| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 6:48 | |
| - P'tit Oliv.. a écrit:
- Mais j'ai un poignet normal
Pas compris... - P'tit Oliv.. a écrit:
- c'est BR03-94 pas une le SS
SS = Stainless Steel.... acier quoi. Elle est pas en acier? - P'tit Oliv.. a écrit:
- Et ca c'est pas beau les amis
Superbe le D9 stitchless Il est tout neuf? C'est quelle couleur? |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 6:52 | |
| J'aime beaucoup la couleur de ton nouveau strap Ptit Oliv, tres elegant. en revanche j'aurai ptre choisi une piqure plus grise (mais les gouts et les couleurs hein...) en tout cas il est tres beau. Profites en bien |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 6:55 | |
| Olivier il faut venir au prochain GTG ! sur Paris ! |
|
| |
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:35 | |
| Excuse Radiomir j'ai confondu SS et BRS
Pour les piqures j'ai testé un ton sur ton mais cela donnait rien et gris plus foncé cela faisait trop sport et ne donnais plus ce look sobre et class.
GTG c'est quoi??
J'ai souvent des problèmes avec toutes vos abréviation. comme CHI je comprend les sens mais cela veux dire quoi exactement "gros désir" ou ??.
|
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:38 | |
- Excuse Radiomir j'ai confondu SS et BRS
Pour les piqures j'ai testé un ton sur ton mais cela donnait rien et gris plus foncé cela faisait trop sport et ne donnais plus ce look sobre et class.
GTG c'est quoi??
J'ai souvent des problèmes avec toutes vos abréviation. comme CHI je comprend les sens mais cela veux dire quoi exactement "gros désir" ou ??.
GTG = Get ToGether ---> une rencontre entre passiones en gros CHI = Compulsion Horlogere Irrepressible (mais tu peux mettre plein de chose pour le I ) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:40 | |
- GTG c'est quoi??
comme CHI je comprend les sens mais cela veux dire quoi exactement "gros désir" ou ??.
Get ToGether... FAMeuse rencontre quoi..... comme celle-ci: Fameuse Rencontre Bell&Ross mais pas que ... 26 Janvier 2011CHI... Crosse Henvie Irrépressible ou Immédiate ou Impulsive
Dernière édition par radiomir le Mer 2 Fév - 7:46, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:43 | |
| Merci Gudzyy Tu écris un truc la seconde d'après tu a la réponse trop fort les gars. Pour la prochaine GTG je ferais mon max mais quand tu taf tu taf et ton patron il s'en fou de tes montres et de tes potes.
Excuse Radiomir mais je suis au courant j'ai dejas pleuré de ne pas avoir pu venir
Dernière édition par P'tit Oliv.. le Mer 2 Fév - 7:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:44 | |
| Prend ton patron avec toi voila les gars on tout dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:44 | |
- Tu écris un truc la seconde d'après tu a la réponse trop fort les gars.
De la chance je glande un peu devant le pc en attendant madame |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:46 | |
| Le patron il taf a Paris mais il habite Tours je pense pas que cela va l'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:47 | |
| Apercu: le nouveau OEM croco mat monte sur Compass Or Rose (credit. SimonC for BR-avo.com) |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 7:48 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 10:38 | |
| - radiomir a écrit:
- Non plus! J'ai le canvas noir et je souhaite "l'habiller" (comme sur BRavo). Mais comme le Nato Bond noir/gris a déjà été fait, je sollicite votre matière grise.
Je te conseille d'attendre la réouverture du site de "Gasgasbones"! - P'tit Oliv.. a écrit:
- J Rousseau...Alligator gris claire...En espérant qu'il résiste au temps..
C'est tout le mal qu'on lui souhaite Guigui! Belle peau, mais pas fan de la couture! - radiomir a écrit:
- D'ailleurs, il ressemble un peu au gris de Fred non? (le gris du tourbillon acheté à London)
RIEN ne ressemble à mon gris perle OEM! Allez, une p'tite photo pour la route.. - P'tit Oliv.. a écrit:
- Et ca c'est pas beau les amis
Pas vilain, le bougre! Il fait des progrès, le père John.. J'adore les stitchless - Gudzyy a écrit:
- Apercu: le nouveau OEM croco mat monte sur Compass Or Rose
Il est pour qui celui-là?.... |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouuu Jeu 3 Fév - 1:47 | |
| Impressionnant tes straps Olivier j'adore Ce soir je vais essayer de passer chez ABP pour le trou de mon Fred Python et je vais tenter de leur demander s'il n'y a pas moyen d'avoir une petite série de strap pour BR 03/02/01 pour une dizaine de personnes , nous l'avions fait pour Panerai , ils me proposeront peut être la même chose , je vous tiens au courant de ce qui est possible et des tarifs bien sûr |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Jeu 3 Fév - 2:02 | |
| - Gaetano a écrit:
- Ce soir je vais essayer de passer chez ABP
Bonne idée Rambo des bacs à sable Tu peux regarder en même temps d'ils ont du croco/alligator/caïman (corné ou non) couleur bordeaux/lie de vin à reflets noirs stp? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: La vache Jeu 3 Fév - 4:09 | |
| Je viens de voir a quel heure ils ferment , 18h ts les soirs du jamais vu à Paris un truc de fou , bah je vais avoir du mal à y aller moi ....... Il va falloir que je trouve le moyen de me libérer avant ....ca sera pas ce soir Pour ton lit de pinard je verrais ça , mais ça m'etonnerait qu'ils en ont , ils ont du gôût ces gens là |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Jeu 3 Fév - 5:56 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Moi je suis Jeu 3 Fév - 21:04 | |
| Moi je suis lit de tout ..... Vin Biére eau de vie Shnaps vitriolle Help Help je veux un strap croco pour ma 02 tout de suite maintenant....je veux je veux je veux |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 4 Fév - 22:01 | |
| Pour les possesseurs de 01/03 Héritage.. une nouvelle réalisation pas vilaine d'Aaron, pour moins de 60€!
C'est là!
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 4 Fév - 22:39 | |
| - Kronofred a écrit:
- radiomir a écrit:
- Non plus! J'ai le canvas noir et je souhaite "l'habiller" (comme sur BRavo). Mais comme le Nato Bond noir/gris a déjà été fait, je sollicite votre matière grise.
Je te conseille d'attendre la réouverture du site de "Gasgasbones"! Oui, j'ai vu que c'est Gasgasbones qui l'avait réalisé. Ca réouvre quand? - Kronofred a écrit:
- Pour les possesseurs de 01/03 Héritage.. une nouvelle réalisation pas vilaine d'Aaron, pour moins de 60€!
Je dirais rapport qualité/prix très bon, l'idée est bonne, le bracelet est plus "discret" que celui d'origine. Qui se laisse tenter?... Fred? crédit: Combat straps |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 4 Fév - 22:42 | |
| - radiomir a écrit:
- Çà réouvre quand?
That's the question.... - radiomir a écrit:
- Qui se laisse tenter?... Fred?
Pas pour moi, je ne suis pas un ultra-fan des "marrons", même si je le trouve très bien fait. Le prochain sera en galuchat... ou ne sera pas! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 6 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Whaouh Lun 7 Fév - 1:15 | |
| Il est terrible ce galuchat , je veux le meme en bleue pour ma 02 On le trouve où ????? Question ? Les Canvas pour 03 vont ils sur les 02 ? Car je voudrais prendre le kaky pour ma 02 mais est ce compatible Merci les boys Ou trouvez des straps pour 02 en France autre que OEM merci à tous |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 7 Fév - 1:39 | |
| - Gaetano a écrit:
- Il est terrible ce galuchat , je veux le meme en bleue pour ma 02. On le trouve où ?????
On le trouve ICI. Il vient de chez Aaron de combat-straps.com. - Gaetano a écrit:
- Les Canvas pour 03 vont ils sur les 02 ?
Je dirais que non. Les bracelets de 03 font 23/34/24 non? Et 34, c'est trop large pour une 02. - Gaetano a écrit:
- Ou trouvez des straps pour 02 en France autre que OEM
Je sais pas. Nulle part, sauf sur-mesure. Demande à Xavier de t'en faire un PS: pour les bracelets BRavo chez Camille Fournet, je suis toujours dans le coup, c'est juste que cette semaine, c'est les Conventions annuelles pour moi, donc j'ai un peu moins le temps. |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|