Sujet: Elite Captain Central Second Dim 3 Oct 2010 - 10:15
Bonjour,
un FAMeur possède t il la nouvelle elite captain central second pour donner son avis sur cette superbe montre ?
merçi
Charly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 511 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Elite Captain Central Second Lun 4 Oct 2010 - 9:35
Moi j'en ai une qui est magnifique...le seul défaut que l'on pourrait lui trouver c'est sa taille : un poil trop grande...mais c'est dans l'ai du temps!!
Guillaume2406 Membre Actif
Sujet: Re: Elite Captain Central Second Lun 4 Oct 2010 - 15:59
cette montre est vraiment magnifique
alex_osteo Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Belle! Lun 11 Oct 2010 - 9:16
Salut,
C'est une montre magnifique à porter. Il est vrai que son diamètre (40mm je crois) est un poil trop grand en sachant qu'on parle d'une montre plutôt classique et surtout d'une finesse prononcée qui augment le sentiment de taille.
Pour l'avoir essayé en noir (malheureusement c'est ce modèle marron/aiguille bleue qui m'intéresse et que le revendeur n'avait pas encore reçu) c'est une montre très joli. Seul hic de la noir, c'est la pointe rouge qui certes donne un côté sportif mais pas en accord avec le style de la montre.
Je pense commencer dans l'horlogerie par une marque que je ne pensais pas posséder aussi rapidement car avec un prix aussi faible pour cette montre (3300€ pour une zénith) il est difficile de résister.
A noter qu'elle existe en EP et qu'elle est toute aussi belle.