| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 15 Mai 2011 - 9:33 | |
| Spécialement pour Fatboy, un p'tit test de canvas sur la Carbon Fiber... Combo adopté.. quel confort ! Bon Dimanche à tous !! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 15 Mai 2011 - 10:33 | |
| ÉnOOOrme !!!
merci pour cette dédicace......j'adore que le coté bestial, hi-tech, forces spéciales, furtif, etc............. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 15 Mai 2011 - 10:45 | |
| Je valide, ca le fait pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 18 Mai 2011 - 17:30 | |
| Je ne la lâche plus... entre la légèreté de la montre et le confort du bracelet nylon, j'adore !! |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 0:26 | |
| Bonsoir à tous, J'ai enfin réussi à trouver pas 1 mais 2 straps pour ma commando Les 2 sont en autruche : Le noir vient de chez ABP et le gris de chez Rousseau. Je viens de faire les photos avec mon iphone, désolé pour la qualité... Je suis super content du résultat, la qualité est au rendez-vous |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 0:33 | |
| Très belles combinaisons Je dirais que je préfère l'autruche gris boucle noir, mais c'est une question de goût perso. - iceman76 a écrit:
- la qualité est au rendez-vous
Ca, seul le temps nous le dira... demande un peu à Guillaume... |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 0:38 | |
| Le gris de chez Rousseau est fantastique !
Bravo pour ces 2 beaux bracelets |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 10:12 | |
| Bon retour parmi nous Iceman !! Waouh, tu fais fort.. un ABP et un JR.. Y'a pas photo, le gris est sublime et fera un combo exceptionnel sur la Commando. Le noir est plus sobre, mais fait un peu "plastoc", c'est moi ou c'est le brillant sur les photos qui fait çà? Le trou a été fait par quelqu'un visiblement beurré non? Couture approximative (grand morceau, à gauche, à la remontée) Cela me confirme bien mon impression de la baisse de qualité des bracelets ABP ! C'est indiscret de te demander le prix des deux? Si tu revends le gris, un jour.. pense à moi !! |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 13:40 | |
| - radiomir a écrit:
- iceman76 a écrit:
- la qualité est au rendez-vous
Ca, seul le temps nous le dira... demande un peu à Guillaume... Oui bien sur, en tout cas la problématique qu'avait rencontré Guillaume avec le trou de son strap semble réglé, ils se sont équipés pour répondre aux client B&R |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 13:42 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Le gris de chez Rousseau est fantastique !
Bravo pour ces 2 beaux bracelets Effectivement le gris passe super bien. Je ferai plus tard des photos plus sympa avec un vrai appareil afin d'avoir un meilleur rendu |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 13:48 | |
| - Kronofred a écrit:
- Bon retour parmi nous Iceman !!
Waouh, tu fais fort.. un ABP et un JR..
Y'a pas photo, le gris est sublime et fera un combo exceptionnel sur la Commando.
Le noir est plus sobre, mais fait un peu "plastoc", c'est moi ou c'est le brillant sur les photos qui fait çà? Le trou a été fait par quelqu'un visiblement beurré non? Couture approximative (grand morceau, à gauche, à la remontée) Cela me confirme bien mon impression de la baisse de qualité des bracelets ABP !
C'est indiscret de te demander le prix des deux?
Si tu revends le gris, un jour.. pense à moi !!
Merci pour l'acceuil, je poste très peu mais je suis presque tous les jours le forum. Pour te répondre concernant le strap ABP : la qualité des photos n'aide pas mais je trouve que la réalisation est vraiment propre. A l'occasion je te montrerai en vrai, il n'y a pas d'effet plastoc. Pour les prix : ABP : 270 € (cher... mais le plaisir de fouiller, de voir des peaux que l'on ne retrouve pas partout et surtout d'avoir plus l'impresion qu'ailleurs de faire du vrai sur-mesure) Rousseau : 114€ (je vous l'accorde un rapport qualité prix qui est selon moi raisonnable à la vue du résultat A bientot |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 16:28 | |
| - iceman76 a écrit:
- ABP : 270 € (cher... mais le plaisir de fouiller, de voir des peaux que l'on ne retrouve pas partout et surtout d'avoir plus l'impresion qu'ailleurs de faire du vrai sur-mesure)
Très! Trop! ama - iceman76 a écrit:
- Rousseau : 114€ (je vous l'accorde un rapport qualité prix qui est selon moi raisonnable à la vue du résultat)
Honnête! Surtout si la finition est maintenant à la hauteur. Je l'espère pour toi en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 18:38 | |
| - radiomir a écrit:
- Rousseau : 114€...
