| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|
+55lecorse2b patlewis69 floyus44 Zorba06 romain92190 tomducat lc38 antonio8 laphroaig007 Sponc Wern'R nicolast PH.Peleu laurenta 6host greubon BenoÅ2 blanchet03 tatuaje amaury34 nestagemini Tomsg ginkas neophotographe X33 iceman76 chiouahouah Big K Nathaniel33 radiomagny P'tit Oliv.. pompiecosse Oliv_kiné rise pasqup01 fvdd bendianons boni Montre?Montre! BRxavier tactac neuf75 Olipax Ch'tiLuc radiomir Gaetano fatboy1340 seblille iloway squadra pepitomicorazon Kronofred rical974 guillaume140 Gudzyy 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 8:50 | |
| excellente histoire............
d'ailleurs ce sous forum manque d'une partie " Café BROG " ou " Café B&R "càd un lieu où nous pourrions un peu plus découvrir les membres du BROG et leur environnement.......:
la Z3 de gaetano, le trip " road 66 " de bendianons, les petits aquariums de Kronofred, le super 8 cyl italien d'Hipkiss, mon petit 2cyl, etc............
en effet, il faut sans cesse galérer pour retrouver tel ou tel témoignage........avion, corvette, Z3, expo vintage 39/45.......
Qu'en pensez-vous.....????????
|
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 13:45 | |
| Merci pour la dédicace Ben !! En effet, un strap en serpent à sonnettes... çà serait "mordant".. Qu'en pensez-vous Messieurs? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 14:28 | |
| - BRxavier a écrit:
- Si tu apportes la peau, je t'en fabriquerais un...
Merci Xav... voyage aux Amériques prévu.. quand le petiot aura un peu grandi.. En parlant de peau étrange, vous avez vu la nouveauté de chez ABP.. le Pangolin.. (crédit photo : A.B.P) et pour ceux qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pangolin J'espère que le bracelet ne s'enroule pas tout seul... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 14:30 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- d'ailleurs ce sous forum manque d'une partie " Café BROG " ou " Café B&R "càd un lieu où nous pourrions un peu plus découvrir les membres du BROG et leur environnement......
Tout à fait d'accord avec toi Phil, tant que c'est clair pour tout le monde... çà éviterait les "HS" |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 15:35 | |
| - Kronofred a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Si tu apportes la peau, je t'en fabriquerais un...
Merci Xav... voyage aux Amériques prévu.. quand le petiot aura un peu grandi.. En parlant de peau étrange, vous avez vu la nouveauté de chez ABP.. le Pangolin.. Oui j'ai vu ce nouveau cuir, c'est pas mal du tout, mais l'animal étant plus sympathique qu'un crocodile j'aurais quelques scrupules à utiliser sa peau. De plus pour les crocodiles, on sait qu'il y a de nombreux élevages et donc peu ou pas de prélèvement dans le milieu naturel (certificat CITES). Alors que pour le pangolin, il n'y a sans doute pas d'élevage (ce point reste à vérifier), donc à éviter. Pour information, l'année dernière j'étais en Amérique du Sud (Pérou) et même après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de peaux exotiques à acheter. Apparemment, cela se trouverait plus facilement en Thaïlande ou en Australie. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 15:50 | |
| Tu as raison Xavier. Ou alors, cet animal s'est tellement répandu dans un pays, que son gouvernement a décidé d'une régulation contrôlée de l'espèce. De toutes façons, je ne commande plus rien chez A.B.P, trop déçu par le rapport qualité/prix.. |
|
| |
greubon Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Au pays des montres... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 17:00 | |
| En complément d'un topic Bar et Brog, y'aurait-il la possibilité de créer un fil bonnes adresses pour les straps notamment ? Je n'ai pas trouvé de topic qui recense chaque "bon plan". Bien sûr, chacun peut faire ses propres recherches mais s'il y avait un endroit où déposer et retrouver toutes les bonnes adresses, ce serait top. Enfin c'est juste mon avis hein. |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 17:04 | |
| - greubon a écrit:
- En complément d'un topic Bar et Brog, y'aurait-il la possibilité de créer un fil bonnes adresses pour les straps notamment ? Je n'ai pas trouvé de topic qui recense chaque "bon plan". Bien sûr, chacun peut faire ses propres recherches mais s'il y avait un endroit où déposer et retrouver toutes les bonnes adresses, ce serait top. Enfin c'est juste mon avis hein.
