| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci de ta réponse Lun 7 Fév - 1:53 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 4:05 | |
| - radiomir a écrit:
- Aaron l'a créé pour toi
Aaron ne maîtrise pas encore les bracelets avec ces peaux très délicates.. On voit sur ses photos, l'irrégularité des découpes, et à ce prix-là, je préfère encore acheter l'OEM!! - radiomir a écrit:
- Je dirais que non. Les bracelets de 03 font 23/34/24 non? Et 34, c'est trop large pour une 02.
Toute petite rectification.. les bracelets des 03 sont en 24/33/24, mais çà ne change pas la réponse de l'ami Sylvain! - Big K a écrit:
- ..On trouve çà où?..
Chez Gasgasbones! Vous avez vu sur la baie... On est inondé de nouveaux straps made in HK!! Sylvain, il y a Cà pour toi (même si c'est de "l'embossed"), c'est du plus bel effet non? Et le prix!!!! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 4:35 | |
| - Kronofred a écrit:
- Big K a écrit:
- ..On trouve çà où?..
Chez Gasgasbones! Merci Leur site est illisible Ils sont restés bloqués dans les 80s ou quoi ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 4:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 5:06 | |
| - Big K a écrit:
- Leur site est illisible
Çà ne devrait pas tarder à ré-ouvrir.. Celui que tu as vu est un custom, réalisé à partir d'un canvas B&R. Tu lui envoies ton strap, il te "l'habille" selon tes goûts, tarif imbattable!! - guillaume140 a écrit:
- Très sympa cette boutique ebay Fredo !
Ayé, le petit bordeaux est acheté, histoire de voir à quoi çà ressemble.. 37€, frais de port inclus!! |
|
| |
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 8:42 | |
| - Gaetano a écrit:
- Les Canvas pour 03 vont ils sur les 02 ?
Car je voudrais prendre le kaky pour ma 02 mais est ce compatible Non ils vont pas et ya pas de khaki pour le moment dans la gamme 02, mais pourquoi tu t'orienterai pas pour un custom de chew GasGas? - Gaetano a écrit:
- Ou trouvez des straps pour 02 en France autre que OEM?
Malheureusement nul part Sur mesure mon ami, sur mesure ! - Big K a écrit:
- On trouve ça où ???
+1 sur ce qu'a dit Fred... et de memoire le prix tourne aux alentours d'une 40e je crois |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci Julien Mar 8 Fév - 0:53 | |
| Merci Julien de l'info Pour les straps j'en ai demandé 2 à Dangerous9 Pour le OEM je crois que je vais craquer , car 4 semaines a attendre c'est long Il est a 300 euro c'est ça , il vaut vraiement le coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 9 Fév - 1:56 | |
| - Gaetano a écrit:
- Il est a 300 euro c'est ça , il vaut vraiement le coup ?
Çà peut te donner une idée.. Sinon, voilà les œuvres de John (Dangerous9) (crédit photo : Simon C.- BR-avo.com) Et un exemple du travail de Ron (BandRbands) (crédit photo : Piers B.- BR-avo.com) |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Merci Fred Mer 9 Fév - 2:25 | |
| Merci Fred Je vais me prendre un croco Oem pour la base et j'ai commandé a Dangerous9 un caiman corné noir surpiqures turquoise et un galuchat black Mais 4 semaines d'attente c long En tout cas le dernier de Simon sur ma 02 j'aime pas du tout , je trouve que ce n'est pas harmonieux du tout , contrairement au 2 autres qui sont terribles |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 9 Fév - 2:33 | |
| Sans rentrer dans le détail des couleurs, en ce qui me concerne, je préfère le travail de Ron, plus près du standard OEM. Ceux de John sont trop épais à mon goût, ce qui déforme un peu le bracelet, et le rend trop "présent".. on ne voit plus que çà!! Tu ne vas pas regretter ton achat du black OEM, il est sublime, avec sa doublure en nubuck et sa finition parfaite!! Encore 4 semaines à attendre pour les autres.. mais "Patience est mère de toutes les vertus" |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Merci pour ton avis Mer 9 Fév - 2:49 | |