Honnête! Surtout si la finition est maintenant à la hauteur. Je l'espère pour toi en tout cas Tu m'étonnes que c'est honnête, çà devient même moins cher que de prendre du D9, certes un peu plus épais.. On dirait qu'ils souhaitent se racheter une conduite, chez JR, après le bide retentissant du strap de Guigui ! 2,5 fois moins cher qu'A.B.P, avec une qualité perçue supérieure, c'est tout bon.. Une question Stef, c'est de la véritable autruche ou de l'embossed? A ce prix-là, je connais la réponse, mais je préfère quand même te demander.. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 18:51 | |
| - Kronofred a écrit:
Une question Stef, c'est de la véritable autruche ou de l'embossed? A ce prix-là, je connais la réponse, mais je préfère quand même te demander.. Ça dépasse mes connaissances dans les peaux...je suis novice sur le sujet. Pour info, j'ai eu 10% en venant de la part du forum. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 20:33 | |
| - Kronofred a écrit:
- Une question Stef, c'est de la véritable autruche ou de l'embossed?
A ce prix-là, je connais la réponse, mais je préfère quand même te demander. Tu dirais de l'embossed toi? Moi j'aurais dit de la véritable autruche... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 21:08 | |
| - radiomir a écrit:
- Tu dirais de l'embossed toi? Moi j'aurais dit de la véritable autruche...
C'est le tarif qui me fait penser à de l'embossed.. De la part d'une maison Parisienne, si c'est de l'Autruche véritable, j'y cours !! Pour mémoire, même Aaron vend ses "pattes d'Autruche" à ce tarif.. et là, c'est de la peau "pleine" |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 21 Mai 2011 - 21:10 | |
| - radiomir a écrit:
- Kronofred a écrit:
- Une question Stef, c'est de la véritable autruche ou de l'embossed?
A ce prix-là, je connais la réponse, mais je préfère quand même te demander. Tu dirais de l'embossed toi? Moi j'aurais dit de la véritable autruche... Moi jdirai juste que cet autruche gris me fait vraiment envie et que si j'avais pas une grosse CHI en cours jme laisserai bien tente, embossed ou pas embossed :p |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 0:43 | |
| |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 0:49 | |
| très beau contraste avec la commando et un coloris impeccable pour l'été : félochs |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 0:56 | |
| - pasqup01 a écrit:
- très beau contraste avec la commando et un coloris impeccable pour l'été : félochs
Merci j'avais un doute, mais comme ma femme a validé... emballé c'est pesé! (et c'est pour fêter mes 4000 posts) |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 3:39 | |
| vivement mes 4000 posts |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 9:26 | |
| Très beau combo effectivement, ce bracelet très "brut de décoffrage" colle parfaitement avec la Commando Les cours pour enlever la boucle, c'est pour moi.. BR-avo pour cette belle acquisition !! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 10:00 | |
| - radiomir a écrit:
- pasqup01 a écrit:
- très beau contraste avec la commando et un coloris impeccable pour l'été : félochs
Merci j'avais un doute, mais comme ma femme a validé... emballé c'est pesé! (et c'est pour fêter mes 4000 posts) C'est vrai que la teinte est sympathique, mais je crains qu'il ne soit un peu fragile. Le traitement des tranches est assez minimaliste. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 10:07 | |
| C'est pas mal tout ca ! Bon choix Sylvain |
|
| |
amaury34 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier - Avignon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 29 Mai 2011 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|