FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 18:22

Gaetano a écrit:
J-5 avant le salon Belles Montres

Merci pour l'info Fred , je vais aller y faire un tour

Bon fin de Dimanche les amis bravohap bravohap bravohap bravohap

Gudzyy a écrit:
plus que 50mins pour la 02 de la baie... Elle reste super interessante 1022e

Gaetano j'espere pouvoir enfin te voir ! j'y suis samedi et dimanche !

J cherche moi un plateau rendeer stp plutôt qu'une 02

Ta vue sympa les photos ! je suis plutôt content de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 18:24

guillaume140 a écrit:
J cherche moi un plateau rendeer stp plutôt qu'une 02

Ta vue sympa les photos ! je suis plutôt content de moi

Oui jai vu ca, pas mal les photos Wink

Pour le plateau, j'en ai pas vu la, mais des que j'en vois un jte fais signe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:01

Fier 2

Un petit article sur la 03 Céramique !

http://www.lebloghorloger.com/

Avec quelques images bien sympa !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Salon Belles Montres   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:13

J'espere en effet te voir Dimanche , j'y passerai peut être apres mon week Risti , je te tiendrai au courant par MP

Tres sympa tes photos , tu devras un pro maintenant bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:24

Gaetano a écrit:
J'espere en effet te voir Dimanche , j'y passerai peut être apres mon week Risti , je te tiendrai au courant par MP

Tres sympa tes photos , tu devras un pro maintenant bravohap bravohap bravohap

Un pro peu être pas je pense faire bientôt un packshot global avec mon pote photographe ! qui à du super matos !

Un truc de folie je pense que ca va bien rendre !

bravohap

Merci Gaetano si tu passes le dimanche au salon on s'échange nos numéro par mp ou t'appel juju je serais pas loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 11:12

Gudzyy a écrit:
plus que 50mins pour la 02 de la baie... Elle reste super intéressante 1022e

Elle est partie à 1260€... incroyable!!
J'espère que c'est l'un d'entre vous qui a pu choper cette super affaire!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhhhhhhhhhh   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 11:50

Arghhhh la vache , ah qd même , bah non c pas moi j'avais pas encore les sous ....c 'est trop injuste Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 , mais j'en reviens pas , c'est qd même pas cher .......bizarre vous trouvez pas Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 13:21

J'ai suivi l'enchère jusqu'au bout ! 1260 € c'est vrai que c'est plus que pas cher !!!

clown

Dommage on peu pas tout acheté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 13:40

J'ai une question pour vous tous ! Mr qui avait des OEM B&R ou autres !

Mon abp ce patine plus tôt bien mais devient de plus en plus lâche ! donc large ! la montre tourne ! c'est quand même un peu '' chiant ''

Est ce que vos bracelet croco vous font ca avec l'usure ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Euh non jamais   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 14:36

Euh non Guillaume pas moi , désolé , c'est bizarre qd même..............surtout pour un ABP
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 14:45

ouais ! ca me saoule un peu ! d'ailleurs !

Ou alors c'est du nubuck donc un tannage spécial ! peu être que cela s'use plus vite !

Crying or Very sad


Voila la différence entre le ABP et l'héritage ! pourtant je les aient eu quasi en même temps !

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 IMG_1931

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: mmmmm strange   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 16:19

Il a l'air destroy au niveau du trou utilisé je me trompe .........oui je trouve pas cela trop normal au vue du prix .......ou c'est le croco il etait trop jeune mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 16:33

Non le trou unique nest pas destroy ! Il est nickel mais javoue que ca me blase un peu !
Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 21:48

C'est pas trés rassurant ce que vous dites là...je viens de commander un python chez ABP pour ma 03-92 steel ! pale
Entre parenthéses, j'ai monté sur ma 03-92 HERITAGE le bracelet le bracelet de la 01-92 Heritage et ça marche du tonnerre !

Sinon, à part ça et à la demande de Guillaume140:

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 5
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 21:54

Welcome Boni déjà sur FAM et sur le post B&R ! bon sache que B&R n'est pas la marque la plus apprécier de FAM mais ici on peu parler tranquilement sur le sujet ! et nos échanges sont tous bon !



Chinois bravohap

donc à ta collection déjà deux B&R pwarf ca commence fort plus la PAM Radiomir ?

C'est Radiomir qui va être jaloux Mr. Green Hésite pas à nous faire une présentation de tes montres même hors B&R ici on est ouvert à tous !

Welcome !

Ps : on vois pas ton image clown
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 21:59

guillaume140 a écrit:
ouais ! ca me saoule un peu ! d'ailleurs !

Je n'ai pas ce problème avec le mien.. mais je ne le porte pas non-stop comme toi!

boni a écrit:
C'est pas trés rassurant ce que vous dites là...je viens de commander un python chez ABP pour ma 03-92 steel ! pale
Entre parenthéses, j'ai monté sur ma 03-92 HERITAGE le bracelet le bracelet de la 01-92 Heritage et ça marche du tonnerre !

Bienvenue Boni!
Effectivement on ne voit pas ta photo.. Tu peux créer un compte sur Photobucket ou tinypic, çà marche bien.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:01

Merci Guillaume. Et pour continuer les présentations (puisque je suis passionné de montres depuis quelques temps maintenant mais interviens depuis peu sur FAM) :
PAM 190 et 177
JLC Reverso Grande Date et Master control Ultra thin (à vendre d'ailleurs pour cause de CHI...)
Rolex SD série V (avant la deepsea) et Dayto 116519 nouveau cadran blanc (dit "P. NEWMAN")
Omega speedmaster
Et les 2 BR que vous connaissez maintenant...
[url=Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Img_3811]


Dernière édition par boni le Mar 23 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:02

Euh j'ai merdouillé là je crois au niveau des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:07

boni a écrit:
Euh j'ai merdouillé là je crois au niveau des photos...

Au moins, on les voit!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:11

Tu as posté deux fois la même photo, tu peux encore éditer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:13

Boni ! Pwarf la collection de dingue deja ! bravohap Chinois Salut PY toi ici comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:15

Pierre-Yves a écrit:
Tu as posté deux fois la même photo, tu peux encore éditer si tu veux.

HS on
PY j'en profite pour te demander.. il y a un moyen de faire réapparaître le bouton "Editer", quand on a un peu trainé avant de modifier son post?
Merci pour ta réponse!
HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:28

guillaume140 a écrit:
Salut PY toi ici comment va tu ?
bien, merci Chinois

Kronofred a écrit:
...PY j'en profite pour te demander.. il y a un moyen de faire réapparaître le bouton "Editer", quand on a un peu trainé avant de modifier son post?
Merci pour ta réponse!
On ne peut éditer son message qu'un certain temps* après l'avoir posté, moins d'une heure, je pense. Après, il faut demander à un modo qui, lui, peut encore modifier (ce que j'ai fait volontiers il y a quelque temps pour une revue que son auteur voulait peaufiner, mais il n'avait plus la main)


*comme disait Fernand Raynaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:31

Pierre-Yves a écrit:
..On ne peut éditer son message qu'un certain temps* après l'avoir posté..

OK, merci pour ta réponse rapide!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 22:53

Gaetano a écrit:
Merci à B&R et Christel pour cette invitation , ce sera l'occasion de revoir les têtes connus et d'en découvrir d'autres .......
J'y serai aussi! Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Sw Invitation reçue aujourd'hui!

guillaume140 a écrit:
Voici donc ma B&R 01 96 Acier Grande Date
Félicitations Guillaume Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 Yaisse Tu mets laquelle au Salon?

guillaume140 a écrit:
Welcome Boni déjà sur FAM et sur le post B&R !
Bienvenue parmi nous Boni Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 15 0005a

guillaume140 a écrit:
C'est Radiomir qui va être jaloux Mr. Green
Je le suis! yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: