FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignement montre squelette cresus

Aller en bas 
+2
Pierre-Yves
Gab
6 participants
AuteurMessage
Gab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 21:51

Bonjour

Je vais peut être acheter une montre cresus squelette d'occasion mais je ne connais pas du tout cette marque.
Renseignement montre squelette cresus 8370127325
Elle est de 2005. Je voudrais savoir votre avis sur cette montre et cette marque.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16099
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 21:57

Bonjour et bienvenue.

Crésus un marchand de montres d'occasion lyonnais, partenaire du forum.

http://www.cresus.fr/montres/montre-collection-nouveautes,r2,c3.html


Dernière édition par Pierre-Yves le Mer Oct 06 2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:01

Je ne connais pas la marque mais le magasin Cresus en vend. Mais je pense que l'homonymie est juste une coïncidence. Ils en proposent quelques unes sur leur site. Mais yo sais pas si j'ai le droit de mettre le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: montre cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:02

Mais est ce que pour vous les montres sont de bonne qualité et valent quand même le coup. Ou il vaut mieux que j'attende un peu pour m'acheter une vrai montre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16099
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:05

Qu'appelles-tu une "vraie montre"?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:06

tictalcoolique a écrit:
aioka a écrit:
-Pour la montre Cresus:

http://www.cresus.fr/montres/montre-occasion--squelette_mecanique,r2,p7666.html

quand je pointe sur les quatre étoiles en haut à droite, un cadre apparait avec "état: excellent état" cela signifie qu'elle est DEJA d'occasion?!


-Pour la "seule festina autorisée" tu parles de quel modèle, je ne le trouve pas? le mouvement miyota équivaut au unitas?

-pour les tourbillon chinoises, sont-elles réellement mauvaises?

cresus fait fabriquer ses montres et les revends
la gamme cresus ne se vend pas, ces montres sont d'occas car elles servent de montre de pret lors de revisions.


l'unitas n'est pas comparable au myota qui reste un mvt honorable dans sa gamme de tarif.

les tourbi choinois on ne connait pas leur fiabilité et en cas de soucis tu le fait reparer ou ?

La réponse est de tictalcoolique et concernait un autre sujet. Néanmoins, il parle des montres Cresus.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2732
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:07

va voir sur la bai et tu trouveras ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16099
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:08

Citation :
la gamme cresus ne se vend pas
Elles sont bien en vente sur leur site.


Dernière édition par Pierre-Yves le Mer Oct 06 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: montre cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:09

J'appèle une vrai montre, une montre dont la marque a une histoire. Et un mécanisme de qualité.
On me vend cette montre 320 euro. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: montre cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:10

Je suis désolé mais c'est quoi la bai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:15

Pierre-Yves a écrit:
Citation :
la gamme cresus ne se vend pas
Elles sont bien en vente sur leur site.

C'est pas moi qui l'ai dit.. mock mock Et hop pour confirmer qu'elles se vendent bien (mais d'ailleurs peut être uniquement chez cresus ou en regardant en seconde main):

http://www.cresus.fr/montre,r2.html
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:22

Gab a écrit:
Je suis désolé mais c'est quoi la bai.

Merci

La baie, l'abbé et autre surnom aux mêmes consonances c'est juste le plus grande site de vente aux enchères au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 22:26

Qualité "correcte", production nommée "crésus", car commandée par Ch. Odin pour sa boutique.
Il me semble qu'ils n'en fabriquent plus depuis 2 ou 3 ans cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2732
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyMer Oct 06 2010, 23:09

ok, je suis désolé pour le "partenaire du forum" mais il faut dire la vérité a ce monsieur qui demande conseil et renseignement.

alors, et cela ne corresponds qu'a mon opinion de non Professionnel, donc chacun le prendra comme il l'entends, mais cette montre est une bouse (a mes yeux)!

tu trouveras sur un site d'enchère en ligne bien connu des centaines de calibre avec exactement la même architecture hormis quelques modification des ponts (en parlant de ça tu remarqueras le travail typiquement chinois de "décoration")

Je ne ferai jamais de pub pour ce genre de marque donc ne te donnerai pas de liens, mais si tu est intéressé en 5 min tu vas trouver pléthore de marque qui te proposerons des montres squelettes avec chrono, phase de lune, calendrier perpétuel et réserve de marche pour moins de 30 euros.

en fais la question que tu devrai te posé est de savoir ce que tu attends d'une montre.

si tu cherche une montre sympa dans le genre de budget que tu voilai mettre (-+ 400 €) prends ton temps, parcours le forum et tu trouveras pleins de montre de qualité. Que tu achèteras d’ailleurs peut-être chez ce revendeur bien connu qui au demeurant est fort sympathique et professionnel.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: montre cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyJeu Oct 07 2010, 08:15

Merci pour cette reponse. En effet je pense que je vais attendre un peu. Et me renseigner sur d'autre montre de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Renseignement montre squelette cresus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement montre squelette cresus   Renseignement montre squelette cresus EmptyJeu Oct 07 2010, 08:36

Gab a écrit:
Merci pour cette reponse. En effet je pense que je vais attendre un peu. Et me renseigner sur d'autre montre de meilleur qualité.

Welcome Gab ! tu trouveras ici tout ce qu'il te faut ! et ce qu'il te faut pas bien sur ! surtout niveaux budget Mr. Green

La fonction recherche ^^ la haut t'aidera beaucoup.

Bonne chasse !

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement montre squelette cresus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Vendre une montre chez Cresus ?
» Pour calmer vos ardeurs sur l'achat d'une montre, tentez Cresus : ça marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: