Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Jeu 4 Nov - 9:38
Gaetano a écrit:
Radiomir mon strap orange est arriver bientot des photos des que je trouve une minute à mo il est superbe mais ne vaut pas les 300 euro de la Eboutique , j'en ai connue des mieux enfin je vais pas me plaindre qd même
...d'autant plus que tu ne l'as pas payé au prix boutique! J'espère qu'il te plait quand même. Vivement les photos
Kronofred a écrit:
@ Radiomir: Petite rectif' pour le prix du gris clair : 280£ et non 230£, désolé!
Il fait mal celui-là!..................... mais il est parfait! J'ai hâte de le voir!
Kronofred a écrit:
@ Radiomir : Tu vas pas me croire, le bleu ciel est parti à la benne...
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Le Orange Ven 5 Nov - 1:49
Franchement le Orange est superbe mais je m'attendais à une qualité supérieur pour un croco a 300 euro pc , par rapport au OEM de Panerai que je trouve un poil de meilleur qualité .....mais ce n'est que mon avis a 2 cts
mais je vous rassure j'en suis vraiement content !!!!!!
Merci encore Radiomir
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 5 Nov - 11:10
Messieurs, apres plus de 6mois d'attente et plusieurs retard de livraison, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivee dans ma collection d'un modele originale que j'attendais avec impatience. Decrie par beaucoup, apprecie par d'autres, je suis content de vous annoncer que j'ai recupere aujourdhui ma nouvelle BR01-92 RADAR
et un ptit wristshot pour finir
D'autant plus satisfait que le numero ferait palir beaucoup de collectionneur. En dessous de 20
Je m'occupe de faire une revue en bonne et due forme tres prochainement. Bon week end a vous tous. J.
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 5 Nov - 11:21
Toutes mes félicitations petit cachotier! Et merci pour la revue bien sympathique pour commencer le week-end
Et de ma part, le smiley qui va bien:
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 5 Nov - 11:28
Fatboy, que penses-tu de la Ceramic, en vente sur la baie?? 555€ pour l'instant!
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 5 Nov - 22:56
je cherche....pas vu !!!
le lien svp ! merci fred
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 5 Nov - 22:57
vu !!!
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1848 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 4:53
@ Gudzyy: Félicitations, la RADAR est originale.
Pour la ceramic en vente sur la baie, elle n'intéresse, mais comme beaucoup de copie circule... D'après Vous copie ou vrai Bell Ross ?
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 5:27
vicks a écrit:
@ Gudzyy: Félicitations, la RADAR est originale.
Pour la ceramic en vente sur la baie, elle n'intéresse, mais comme beaucoup de copie circule... D'après Vous copie ou vrai Bell Ross ?
vraie....AMHA
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 9:11
Re bonjour à tous !
Ah enfin je revient moi et mes fautes d'orthographe !
alors je part 13 jours et paf 9 pages a lire !
Dans le désordre :
Radiomir : Bon Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio ! Radiomir : Fuck pour ma veste de costume c'est pas ma faute si tu as 33 ans et pas assez Fashion
Julien : Bon je le savait mais feloch pour cette Radar et ce numéro de série ! excellent !
Ben : Welcome chez les fou et belle pièce cette 123 !
Fred : Ce bracelet me tue sur place vraiment magnifique !
Fatboy : tu as achetez une radar ou c'est une blague ?
Iloway : dommage pour la soirée ! nous sommes de la même ville et on s'est raté !
Voila grosso modo je vais allez dormir avec le jetlag je suis totalement déchirer et je post quelques photos prises ce jour au salon plus demain pour faire plaisir à mon ami Fred
Bonne nuit les amizz
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 9:11
Kronofred a écrit:
Vu, dans le tout dernier Hors-série de "Montres Magazine"..
La classe non?
Fred est ce encore en vente ? si oui je court l'achetez demain !!
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 9:25
@Radiomir: Bon anniv Sylvain, en esperant que tu profites pleinement de cette journee.
@Fred: Je vais jeter un oeil sur la baie pour voir ca de plus pret....
