| Cherche idées pour rêver un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haakon Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 12:19 | |
| Bonjour,
Faute d'avoir les moyens / le besoin / l'envie de céder à une CHI à très court terme, je laisse la partie de mon esprit adepte de belles pièces vagabonder ça et là afin d'identifier quelques belles parmi lesquelles se trouvera la prochaine.
En ce moment, je me sens particulièrement intéressé par les cadrans noirs et les aiguilles dauphines, ceci suite à l'essai imprévu d'une Tissot Visodate noire, et dans un budget tout autre par la lecture d'une revue de ZENITH ultra-slim en livrée noire également.
Comme vous le voyez, on ne peut pas dire que j'ai arrêté un budget, j'en suis juste au premier repérage.
Du coup l'objet de mon post : avez-vous d'autres propositions pour le cahier des charges suivants ? - cadran noir - aiguilles dauphines - boitier rond - 42mm max (petit poignet oblige) - 3 aiguilles - date appréciée, mais pas indispensable
Je suis impatient de me jeter sur google pour étudier vos propositions !
Merci d'avance |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 12:37 | |
| Universal Geneve Microtor _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 13:03 | |
| Seiko SARB 033,mais il y a d'autres références... |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 13:04 | |
| SBGR023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 13:11 | |
| Hello, Voici ce que WatchStreet trouve pour Montre ronde, cadran noir, 3 aiguilles, 42mm max On n'a pas encore été jusqu'au critère des aiguilles (ça peut venir un jour) mais ça te permet de jeter deja un oeil sur ce qui existe dans peu ou prou ton cahier des charges Ma selection perso avec ce type d'aiguille serait alors l'Eterna Vauban, la Fred Constant Hour Vision, l'IWC Vintage
Dernière édition par Blink le Mar 19 Oct - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 13:11 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Universal Geneve Microtor
Très sympa ça Tu as une idée du prix ? |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 14:18 | |
| - McQueen a écrit:
- ft1000mp a écrit:
- Universal Geneve Microtor
Très sympa ça Tu as une idée du prix ? dans les 4000 € je crois... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haakon Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
Haakon Membre très actif
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Mar 19 Oct - 18:41 | |
| - Blink a écrit:
- Hello,
Ma selection perso avec ce type d'aiguille serait alors l'Eterna Vauban, la , l'IWC Vintage
3 propositions tout à fait dans mes gouts !! En particulier l'Eterna et l'IWC ! Encore que la clear vision emporte une partie du charme de l'IWC avec un prix tout autre ... son avantage étant toutefois aussi son inconvenient (ingenieur-like ?) Merci |
|
| |
Haakon Membre très actif
| Sujet: Re: Cherche idées pour rêver un peu Lun 25 Oct - 15:59 | |
| Apparemment il y a aussi 1 ou 2 modèles répondant à mon cdc chez Mido (Commander et Baroncelli)
Que vaut Mido question rapport qualité/prix ? J'ai compris que c'était Swatch Group, mais ça se positionne comment par rapport à Tissot ou Hamilton par exemple ? |
|
| |
| Cherche idées pour rêver un peu | |
|