FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Abonnement à la revue des montres en promo ...

Aller en bas 
+6
phil_lhote
oliwoud
LH
darktotor51
Paulo Dulac
rise
10 participants
AuteurMessage
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:48

En ce moment sur le site de la Fnac : http://venteflash.abonnement-magazine.fnac.com/2260/abonnement-magazine-la-revue-des-montres.html

Pour ceux qui veulent se faire plaisir à moindre cout... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2523
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:35

Que vaut cette revue? Je ne la vois pas chez mon buraliste donc je n'ai jamais pu la feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:48

Bon, pour être honnète, on en a vite fait le tour. Les textes sont assez peu fournis, certains reprochent que ce n'est qu'un copier coller d'info marque, et c'est moitié moitié redactionnel / pub (comme Marie Claire ! Mr. Green ).

Mais comme le choix en la matière est assez mince, je crois que je vais me laisser tenter ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:03

rise a écrit:
Bon, pour être honnète, on en a vite fait le tour. Les textes sont assez peu fournis, certains reprochent que ce n'est qu'un copier coller d'info marque, et c'est moitié moitié redactionnel / pub (comme Marie Claire ! Mr. Green ).

Mais comme le choix en la matière est assez mince, je crois que je vais me laisser tenter ...

Rolling Eyes

Idem. C'est vrai que les photos sont belles par contre d'un point de vue technique et texte, c'est vachement limité !
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 51
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:59

La revue des montres est le pire des journaux de montres Ziad

je n'en veux pas, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:02

moi , j´ai tjs plaisir á retrouver la revue dans ma boite aux lettres ... sympa avec la café le matin au ptit déj. .
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:14

LH a écrit:
La revue des montres est le pire des journaux de montres Ziad

je n'en veux pas, merci Arrow

tu peux dire pour quelles raisons stp ?
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 51
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:34

à part les photos, rien... Texte vide, aucune indication sur les montres, que ce soit technique, prix, et autre... Il n'y a pas de thème, enfin un très mauvais journal qui se joue de nous consommateurs et passionnés de tocantes.

Et sans faire de pub, "montres magasine" est un journal de montres pour passionné.

Mais c'est mon avis que j'assume sans polémiques Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:37

Bon ben c'est fait ...

En même temps, je l'achète à chaque fois que je le trouve, donc, je ferai des économies ...

Heureusement que dans mon bled je trouve aussi "Heure Suisse", ils ont reçu 2 ce mois-ci, et j'ai réussi à en choper un ! bravohap

"Montres magazine", loupé ce mois-ci, ils en avaient reçu 3...

[mode HS on] Edit à 15h08 : en même temps c'est con ma réflexion, j'suis déja abonné ! Abonnement à la revue des montres en promo ... Blunt_gi

Le pire, c'est que ça m'arrive d'acheter des magazines auquels je suis abonné en les voyant en rayon ! What the fuck ?!? Notament mon Café Racer, qui est définitivement le meilleur mag moto thumleft [mode HS off]

En même temps, comme la dernière fois dans la boulangerie le gars derrière moi avait une Panerai, je pense qu'il y a plus de demandes que d'offre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:21

Ces magazines ressemblent malheureusement trop à de simples tribunes où sont repris les communiqués de presse des marques. C'est bien pour se tenir au courant des principales nouveautés et voir de jolies photos des montres en question. Mais malheureusement, il n'y a quasiment pas de véritable critique, d'analyse, de réflexion sur les modèles, les marques, l'évolution du marché, etc...

Finalement, ce n'est pas à lire mais simplement à feuilleter. C'est dommage.

Et puis... je sature un peu sur l'emploi du mot "garde-temps" toutes les deux lignes, sous prétexte que c'est un synonyme facile au mot "montre" et que ça fait chic. Perso, je trouve ça pompeux et très vite insupportable. Mais c'est très subjectif et donc personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jorasse
Membre très actif
jorasse


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : entre 78 et 76
Date d'inscription : 12/10/2009

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:10

et que pensez vous d magazine " heure suisse" ?
j'hesite a m'y abonner...
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:03

Faut lire EUROPA STAR et WATCHTIME, mais c'est en anglais.
_
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Abonnement à la revue des montres en promo ... Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à la revue des montres en promo ...   Abonnement à la revue des montres en promo ... EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:13

incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à la revue des montres en promo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement "La revue des montres"
» Conservez vous vos montres reçus en cadeau suite à un abonnement ou autre?
» promo sur montres russe
» Boîtes à montres en PROMO.
» La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: