| Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! | |
|
+8montecristo Spock boblinux31 titof70 Jules Dynamo Mosbilo ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mar 31 Oct 2006 - 16:28 | |
| JEAN ROUSSEAU Paris Les ateliers JEAN ROUSSEAU offrent 10% de remise aux membres de Forumamontres qui commandent en ligne leur bracelet
Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle :
Un seul mot clé :
FORUMAMONTRES
Un grand merci aux ateliers Jean Rousseau pour leur attention à l'égard des membres de Forumamontres.
http://www.jean-rousseau.com/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mar 31 Oct 2006 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mar 31 Oct 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mar 31 Oct 2006 - 20:35 | |
| :、}、}、: Dynamo |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mar 31 Oct 2006 - 21:59 | |
| |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mer 1 Nov 2006 - 0:17 | |
| merci Zen. |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mer 1 Nov 2006 - 8:25 | |
| Cool ! Merci boss ! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Mer 1 Nov 2006 - 15:17 | |
| Merci Zen |
|
| |
french22 Membre Actif
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Jeu 27 Jan 2011 - 8:31 | |
| Je déterre quelque peu ce sujet pour faire part d'une expérience très positive avec cet artisan : j'ai acheté 2 fois chez eux et ce fut à chaque fois très agréable. Au delà des produits qui sont très bien faits, j'ai à chaque fois été très aimablement reçu. N'ayant pas la montre au moment de l'achat, il m'a été proposé de pouvoir échanger en cas de problème (sous réserve de ne pas avoir porté le bracelet bien sûr) et la réduction FAM s'est appliquée naturelement N'habitant pas en région parisienne, j'ai préparé mon autre achat au téléphone et tout était prêt lorsque je suis passé à Paris quelques semaines plus tard. Bref, pas besoin de dépenser des centaines d'euro pour recevoir un service de qualité. Ca change du l'aspect inhumain de l'achat en ligne. Conclusion: NE VISITEZ PAS CE MAGASIN, votre carte bleue risque l'accident !! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Jeu 27 Jan 2011 - 9:34 | |
| Merci Zen... et merci Jean Rousseau. Vincent. |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Jeu 27 Jan 2011 - 10:26 | |
| je me suis rendu dans la boutique lors de mon passage à Paris fin novembre au salon Belles Montres accueil très sympathique conseil éclairé j'ai commandé un bracelet bleu pour équiper ma Réverso livré à la date convenue j'ai bénéficié de 10% de remise en qualité de membre de FAM
bref, une boutique que je recommande vivement et où je commanderai à nouveau |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! Jeu 27 Jan 2011 - 11:20 | |
| Je ne peux que confirmer que l'accueil et les réalisations de l'atelier sont de très bonne tenue. Plusieurs bracelets achetés chez eux (normal + sur-mesure) et rien à redire. Sûrement moins de choix exotiques dans les possibilités que chez ABP (cela dépend de ce qu'on recherche) mais très bonne impression (prix/qualité) générale. Ne pas se fier à l'aspect un peu "froid" de la boutique pour ceux qui s'y rendent… Les jeunes femmes qui y œuvrent sont charmantes et compétentes. |
|
| |
| Jean Rousseau dans les bonnes affaires de Forumamontres ! | |
|