lettre reçue avec ils indiquent que le nouveau site dans 4 à 6 semaines... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 09:09 | |
| 4 à 6 semaines...? Hum, ils veulent dire 4 à 6 mois sans doute... Je sais, je suis mauvaise langue... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 09:29 | |
| Hello, bonne idée Jean Pierre que de nous indiquer ce site stowa ! amicalement didier |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 10:05 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- lolo4529 a écrit:
- Super! Ça sent le nouveau site?
J'espere bien! Il me semble avoir vu que le nouveau site serait pour courant octobre (2010 hein ) |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 13:16 | |
| - Montre?Montre! a écrit:
- J'ai reçu hier le nouveau catalogue stowa, et apparemment dans petite lettre reçue avec ils indiquent que le nouveau site dans 4 à 6 semaines...
Encore 2 mois ( au moins!) à attendre !! En gros ils ont zapé l'année 2010 et je ne parle pas du site pour iPhone qui n'a jamais eu de mise à jour non plus!!! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Toutes les Stowa, toutes les versions ... 29/9/2010, 13:29 | |
| sympa ce florilège exhaustif !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 14:12 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Montre?Montre! a écrit:
- J'ai reçu hier le nouveau catalogue stowa, et apparemment dans petite lettre reçue avec ils indiquent que le nouveau site dans 4 à 6 semaines...
Encore 2 mois ( au moins!) à attendre !! En gros ils ont zapé l'année 2010 et je ne parle pas du site pour iPhone qui n'a jamais eu de mise à jour non plus!!! Sérieusement chez STOWA, il y a vraiment un problème de respect général des délais annoncés. Je ne parle pas spécifiquement de ma Flieger en commande, dont je persiste à espérer qu'elle arrivera en temps et en heure mi-novembre mais vraiment, ils ont des difficultés de mise à jour du site internet, difficultés à livrer en temps et en heure, des délais excessifs (6 mois sur Antea Creme) sur certains modèles, etc etc... C'est un peu dommage. Va peut-être falloir embaucher un peu...! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 14:15 | |
| Sur Antea crème et black, on est même à 9 mois de délai annoncé. Un an peut-être au final...
Par contre, pour le site, c'est étonnant que ce soit si long. C'est un site simple à réaliser avec 2 langues seulement. Il faut quelques jours à un pro pour le faire.
|
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 14:30 | |
| Ils sont peut-être un petit peu radins chez Stowa, et ils font tout eux-même ??
J'ai vu des photos ou Jorg Schauer installe lui-même le bardage sur la façade de ses locaux. Ils doivent faire aussi le site en interne, d'où le délai hyper long...
|
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 14:41 | |
| Merci pour le lien Jean Patrick |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 18:31 | |
| - hsarazin a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Encore 2 mois ( au moins!) à attendre !! En gros ils ont zapé l'année 2010 et je ne parle pas du site pour iPhone qui n'a jamais eu de mise à jour non plus!!! Sérieusement chez STOWA, il y a vraiment un problème de respect général des délais annoncés.
Je ne parle pas spécifiquement de ma Flieger en commande, dont je persiste à espérer qu'elle arrivera en temps et en heure mi-novembre mais vraiment, ils ont des difficultés de mise à jour du site internet, difficultés à livrer en temps et en heure, des délais excessifs (6 mois sur Antea Creme) sur certains modèles, etc etc...
C'est un peu dommage. Va peut-être falloir embaucher un peu...! - Shanks a écrit:
- Sur Antea crème et black, on est même à 9 mois de délai annoncé. Un an peut-être au final...
Par contre, pour le site, c'est étonnant que ce soit si long. C'est un site simple à réaliser avec 2 langues seulement. Il faut quelques jours à un pro pour le faire.
- KalleAnka a écrit:
- Ils sont peut-être un petit peu radins chez Stowa, et ils font tout eux-même ??
J'ai vu des photos ou Jorg Schauer installe lui-même le bardage sur la façade de ses locaux. Ils doivent faire aussi le site en interne, d'où le délai hyper long...
LE charme (et les inconvénients) des petits artisans |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 29/9/2010, 18:49 | |
| - hsarazin a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Encore 2 mois ( au moins!) à attendre !! En gros ils ont zapé l'année 2010 et je ne parle pas du site pour iPhone qui n'a jamais eu de mise à jour non plus!!! Sérieusement chez STOWA, il y a vraiment un problème de respect général des délais annoncés.
Je ne parle pas spécifiquement de ma Flieger en commande, dont je persiste à espérer qu'elle arrivera en temps et en heure mi-novembre mais vraiment, ils ont des difficultés de mise à jour du site internet, difficultés à livrer en temps et en heure, des délais excessifs (6 mois sur Antea Creme) sur certains modèles, etc etc...
C'est un peu dommage. Va peut-être falloir embaucher un peu...! C'est vrai que ce ne serait pas du luxe ... Mais cela fait leur charme quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 30/9/2010, 07:21 | |
| - Bender a écrit:
- hsarazin a écrit:
- lolo4529 a écrit:
C'est un peu dommage. Va peut-être falloir embaucher un peu...! C'est vrai que ce ne serait pas du luxe ...
Mais cela fait leur charme quand même. Oui, je sais. Mais nous ne sommes plus en 1930, le professionnalisme çà passe aussi par le respect des délais (ou de la parole donnée si on se la joue Godfather... ). Moi je ne trouve pas normal, même si je suis le seul (snif) que des gars aient dû attendre 2 fois plus longtemps qe prévu à l'origine pour avoir certains modèles de montre. Je ne vois aucun charme là dedans, mais peut être suis-je trop cartésien.... Mais bon, soyez rassurés si vous nous lisez gens de chez STOWA, vous faites de bien belles montres (sauf la Seatime qui est ratée) à un prix contenu, alors on vous en veut pas .... |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions 30/9/2010, 10:14 | |
| merci pour le lien, de quoi (encore) relancer un CHI |
|
| |
Patch Membre Actif
| |
| |
| Toutes les Stowa, toutes les versions | |
|