http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?2354-A-Strap-List Enjoy! |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
greubon Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Au pays des montres... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mer 1 Juin 2011 - 19:30 | |
| - ginkas a écrit:
- greubon a écrit:
- En complément d'un topic Bar et Brog, y'aurait-il la possibilité de créer un fil bonnes adresses pour les straps notamment ? Je n'ai pas trouvé de topic qui recense chaque "bon plan". Bien sûr, chacun peut faire ses propres recherches mais s'il y avait un endroit où déposer et retrouver toutes les bonnes adresses, ce serait top. Enfin c'est juste mon avis hein.
http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?2354-A-Strap-List
Enjoy! J'me disais aussi... Merci !!! |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 870 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Ven 3 Juin 2011 - 23:19 | |
| Je n'avais pas encore pris le temps de reporter les photos de mon combo BR 03 88 + strap vintage de chez Aaron Pimentel (combat straps) + boucle déployante PVD (type PAM) sur ce post approprié, erreur que je m'empresse de réparer : une côté pile : une côté face : et enfin une en vue "pleine" : |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 4 Juin 2011 - 14:40 | |
| MARQUE : Bell&Ross (OEM) MODÈLE : Galuchat noir pour BR01 PRIX : 300€ J'ai (encore) craqué.. J'ai (lâchement) profité de l'achat de ma p'tite dernière, pour commander ce galuchat semi-poli, qui me faisait de l’œil depuis plus d'un an. Merci à Xavier Pénichot (XP Joaillerie) d'avoir réagi aussi vite !! Que dire... ce nouvel OEM de ma collection est vraiment sublime. Épaisseur identique aux autres bracelets de la marque, finition parfaite, doublure veau beige (et non velours noir) Il amène juste ce qu'il faut d'élégance à un modèle classique comme la 97 Acier fond noir.. J'adore ! Vivement le prochain...(crédit photo : Guillaume140) Il a rejoint ses p'tits frères.. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 4 Juin 2011 - 15:00 | |
| superbe Fred...... la photo de guillaume illustre également nos " origines....géographiques " |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 4 Juin 2011 - 15:11 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- la photo de guillaume illustre également nos " origines....géographiques "
C'est pas faux !!! Je le remarquais justement quand tu l'as écrit.. Le Sud (habitant l'Est..), L'Ouest et le Nord.. Il nous faudrait une Compass !! |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 870 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 4 Juin 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Sam 4 Juin 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 5 Juin 2011 - 7:41 | |
| - radiomir a écrit:
- Tricheur! C'est une vieille photo ça!
Bah.. non, elle est d'avant-hier !! C'est une mise à jour Sylvain, sur l'ancienne photo, il y avait le DaLuca orange qui est à ton poignet désormais, le Taïkonaut n'y était pas, etc... Tu es fatigué toi non? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 5 Juin 2011 - 9:35 | |
| - Kronofred a écrit:
- Bah.. non, elle est d'avant-hier !!
Arghhhhhhh c'est le bracelet CF qui m'a enduit d'erreur (comme il est maintenant chez Guigui)... mais j'ai zappé la 01-92 CF... l'heure tardive toussaaaa - Kronofred a écrit:
- Tu es fatigué toi non?
C'est pas faux... |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Dim 5 Juin 2011 - 11:14 | |
| - Kronofred a écrit:
- Exact, j'attends un caoutchouc kaki... commandé depuis 6 mois...
Idem, et cest pas faute pour les revendeurs d'avoir relancer la marque. Doit y avoir une production a flux super tendu uniquement pour les pieces produites et pas plus...... |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 7 Juin 2011 - 16:40 | |
| Voilà j'ai franchi le pas, je viens de commander et d'installer mon premier bracelet Bandrbands, désolé pour la qualité des photos mais mon appareil est en panne, il ne me reste que l'iphone [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 7 Juin 2011 - 16:45 | |
| il y a une app : photo xl........TB
très beau combo
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Mar 7 Juin 2011 - 17:24 | |
| Top ça rend vraiment bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I Jeu 9 Juin 2011 - 0:13 | |
| A voir absolument, sur BR-avo, un gars qui veut qu'on mette des bracelets droits façon Panerai, sur des B&R.. ICI Perso, çà me fait rire... |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I | |
|