| Toutes les Stowa, toutes les versions | |
|
+17alex_75 Nico1618 jonath rogerw650 Rotor didier31 KalleAnka Montre?Montre! Cafetao frenchy Shanks Patch yvesnounours lolo4529 Keyvan Bender Jean Patrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Mer 29 Sep - 23:11 | |
| La seatime est très belle.
en ce qui concerne les délais c'est vrai que c'est parfois long et surtout on risque de changer d'avis dans l'attente. Pour ce qui est du chrono qui a été repoussé, il ne faut pas oublier que Stowa à pris des commandes avant même que les pièces soient dispo chez les sous traitements (cadrans etc...). C'est surtout pour faire plaisir aux clients. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 0:28 | |
| Je suis plutôt d'accord avec hsarazin.
Le respect des délais est quelque chose d'important, et les retards ne donnent aucun charme à l'ensemble.
Pareil pour le vieux site web tout moche et pas à jour, ça n'a pas beaucoup de charme selon moi, surtout quand on sait que c'est pas bien compliqué de faire un site web correct.
Je comprend bien que Stowa a voulu faire plaisir aux clients en acceptant de les mettre sur une liste d'attente pour le chrono, mais ils n'auraient jamais dû promettre les livraisons à partir de Mai-Juin. C'était tout simplement irresponsable.
Il y a eu une situation similaire avec la Flieger Originale, qui a mis beaucoup plus longtemps que prévu pour être livrée chez les quelques rares chanceux qui avaient pu en commander une...
Néanmoins, je reste satisfait des montres Stowa, j'en ai déjà deux et bientôt une troisième (le chrono). Mais je suis de plus en plus déçu de leur gestion des commandes et donc du service.
|
|
| |
alex_75 Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 1:19 | |
| y a t il une adresse sur paris où on peut trouver des Stowa d'occasion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 1:38 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Je suis plutôt d'accord avec hsarazin.
Le respect des délais est quelque chose d'important, et les retards ne donnent aucun charme à l'ensemble.
Pareil pour le vieux site web tout moche et pas à jour, ça n'a pas beaucoup de charme selon moi, surtout quand on sait que c'est pas bien compliqué de faire un site web correct.
Je comprend bien que Stowa a voulu faire plaisir aux clients en acceptant de les mettre sur une liste d'attente pour le chrono, mais ils n'auraient jamais dû promettre les livraisons à partir de Mai-Juin. C'était tout simplement irresponsable.
Il y a eu une situation similaire avec la Flieger Originale, qui a mis beaucoup plus longtemps que prévu pour être livrée chez les quelques rares chanceux qui avaient pu en commander une...
Néanmoins, je reste satisfait des montres Stowa, j'en ai déjà deux et bientôt une troisième (le chrono). Mais je suis de plus en plus déçu de leur gestion des commandes et donc du service.
Tout pareil....! En plus nos amis de chez STOWA ne pourront pas dire que tes photos ne mettent pas en valeur leurs produits, j'en reviens toujours pas...! |
|
| |
sgt_pepers Membre Actif
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 2:10 | |
| Je m'éloigne du sujet mais tampis:
Vous trouvez pas un peu exessif l'acart de prix entre l'Antéa 390 (600€ de base) et la crème ou la black (350)?
si j'ai tout compris les seules différences sont: les aiguilles bleuis et le balancier de l'ETA...
Mais j'ai peut-être tord? |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 3:29 | |
| - sgt_pepers a écrit:
- Je m'éloigne du sujet mais tampis:
Vous trouvez pas un peu exessif l'acart de prix entre l'Antéa 390 (600€ de base) et la crème ou la black (350)?
si j'ai tout compris les seules différences sont: les aiguilles bleuis et le balancier de l'ETA...
Mais j'ai peut-être tord? Alors récapitulons les différences. L'Antea 390 possède en plus: - Un rotor en argent Stowa gravé - Des aiguilles bleuies et des vis bleuies sur le mouvement - Un cadran argenté - Une boucle déployante (en option sur la Creme/Nlack). Et une dernière chose, qu'il ne faut pas oublier: l'offre et la demande. La 390 est plus belle et plus demandée, donc elle est plus chère. Et c'est aussi pour cela qu'elle a la priorité dans la fabrication et que le délai est plus court que pour les Creme/Black. |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 4:10 | |
| - sgt_pepers a écrit:
- Je m'éloigne du sujet mais tampis:
Mais j'ai peut-être tord? t'as qu'a pas l'acheter alors! (je blague) + 1 à KalleAnka, c'est pour moi justifié et si on va dans ce sens c'est l'Antea de base qui n'est pas assez chère! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 5:32 | |
| Pour moi, cet écart de prix est justifié. Je regrette vraiment que la 390 ne soit pas disponible en cadran noir. L'achat aurait été direct (ou alors j'aimerais une Antea black avec Unitas). |
|
| |
sgt_pepers Membre Actif
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Jeu 30 Sep - 5:40 | |
| okokok vous fâchez pas j'adore cette montre! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Dim 3 Oct - 9:17 | |
| Pourquoi on n'en parle jamais de celle-là? La STOWA Memotime: |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Lun 4 Oct - 7:48 | |
| Il y a dans l'histoire de Stowa de quoi alimenter les gammes pour quelques dizaines d'années. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Lun 4 Oct - 8:48 | |
| |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Lun 4 Oct - 9:35 | |
| Très utile et très intéressant! Merci! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Lun 4 Oct - 10:01 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Toutes les Stowa, toutes les versions Lun 4 Oct - 10:15 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Tu as trouvé ça où ? Elle me plait beaucoup, c'est une vintage?
Sur le site Stowa, avec la fonction Search. Qui connait ce modèle? |
|
| |
| Toutes les Stowa, toutes les versions | |
|