FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Franck Muller

+18
Fokker III
gorgonzola
fitz
Code NK
broncos
gilles57
menfin
Double red
gneuz
plume68
Esteboune
valable
fantaspip
esteban AdM
Bender
michelro67
Rotor
sanoukfr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK

Franck Muller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:40

Mais le dit Franck Muller ne fait plus parti de ce groupe alors ?

Moi qui penser que l'armement propose les marges les plus délirantes et bien non, le mouvement qui coute 1/1000 le prix public de la montre...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:51

bravohap bravohap bravohap Effectivement, nous avons pu observé trois mouvements. C’est bien le Ronda 1032, au prix de 7 francs, qui fait tourner les modèles pour femmes à quartz 1752, d’une valeur de 6100 à 29 000 francs. bravohap bravohap bravohap Malgré sa communication invoquant une «imagination en matière de mouvements horlogers unique dans l’histoire contemporaine», la marque Franck Muller utilise massivement des mouvements achetés à l’extérieur. Outre le Ronda 1032, la marque fait appel à l’entreprise de Sion Indtec, qui lui fournit le quartz, le 656 (env. 10 francs). Celui-ci alimente les modèles 3530 à 3740* (de 7000 à 99 900 francs). bravohap bravohap bravohap Quant aux chronographes, ils sont munis d’une mécanique achetée à Swatch Group, ETA 7750, à 188 francs (prix de gros). Ces modèles-là, des séries 7080 à 9080, s’écoulent de 25 500 à 124 000 francs. «D’autres marques suisses font également appel à ETA, constate l’horloger indépendant. Mais elles choisissent non seulement des mouvements plus chers et y apportent aussi une plus-value technique ou des finitions à la main.» bravohap bravohap bravohap bravohap
C'est top classe non?
Franck Muller - Page 2 781367 Comment voulez-vous que les gens y comprennent quelque chose Winolk
fitz
Membre très actif
fitz

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:54

Incompréhensible En fait franck muller, fait des strings... Du tissus pour moins de 1cent, vendu avec paillettes 100 roros becausde la marque Fier 2
Tip-top
gilles57
Membre très actif
gilles57

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:09

menfin a écrit:
valable a écrit:
N'oublions pas que Frank Muller a été un des meilleurs horlogers de son temps, il n'est pas arrivé là par hasard, il a un peu bossé à l'école...

Mon wristshot du jour... et elle est en platine.

Franck Muller - Page 2 FranckMullerPt

Patek de 1915 :

Franck Muller - Page 2 Watch-patek1
_

Porterais tu un générique de Patek ???. thumleft ......................je ne suis pas un grand fan de FM ,mais je reconnais que la tienne n'est pas mal du tout ,et surtout beaucoup portable que celle qu'on nous a montrée plus haut Rolling Eyes
gneuz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:28

fitz a écrit:
bravohap bravohap bravohap Effectivement, nous avons pu observé trois mouvements. C’est bien le Ronda 1032, au prix de 7 francs, qui fait tourner les modèles pour femmes à quartz 1752, d’une valeur de 6100 à 29 000 francs. bravohap bravohap bravohap Malgré sa communication invoquant une «imagination en matière de mouvements horlogers unique dans l’histoire contemporaine», la marque Franck Muller utilise massivement des mouvements achetés à l’extérieur. Outre le Ronda 1032, la marque fait appel à l’entreprise de Sion Indtec, qui lui fournit le quartz, le 656 (env. 10 francs). Celui-ci alimente les modèles 3530 à 3740* (de 7000 à 99 900 francs). bravohap bravohap bravohap Quant aux chronographes, ils sont munis d’une mécanique achetée à Swatch Group, ETA 7750, à 188 francs (prix de gros). Ces modèles-là, des séries 7080 à 9080, s’écoulent de 25 500 à 124 000 francs. «D’autres marques suisses font également appel à ETA, constate l’horloger indépendant. Mais elles choisissent non seulement des mouvements plus chers et y apportent aussi une plus-value technique ou des finitions à la main.» bravohap bravohap bravohap bravohap
C'est top classe non?
Franck Muller - Page 2 781367 Comment voulez-vous que les gens y comprennent quelque chose Winolk

Juste comme ca...y a quoi dans une nautilus pour madame?
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:02

J'aime bien franck muller ils fait des belles montres.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:46

Apparemment, certaines visions seraient...incomplètes...

http://www.businessmontres.com/breve_1926.htm

Bonne lecture

pirat
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:09

Fokker III a écrit:

Bonne lecture

pirat
Merci baron, je l'avais lu mais oublié où... Chinois
cedriclekine
Membre très actif

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:17

Euh sans être méchant n est ce pas la base du commerce? A combien revient un iPhone sorti d' usine? A combien une renault scenic?
Après si on aime on achete...
sanoukfr
Animateur
sanoukfr

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:01

Woaw une marque qui en prends un coup dommage.
menfin
Membre très actif

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:48

Fokker III a écrit:

Bonne lecture

pirat

Effectivement, il faut aussi lire ces réponses argumentées du groupe FM
_
fitz
Membre très actif
fitz

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:54

confiused Merçi fokker!!!
Mais j'ai encore du mal à m'auto justifier les prix de ,certes jolis boitiers, certaines marques avec un mouvement basique, j'ai trois 7750 et aucun n'a dépassé 1000 roros, sans parler des 2824 ou peseux 7001.
Le prix du métal ou des pierres justifie-t-il de tels écarts de prix?
Mais il est vrai que l'article de businessmontres rend compte de cette cabale lancée contre muller, qui sur certains produits m'ont toujours séduits (hors l'aeternitas, trop chargée, on y voit rien).
Juste pour l'esthétique... pas les sous....
gneuz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:10

Citation :
j'ai trois 7750 et aucun n'a dépassé 1000

tu devrais commencer par dire que tu n'aime pas la marque, ce serait plus simple

des 7750 a plus de 1000 euros....y en a juste plein les boutiques(qui a dit hublot?)
fitz
Membre très actif
fitz

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:04

Si j'aime bien la conquistador ou la casablanca, elles sont très sobres selon les modèles, mais inaccessibles pour moi.
Pleure 2
Enfin pour le moment Franck Muller - Page 2 Blunt_gi
kd2393
Membre Actif

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:16

gilles57 a écrit:
menfin a écrit:
valable a écrit:
N'oublions pas que Frank Muller a été un des meilleurs horlogers de son temps, il n'est pas arrivé là par hasard, il a un peu bossé à l'école...

Mon wristshot du jour... et elle est en platine.

Franck Muller - Page 2 FranckMullerPt

Patek de 1915 :

Franck Muller - Page 2 Watch-patek1
_

Porterais tu un générique de Patek ???. thumleft ......................je ne suis pas un grand fan de FM ,mais je reconnais que la tienne n'est pas mal du tout ,et surtout beaucoup portable que celle qu'on nous a montrée plus haut Rolling Eyes

Quelle est la taille de la montre? elle est tres jolie ! bravohap
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Franck Muller   Franck Muller - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:24

C'est une marque que je regarde de plus en plus pour la beauté de ses cadrans et son originalité. de plus, "sa faible diffusion" permet de se démarquer.

Franck Muller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2