| Merci pour ton avis Fred J'avoue qu'ils sont brutal les Dangerous mais vu ceux que j'ai prix ils seront forcement plus discret car ton sur ton , car j'avoue que le dernier de Simon ne va ni en couleur ni en taille ......donc je te rejoins Au moins le Oem sera conforme à B&R , je l'attend avec impatience Pour Ron je connais pas son boulot , comme ça au vue de ta photo , je n'arrive pas a juger |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 16 Fév - 2:30 | |
| MARQUE : DaLuca Straps MODÈLE : BR03 Prototype, en Alligator véritable, sur BR01-96 Ltd Orange PRIX : 145$ hors frais de port Sympa de petit "quasi" stitchless non? Une des toutes premières productions de Daniel pour B&R 01/03. Il a fait ses premières armes sur des bracelets pour Panerai. Doublure en cuir naturel, très agréable à porter, surtout l'été. Découpes correctes. Trous réguliers, rectilignes et aux bonnes mesures (pour boucle OEM) Des photos? Wristshots: Vivement le prochain! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 16 Fév - 2:39 | |
| Vraiment sympa Fredo le combo parfait avec la 96 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 18 Fév - 4:01 | |
| MARQUE: TAÏKONAUT (http://www.taikonaut-time.com ou "strapblog" sur la baie) MODÈLE: Cuir façon croco Bordeaux, coutures marron moyen, sur BR01-97 Ltd Commando et sur BR01-94 SS White PRIX: 37€ (FDP inclus!) OK, c'est pas du véritable croco, mais cette petite trouvaille était un test, afin de voir la qualité de fabrication des bracelets de M. Taïkonaut.. Et pas déçu je suis.. Ce bracelet vient marcher sur les platebandes des strapmakers les plus réputés.. On est sur du standard OEM, bracelet peu épais (3mm), coutures fines et en biais. Découpes générales parfaites (seule chose, il est en 33 afin de convenir aux 03), coutures régulières suivant idéalement le bord, trous en 6x2 impeccables. OUCH, çà calme.. L'arrière est en veau beige, marqué d'un côté par le sceau "Taïkonaut", et d'un très pompeux "Cuir véritable fait main" sur l'autre partie. Oui, vous avez bien lu, c'est marqué en français!! Montage ultra-rapide grâce à un tube placé de part et d'autre, afin de facilité le passage de la tige. Bords bien finis à la colle colorée chauffée. Vous ne me croyez pas??? Allez, quelques photos (avec série spéciale pour notre ami Radiomir): Le backing: Sur les montres: Wristshots: Sylvain, j'espère que tu as pu "évaluer" la couleur, plus proche en réalité des photos prises sur la Commando.. Vivement le prochain (son p'tit frère en galuchat, parti hier!!) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 18 Fév - 12:25 | |
| - Big K a écrit:
J'ai le canvas, et le nato en 24 qui va bien est en route, vivement la réouverture de Gasgasbones! - Kronofred a écrit:
- Ceux de John sont trop épais à mon goût, ce qui déforme un peu le bracelet, et le rend trop "présent".. on ne voit plus que çà!!
C'est la différence entre un bracelet d'homme: et... un autre: Juste une info à vous signaler: John a modifié son caïman "Grey Mist", en particulier l'épaisseur: "I've incorporated several improvements in this strap over the last Grey Mist strap for the Bell & Ross BR01 Commando: 1. I have thinned the leather, so it's only about 4mms thin" Le last Grey Mist strap for the Bell & Ross BR01 Commando, c'est le mien, mais je trouve qu'un bon gros bracelet brutal va bien à la Commando (d'autant plus que le cuir est très souple). - Kronofred a écrit:
- MARQUE : DaLuca Straps
MODÈLE : BR03 Prototype, en Alligator véritable, sur BR01-96 Ltd Orange Sympa de petit "quasi" stitchless non? Intéressant celui-ci, un modèle que j'aimerais avoir en main pour me rendre compte... bon tu viens quand à Paris?? - Kronofred a écrit:
- Sylvain, il y a Cà pour toi (même si c'est de "l'embossed"), c'est du plus bel effet non? Et le prix!!!!
