hugues Membre super actif
| Sujet: Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ... Dim 10 Oct - 7:30 | |
| Bonsoir, Connaissez-vous cette marque ?? La montre fait 40 mm de diamètre. La lunette refuse de bouger … Elle est peut-être fixe ? Je pense que le mouvement est un ETA 2472. Merci d’avance. |
|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ... Dim 10 Oct - 8:34 | |
|
la marque est WITT
la lunette est bloquée par la saleté,,il faut la decliper pour le nettoyer
cdlt Isosta
|
|
thalmex28 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ... Dim 10 Oct - 9:07 | |
| Bonsoir. Effectivement, même si j'ai une Witt qui n'a pas ce logo, je pense que c'est une Witt. De plus, une "plongeuse" sans lunette tournante, c'est impossible. Au décrassage ! et bien derrière les oreilles |
|
hugues Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ... Dim 10 Oct - 10:05 | |
| - isosta a écrit:
la marque est WITT
la lunette est bloquée par la saleté,,il faut la decliper pour le nettoyer cdlt Isosta - thalmex28 a écrit:
- Bonsoir.
Effectivement, même si j'ai une Witt qui n'a pas ce logo, je pense que c'est une Witt. De plus, une "plongeuse" sans lunette tournante, c'est impossible. Au décrassage ! et bien derrière les oreilles Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai essayé de déclipser la lunette mais elle est bien collée... j'ai peur de tout âbimer Je referais un essai demain .. J'ai cherché des infos sur la marque WITT mais pour l'instant rien trouvé. Cdlt. |
|