FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elite Captain Central Second

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elite Captain Central Second Empty
MessageSujet: Elite Captain Central Second   Elite Captain Central Second EmptyDim 3 Oct - 10:15

Bonjour,

un FAMeur possède t il la nouvelle elite captain central second pour donner son avis sur cette superbe montre ?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Elite Captain Central Second Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second   Elite Captain Central Second EmptyLun 4 Oct - 9:35

Moi j'en ai une qui est magnifique...le seul défaut que l'on pourrait lui trouver c'est sa taille : un poil trop grande...mais c'est dans l'ai du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2010

Elite Captain Central Second Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second   Elite Captain Central Second EmptyLun 4 Oct - 15:59

Elite Captain Central Second 03_20215

cette montre est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1WzMpM2
alex_osteo
Nouveau
alex_osteo


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

Elite Captain Central Second Empty
MessageSujet: Belle!   Elite Captain Central Second EmptyLun 11 Oct - 9:16

Salut,

C'est une montre magnifique à porter. Il est vrai que son diamètre (40mm je crois) est un poil trop grand en sachant qu'on parle d'une montre plutôt classique et surtout d'une finesse prononcée qui augment le sentiment de taille.

Pour l'avoir essayé en noir (malheureusement c'est ce modèle marron/aiguille bleue qui m'intéresse et que le revendeur n'avait pas encore reçu) c'est une montre très joli. Seul hic de la noir, c'est la pointe rouge qui certes donne un côté sportif mais pas en accord avec le style de la montre.

Je pense commencer dans l'horlogerie par une marque que je ne pensais pas posséder aussi rapidement car avec un prix aussi faible pour cette montre (3300€ pour une zénith) il est difficile de résister.

A noter qu'elle existe en EP et qu'elle est toute aussi belle.

AA
Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Captain Central Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Captain (Elite) Central Second
» Elite Captain Central Second: des échos?
» Zenith Elite Captain Central Second (03.2020.670/01.C498)
» [Revue] Ma première Zenith : Captain Central Second Elite
» Incription sur boîtier d'Elite Captain Central Seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: