| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 7:59 | |
| Si si j'ai lu ton petit ou plus gros Pavé mais bon je vais attendre je verrais bien une fois en main si il est bien ou non Marc c'est mon préféré il n'y est pour rien il t'offre un café il te fait un cadeau vraiment super |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 8:11 | |
| - P'tit Oliv.. a écrit:
- Si si j'ai lu ton petit ou plus gros Pavé mais bon je vais attendre je verrais bien une fois en main si il est bien ou non
Marc c'est mon préféré il n'y est pour rien il t'offre un café il te fait un cadeau vraiment super hs on : un service quasi unique sur Paris il se compte sur les doigts d'une main ! hs off : |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 8:55 | |
| - radiomir a écrit:
- Le petit Guillaume est attendu sur ce thread pour donner son avis, le petit Guillaume!
Finalement, tu as posté ici ou pas? - radiomir a écrit:
- Kronofred a écrit:
- Le petit Sylvain est attendu sur le post "Qui fait quoi?" sur BR-avo, le petit Sylvain.. Merci
C'est fait: croco bordeau/lie de vin reflets noirs pour moi Fred, t'en penses quoi? T'en as pas de cette couleur? - BRxavier a écrit:
- J'ai une petit idée sur la question, pour vieillir ils utilisent (je pense, pas sûr) du papier de verre + graisse spécifique. J'ai déjà fait quelques essais, le problème c'est que le résultat est peu aléatoire, difficilement reproductible.
Je vais faire un essai comme ça sur un bracelet marron foncé veau look croco. - P'tit Oliv.. a écrit:
- Voila mon nouveau strap DIY mi Bell & Ross mi PAM
Alors cela vous plait Moi j'aime beaucoup cette association Mes les déployantes Panerai ne sont pas en 22 normalement? C'est une vraie déployante Panerai? PS: c'est quoi ce petit bracelet? - guillaume140 a écrit:
- Oliv tu as donc récup ta 03 92 ?
Oh la honte, il confond la 92 et la 94!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 9:08 | |
| oui c'est une vrai cela ce vois pas mais j'ai réduit le bracelet a 22mm bien le connaisseur |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 9:54 | |
- oui c'est une vrai cela ce vois pas mais j'ai réduit le bracelet a 22mm bien le connaisseur
Maintenant que tu me le dis, je le vois (découpe au cutter?), j'avais pas fait attention au début. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 10:00 | |
| - radiomir a écrit:
- P'tit Oliv.. a écrit:
- oui c'est une vrai cela ce vois pas mais j'ai réduit le bracelet a 22mm bien le connaisseur
Maintenant que tu me le dis, je le vois (découpe au cutter?), j'avais pas fait attention au début. Idem ! méfiance Oliv découpe tout au cutter |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 10:03 | |
| LOL Pourquoi découpe tout au cutter??? Ben non couteau de cuisine céramique.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 11:40 | |
| Il est arrivé et j'ai même pas encore la montre vous aimez? Teasing: Je pense que je vais "brosser" la boucle, elle est un peu trop brillante. Et sinon, j'ai envie de me préparer un petit truc sympa en prévision de l'été, genre ça: Vous voyez quoi d'autre à part le Nato Bond noir/gris pour aller avec une Commando? |
|
| |
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 20:52 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Ta ton strap Panerai pr tes 35 ans ?
Non, c'est un strap en 20 celui-ci... Tu aimes la couleur? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 21:31 | |
| - radiomir a écrit:
- Fred, t'en penses quoi? T'en as pas de cette couleur?
Ouaip, tout à fait d'accord, çà le ferait grave! Je cherche un "Rouge" aussi.. - P'tit Oliv.. a écrit:
- Ben non couteau de cuisine céramique.
Chopé sur le Télé Achat, à 595 Francs? Impressionnant ce mix! - radiomir a écrit:
- Vous voyez quoi d'autre à part le Nato Bond noir/gris pour aller avec une Commando?
Un galuchat gris clair! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 21:36 | |
- Ben non couteau de cuisine céramique.
Moi je bosse au scalpel pour les découpes. - Kronofred a écrit:
- Ouaip, tout à fait d'accord, çà le ferait grave! Je cherche un "Rouge" aussi..
Rouge, je suis moins fan, c'est trop... flashy. Mais un magnifique bordeaux reflets noirs, ça serait super En plus, j'en ai jamais vu. Tu en as déjà vu toi? T'as des photos? - Kronofred a écrit:
- Un galuchat gris clair!
Sur base du canvas!!! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: C quoi cette horreur Lun 31 Jan - 21:43 | |
| Bah c'est quoi cette horreur Sylvain ,un bracelet en 20 pourquoi faire , tu as encore des montres d'enfants Sinon la couleur est sympa .......ça irait bien sur ma 112 Olivier c'est quoi ce massacre de strap tu n'as pas honte , c'est vrai que ça s'adapte bien , mais bon je la prefere sur une pani cette boucle Ce soir je vais poster sur Br Avo promis |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 21:47 | |
| - radiomir a écrit:
- Mais un magnifique bordeaux reflets noirs, ça serait super En plus, j'en ai jamais vu. Tu en as déjà vu toi? T'as des photos?
Comme çà? Mat ou brillant.. (crédit photo : site A.B.P) - radiomir a écrit:
- Sur base du canvas!!!
Oups... désolé! Le kaki OEM? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Lun 31 Jan - 23:52 | |
| Getano Olivier c'est quoi ce massacre de strap tu n'as pas honte C'est pasyant un massacre que ca, c'est pas facile a couper. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 1 Fév - 0:00 | |
| - Gaetano a écrit:
- Bah c'est quoi cette horreur Sylvain ,un bracelet en 20 pourquoi faire , tu as encore des montres d'enfants
J'ai jamais dit que c'était pour une Panerai! - Kronofred a écrit:
Mat! Comme celui-ci, en un peu plus foncé! - Kronofred a écrit:
- radiomir a écrit:
- Sur base du canvas!!!
Oups... désolé! Le kaki OEM? Non plus! J'ai le canvas noir et je souhaite "l'habiller" (comme sur BRavo). Mais comme le Nato Bond noir/gris a déjà été fait, je sollicite votre matière grise. - P'tit Oliv.. a écrit:
- C'est pasyant un massacre que ca, c'est pas facile a couper.
La prochaine fois, appelle-moi |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 2:29 | |
| J Rousseau Alligator gris claire En espérant qu'il résiste au temps |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 2:37 | |
| Il parait pas mal du tout comme cela. Guillaume un commentaire ? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Br Avo Mer 2 Fév - 5:04 | |
| Salut Fred Ca y est j'ai enfin poster le sui fait quoi , je suis trés interessez Il est sympa ce strap , il a l'air pas mal fini...Guillaume n'a pas eu de bol .... Il peut pas avoir tout le tps de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 5:17 | |
| Il est superbe le même que le miens en finition sur petite écaille ronde ! mais bon moi j'y retournerai jamais ! c'est hors de question ! d'ailleurs pour un bracelet commander en décembre j'attends toujours qu'il me rende mon strap caoutchouc gris qui avait servi de patron ! ... nous sommes le 2 Février .. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 5:21 | |
- J Rousseau / Alligator gris claire
Superbe plus classe que mon D9, il va bien avec ta montre SS D'ailleurs, il ressemble un peu au gris de Fred non? (le gris du tourbillon acheté à London) - Gaetano a écrit:
- Il est sympa ce strap , il a l'air pas mal fini...Guillaume n'a pas eu de bol ....
Celui de Guigui, c'était le brouillon - guillaume140 a écrit:
- d'ailleurs pour un bracelet commander en décembre j'attends toujours qu'il me rende mon strap caoutchouc gris qui avait servi de patron ! ... nous sommes le 2 Février ..
Ne t'inquiète pas, ils vont te le rendre maintenant, ils en avaient encore besoin pour le bracelet de P'tit Oliv.....
Dernière édition par radiomir le Mer 2 Fév - 5:24, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 2 Fév - 5:48 | |
| Merci Radiomir Mais j'ai un poignet normal et c'est BR03-94 pas une le SS |
|
| |
| |
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|