- Kronofred a écrit:
- MARQUE: TAÏKONAUT (http://www.taikonaut-time.com ou "strapblog" sur la baie)
MODÈLE: Cuir façon croco Bordeaux, coutures marron moyen, sur BR01-97 Ltd Commando et sur BR01-94 SS White
OK, c'est pas du véritable croco, mais cette petite trouvaille était un test, afin de voir la qualité de fabrication des bracelets de M. Taïkonaut.. Et pas déçu je suis..
Vous ne me croyez pas??? Allez, quelques photos (avec série spéciale pour notre ami Radiomir): Sylvain, j'espère que tu as pu "évaluer" la couleur, plus proche en réalité des photos prises sur la Commando..
Comme dit sur le Général, la commande est passée Ta présentation a fini par me faire craquer convaincre, la qualité est au rendez-vous (cuir, coutures, dimensions, couleur, détails, prix), il n'y a rien d'autre à dire que: Merci encore Fred pour les photos sur Commando et pour la découverte A bientôt pour le galuchat |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 18 Fév - 12:35 | |
| - radiomir a écrit:
- C'est commandé! Merci pour le bon plan
My pleasure - radiomir a écrit:
- C'est la différence entre un bracelet d'homme et... un autre:
Toi, tu me cherches on dirait.. - radiomir a écrit:
- c'est le mien, mais je trouve qu'un bon gros bracelet brutal va bien à la Commando
Tu peux me donner ton lien avec les émoticones des Village People STP?? - radiomir a écrit:
- bon tu viens quand à Paris??
Le 1er Mars! en journée. Je viens chercher ma p'tite prochaine!! - radiomir a écrit:
- A bientôt pour le galuchat!
Compte sur moi, çà sent la tuerie.. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 18 Fév - 12:43 | |
| - Kronofred a écrit:
- Toi, tu me cherches on dirait..
- radiomir a écrit:
- Tu peux me donner ton lien avec les émoticones des Village People STP??
Ah non! Ca c'est copyright ! sinon, prends une photo de Gaetan pour les Village People, ça marche aussi - Kronofred a écrit:
- Le 1er Mars! en journée. Je viens chercher ma p'tite prochaine!!
Seul? Je prends une demi-journée? C'est quoi la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 18 Fév - 22:01 | |
| Ba non pas seul je suis la avec lui moi ! On ira chez Abp et Chez Colette ils ont reçu la Compass pvd vue hier ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 20 Fév - 6:05 | |
| J'ai trouvé un nouveau strap maker, je ne sais pas si vous connaissez, maddog straps, ses créations changent un peu des modèles conventionnels. La preuve, il a même prévu un strap pour Gaétan: |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 20 Fév - 12:01 | |
| Pour mon bracelet caïman D9, je suis à la recherche d'une boucle 24mm PVD aussi balaise que le bracelet (si je trouve, la boucle D9 ci-dessous ira sur le Taïkonaut): La baie regorgeant de boucles vissées pre-V, je cherche quelque chose de différent. Avez-vous des idées/liens à me communiquer? @Fred: comment était la boucle du Wotancraft? Et enfin, si par hasard, vous tombez sur l'un des 2 Wotancraft ci-dessous en occas', MP moi! SGG-10401 Blade Runner SGG-10402 Spada |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 21 Fév - 9:32 | |
| Merci pour le lien Maddogs Sylvain! Dommage qu'ils ne fassent que des bracelets droits (pour l'instant peut-être..) Je n'ai pas commandé de boucle avec le bracelet Wotancraft, mais c'est vers lui que je t'aurai orienté en premier.. Tu as vu la série Mithril, en argent? Çà décroche les yeux!! Sinon, chez Rob, ICI |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 21 Fév - 10:49 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 22 Fév - 20:08 | |
| - Kronofred a écrit:
- Sinon, chez Rob, ICI
Arghhhhh la boucle skull est une sew-in! (et pas une screw-in) Donc je peux pas la monter! |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|