| Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! | |
|
+9drecic Bender TRUDI phasedelune poisson chat Cafetao Christophe.M benmarie Rafik09 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafik09 Nouveau
| Sujet: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 2:07 | |
| Le magazine suisse Montres Passion organise un concours pour élire la montre de l'année. Il y a un large choix de très belles montres. http://concours.montrespassion.ch/fr/index.asp
J'adore la Maurice Lacroix, la Beaume et Mercier, et la Edox.
Je viens de voter et espère gagner un prix of course !!!
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 4:47 | |
| Voilà qui est fait aussi. Attention fin du vote ce dimanche 3 octobre à minuit donc ne tardez pas |
|
| |
Christophe.M Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 5:35 | |
| Fait aussi, merci pour le lien. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 9:14 | |
| Voté aussi (pour la Striking, le duomètre et la Moser), merci pour le lien. J'ai pas trouvé ce qu'on gagnait... |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 9:31 | |
| Désolé, ... Je vais sûrement rafler les prix, ... Grâce aux jolies Phase de lune (Bon, ... Je suis partageur, ... Je vous en laisse un peu ..... N'empêche que si, demain, on m'apprenait que j'ai gagné la belle Maurice Lacroix ... Il y aurait de la tournée générale dans l'air ... Merci pour le tuyau, ... ET bonne chance ! PDL |
|
| |
TRUDI Nouveau
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 9:46 | |
| Merci pour le lien. bonne chance a tous |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 10:29 | |
| Euh ... Ils sont où Rolex ... |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 10:44 | |
| voté !! merci pour le lien !! |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3657 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 19:36 | |
| voté aussi, attention un mail de confirmation vous sera demandé pour prendre part au concours... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 19:56 | |
| - lelapin a écrit:
- voté aussi, attention un mail de confirmation vous sera demandé pour prendre part au concours...
Oui le vote n'est confirmé que si on clique sur le lien dans notre boite mail, par contre je n'ai pas compris si on gagnait une montre, au hasard une corum baguette , ou si c'est de l'argent car ils parlent de 2000FCH et comme le lien est invalide maintenant reste plus qu'a attendre |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! Dim 3 Oct - 21:34 | |
| Ca serait bien que le premier prix soit la montre de l'année Je n'ai rien trouvé sur les prix à gagner... c'est dommage... En tout cas merci beaucoup pour l'info! |
|
| |
| Concours Magazine Montres Passion Prix à gagner !!! | |
|