@Guillaume: Bon retour parmis nous Reposes toi bien et a bientot l'ami
@Philippe: Promis les photos arrivent bientot. Jferai une tite revue complete de la Radar
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 10:47
J'ai fait une petite video tres rapide montrant comment tourne la Radar, voila ce que ca donne
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 11:25
Concernant le salon Les Montres, ma femme a aimé la 03-92 Héritage et moi la 02-92 Acier, et on est tombé d'accord: les prochaines seront Radiomir 8 DAYS titane PAM 346 et VC American 1921 Les B&R ne peuvent résister.
Kronofred a écrit:
Les boutons sont arrivés pile le bon jour (c'était calculé bien-sûr)
Bien sûr! La classe
Kronofred a écrit:
@ Radiomir : EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!!
fatboy1340 a écrit:
Radiomir : happy 33 !!!
guillaume140 a écrit:
Radiomir : Bon Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio !
Gudzyy a écrit:
@Radiomir: Bon anniv Sylvain, en esperant que tu profites pleinement de cette journee.
guillaume140 a écrit:
Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio!
Moi au moins je t'ai présenté ma femme... je continuerais donc à appeler la tienne Guillaumette (hyper timide d'ailleurs Guillaumette... comme quoi, les contraires s'attirent... )
guillaume140 a écrit:
Radiomir : Fuck pour ma veste de costume c'est pas ma faute si tu as 33 ans et pas assez Fashion
Gudzyy a écrit:
J'ai fait une petite video tres rapide montrant comment tourne la Radar, voila ce que ca donne
Merci
Gudzyy a écrit:
Bonjour les amis Alors, pour ceux qui se posent la question, j'vais vous montrer comment tourne la, la Radar Donc là, on est sur un positionnement à minuit, ou midi peu importe Donc voilà: quand on, quand on tourne la monette, la minute va venir tourner, donc là midi 15, midi 30, 45, 1 heure Donc voilà, la montre tourne comme cela, et une fois que l'heure est paramétrée, mettons, voilà, 3 heures, en activant, on va voir la ptite trotteuse au milieu qui va venir bouger, tout doucement, et qui va venir activer la montre Donc voilà, là pour le coup, sur la montre, il est 3 heures et, euh, et 15 secondes maintenant Donc voilà comment tourne la Radar, voila ce que ca donne en vrai Allez, à bientot
La monette?
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 20:51
radiomir a écrit:
La monette?
Merci d'avoir souligne ce leger derapage
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 21:52
@ Guillaume : Bon retour parmi nous.. t'es bronzé? Merci pour les photos du Tourb' Alu, je crois que je vais vendre un de mes yeux, ou un rein (ou les deux..) Le magazine vient juste de sortir. C'est le Hors-série "Collectionneur".
A propos de la Céramic.. vous vous souvenez de ces 4 vis, à l'arrière du boitier? La seule que j'ai vue était un proto, il n'est pas impossible que la version définitive intègre ces 4 (horribles) vis.. Quelqu'un peut confirmer? De toutes façons Vicks, demande de facture + photo de la carte de garantie/recoupement avec numéro de série à l'arrière de la montre, tu seras tranquille!
@ Radiomir : la 02, seulement après la PAM et la VC?
@ Gudzzy : merci pour la vidéo, j'adore! Allez, encore un p'tit tour de monette?
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 21:57
Quelqu'un à déjà vu la nouvelle BR126 Vintage en vitrine à Paris ? On me dit que non, elle devrait arriver incessamment sous peu. Car je suis à Panam fin du mois, j'aimerais bien la voir en vraie si elle existe ...
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 22:01
yoli a écrit:
Quelqu'un à déjà vu la nouvelle BR126 Vintage en vitrine à Paris ? On me dit que non, elle devrait arriver incessamment sous peu. Car je suis à Panam fin du mois, j'aimerais bien la voir en vraie si elle existe ...
Heritage, Original ou Officer?
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 22:06
Heritage
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 6 Nov - 22:10
Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour trouver des 126 Héritage sur Paris!!
Chez Réa, c'est sûr, ensuite, nos BRo's parisiens devraient compléter ma réponse!
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III