| Elite Captain Central Second: des échos? | |
|
+19MGI jerry08 Jissay proto*bruno jeanchris2B Benjen Zen Master Gaïan Mc NiTi lithium corindon David123 lolo75011 Jule minerbio quentinmarcus Bourgeois Raphaël_CH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 16 Déc 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir, je trouve la Zenith Elite Central Second particulièrement séduisante sur écran et me réjouis d'aller la découvrir chez un AD. Cette version-ci en particulier: J'ai lu peu d'échos consacrés à ce modèle sur le forum et me demandais ce que vous en pensiez... Caractéristiques: 40mm (c'est pas un peu grand pour une 3 aiguilles habillée?), calibre Elite 670, fond saphir, cadran soleillé, index à facettes et une trotteuse que je me réjouis de voir trotter. |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Ven 17 Déc 2010 - 20:48 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Bonsoir,
je trouve la Zenith Elite Central Second particulièrement séduisante sur écran et me réjouis d'aller la découvrir chez un AD. Cette version-ci en particulier:
Caractéristiques: 40mm (c'est pas un peu grand pour une 3 aiguilles habillée?)...
J'aurais préféré un 38. Très joli modèle. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Ven 17 Déc 2010 - 22:09 | |
| plutot jolie cette Z'Elite |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Ven 17 Déc 2010 - 22:45 | |
| Essayée aujourd'hui, la version à cadran blanc. Pas fan des index dorés, mais le boîtier est vraiment beau, très fin, et le mouvement superbe. Un calibre manuf pour un prix tout à fait contenu... ma première "habillée" pourrait bien être cette Elite. CHI en vue... Sinon le bout de la trotteuse rouge sur une montre de ce type, ça ne vous gêne pas? |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Sam 18 Déc 2010 - 8:32 | |
| Elle est tres belle mais j'hesite entre l'ultra thin acier ou la captain blanche index or.
l'ideal aurait été une ultra thin acier index or avce un look tres années 50.
je crois en avoir vu sur chrono 24 a 2500 euros. |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: pilot Sam 18 Déc 2010 - 8:46 | |
| Je confirme 2300 euros aux USA sur chrono 24 mais attention aux douanes. |
|
| |
Jule Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Sam 18 Déc 2010 - 17:11 | |
| Et chez un AD, elle est affichée à combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Sam 18 Déc 2010 - 19:48 | |
| 4450 francs suisses. Soit quelque 3500 euros. |
|
| |
lolo75011 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Dim 19 Déc 2010 - 23:43 | |
| salut ! C'est une très belle montre, je l'ai essayé il y a quelques jours et je me suis rapidement rabattu sur l'ultrathin. Mais la captain à un mouvement encore plus jolie en tout cas derrière son verre saphyr, la finition est vraiment superbe. J'ai finalement choisi l'ultrathin, que je trouve plus classe, plus habillée et intemporelle. Le fond gris est magnifique et me change de ma monaco ! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Mar 21 Déc 2010 - 21:23 | |
| - lolo75011 a écrit:
- salut !
C'est une très belle montre, je l'ai essayé il y a quelques jours et je me suis rapidement rabattu sur l'ultrathin. Mais la captain à un mouvement encore plus jolie en tout cas derrière son verre saphyr, la finition est vraiment superbe. J'ai finalement choisi l'ultrathin, que je trouve plus classe, plus habillée et intemporelle. Le fond gris est magnifique et me change de ma monaco ! A+ Je trouve aussi l'ultrathin hautement désirable. Mais je préfère quand même voir la trotteuse trotter... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
| Sujet: COSC Jeu 23 Déc 2010 - 19:48 | |
| Et pour le prix ils auraient pu les faire certifier Chronometre. Cette nouvelle collection est quand meme formidablement belle. Fasse que Zenith poursuive. |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 23 Déc 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
corindon Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : chatou Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 6 Jan 2011 - 17:38 | |
| bonsoir à tous, quelqu'un à des photos du calibre ultra thin et de la captain pour voir la différence de finitions dont parle lolo 75011 ça m'intéresse beaucoup. Merci d'avance |
|
| |
Jule Nouveau
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Dim 9 Jan 2011 - 21:42 | |
| - minerbio a écrit:
- Et pour le prix ils auraient pu les faire certifier Chronometre.
Cette nouvelle collection est quand meme formidablement belle. Fasse que Zenith poursuive. Sur le catalogue de Zenith (version pdf dispo sur le site), il semble préciser que la série des captain soit certifiée cosc. J'en comprends que c'est en cela que cette nouvelle collection dépasse techniquement l'ancienne. Donc à voir... En tout cas, je l'ai vue ce week end chez un AD: magnifique. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Lun 10 Jan 2011 - 9:08 | |
| Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet. Je préfère la blanche avec les index en or rose. Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Lun 10 Jan 2011 - 20:34 | |
| - lithium a écrit:
- Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet.
Je préfère la blanche avec les index en or rose. Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques. Pour info, quelle circonférence, ton poignet? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Lun 10 Jan 2011 - 21:03 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- lithium a écrit:
Je préfère la blanche avec les index en or rose. Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques. Pour info, quelle circonférence, ton poignet? 17 cm |
|
| |
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Lun 10 Jan 2011 - 21:40 | |
| Merci. Le mien est légèrement plus fin et je la rêve en 38mm, cette Zenith... sans parler de l'ultrathin |
|
| |
Jule Nouveau
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Mar 25 Jan 2011 - 22:01 | |
| Essayée ce week end. Magnifique et parfaite à mon poignet. Je ne l'ai pas trouvé trop grande et elle est super fine. Et la trotteuse rouge, c'est plutôt sympa quand l'aiguille bouge. Il y a juste le bracelet cuir où j'aurais préféré une boucle déployante. Enfin, c'est une question de goût. |
|
| |
NiTi Membre Actif
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 29 Mar 2012 - 15:50 | |
| Personnelement, je la préfère en noire. Elle fait habillée tout en restant jeune. J'ai un petit poignet donc 40mm c'est le maximum pour cette épaisseur: (Désolé pour la qualité de la photo mais mon APN date un peu...c'etait soit l'APN, soit la tocante ) |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 29 Mar 2012 - 19:26 | |
| - lithium a écrit:
Je préfère la blanche avec les index en or rose. Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques. Complétement d'accord avec toi, la plus belle configuration pour moi, pour une montre de ce style. Je l'ai essayé aussi (plusieurs fois) et le 40 passe très bien et j'ai aussi un poignet de 17cm. |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 29 Mar 2012 - 19:55 | |
| C'est vrai que le rouge est assez déroutant sur une 3 aiguilles plutôt classique. Tu es habitué aux montres plus sportives et elle te ramène donc à tes premiers amours. Je la trouve pas mal en soi ainsi mais avec il vrai avec un positionnement ambigu. Reste à voir dans quelles conditions tu vas la porter. Elle s'accommodera bien d'un style sportswear, bien mieux en tout cas qu'une Ultrathin extrêmement classique ( pour ne pas dire vieillotte - aïe !). As-tu vu cette version ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos? Jeu 29 Mar 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Elite Captain Central Second: des échos? | |
|