FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptySam 1 Jan - 1:58

Bonne année à tous
Meilleurs voeux pour 2011

[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 1101010155091149037399230[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 9:35

Bonjour a tous, et bonne année 2011
Je m'appel Stephane, 29 ans, habite a paris.
J'ai decouvert votre topic special BR en recherchant un bracelet, car je suis un gros consommateur, lol, je sais pas pourquoi mais elle se casse tout le temps au meme endroit, est ce que ca vous le fait aussi ? Du coup j'ai commandé un bracelet carbone OEM en meme temps que le plastique au louis pion opera, d'ailleurs super sympa.
Sur la derniere photo, j'ai eu un "pete" a cause d'un accident de moto, la vendeuse de louis pion me dit que ca se repare, mais pas le prix, est ce que vous auriez une petite idée ? Sur la photo a cause du flash ca fait blanc mais quand on le sait pas, ca se voit pas du tout, c'est plus psychologique, lol.
Allez les photos :
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Img1116m
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Img1119m
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Img1121e
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Img1123z
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Img1117rz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 9:46

affraid affraid affraid affraid une 94 Phantom I love you I love you I love you

Tout d'abord Bienvenu lestefz750 ! Bonne année 2011 ! et pas de chutes en moto !

Alors pour le bracelet c'est une première ! c'est incroyable de les usés autant ! Incompréhensible !!

Pour le choc apparemment c'est la lunette à changer ! au souvenir Julien l'avait fait sur ca 01 92 Phantom également et le prix était au alentour des 200 220 € si mes souvenirs sont bon !

Dans tout les cas bienvenu ici sur les pages B&R ! l'ambiance est cool et on ce connais quasi tous ! on aura l'occaz bientôt de faire une rencontre sur Paris ! j'espère que tu sera des nôtres !

A bientôt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 10:07

Bonjour stepane,
Bienvenue parmis nous, et quelle entree en matiere !!! Tres belle montre.

Pour repondre a tes questions, non pas du tout le meme probleme que toi avec les bracelets, je porte regulierement les caoutchouc (j'en ai d'ailleurs un de monte sur ma bleue aujourdhui) et je n'en ai jamais casse. Je vois pas trop d'explications, peut etre un bracelet trop serre qui lacherait lors d'une torsion trop importante et encore .... profileleft

Pour la lunette, cest effectivement changeable. Jai fait change la mienne sur une 92phantom (les rayures etaient infimes par rapport a toi). Cela m'a coute 152e pour la lunette + 71e etancheite et controle mecanique = 223e
On devrait etre dans les memes eaux pour une 94 vu que la lunette est identique.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 10:33

Bienvenue Stéphane.........Happy 2011

impatient de voir d'autres photos de ta 01-94..........

&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 10:48

Merci pour l’accueil, effectivement j'ai vu qu'il y avait une tres bonne ambiance ici.
Sinon je suis rassuré pour le changement de lunettes, j'imaginais un truc dans les 700 - 800 €, bon ca va si ce n'est que 200 € environ, et tu la fait faire ou Gudzyy ? Je pensais le faire aussi chez louis pion, car il me paraisse "honnete" par rapport, par exemple, royal quartz a madeleine ou j'avais acheté mon premier bracelet caoutchouc 75 €, 15 € de difference, le louis pion pratique le meme tarif que la e-boutique.
Sinon je vois pas d'explication, j'en ai une utilisation normale, je la mets le matin, je l'enleve le soir, lol, en la serrant normalement, vraiment bizarre, mais bon.
Pour une rencontre, pourquoi pas, mais je suis timide, lol.
Et sinon pour un bracelet "aspect" cuir (je dis aspect car ca peut etre de l'alligator ou autres, c'est pas grave) sobre, et pas trop cher, vous conseillez quoi comme matiere, alligator, ou autres ? Et ou l'acheter ? Car j'ai vu le OEM a 300 € mais bon, peut etre que ABP ou camille fourner font le meme mais moins chere et meme mieux fini ?, kronofred si tu passes par la Wink j'ai vu que c'etait l'expert en bracelet, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 10:56

lestefz750 a écrit:
Merci pour l’accueil, effectivement j'ai vu qu'il y avait une tres bonne ambiance ici.
Sinon je suis rassuré pour le changement de lunettes, j'imaginais un truc dans les 700 - 800 €, bon ca va si ce n'est que 200 € environ, et tu la fait faire ou Gudzyy ? Je pensais le faire aussi chez louis pion, car il me paraisse "honnete" par rapport, par exemple, royal quartz a madeleine ou j'avais acheté mon premier bracelet caoutchouc 75 €, 15 € de difference, le louis pion pratique le meme tarif que la e-boutique.
Sinon je vois pas d'explication, j'en ai une utilisation normale, je la mets le matin, je l'enleve le soir, lol, en la serrant normalement, vraiment bizarre, mais bon.
Pour une rencontre, pourquoi pas, mais je suis timide, lol.
Et sinon pour un bracelet "aspect" cuir (je dis aspect car ca peut etre de l'alligator ou autres, c'est pas grave) sobre, et pas trop cher, vous conseillez quoi comme matiere, alligator, ou autres ? Et ou l'acheter ? Car j'ai vu le OEM a 300 € mais bon, peut etre que ABP ou camille fourner font le meme mais moins chere et meme mieux fini ?, kronofred si tu passes par la Wink j'ai vu que c'etait l'expert en bracelet, lol.

J'ai depose la mienne chez Romain Rea, qui me l'a envoye direct au SAV Bell & Ross. En realite n'importe quel depositaire de la marque peut l'envoyer pour toi, si cela t'arrange de l'envoyer via Pion Auber fais le Wink... Les delais sont par contre assez long, comptes 8 semaines environ.

Pour le bracelet, je dirais dans l'ordre:
#1-tu peux passer par Ron chez "Bands R Bands" (http://www.bandrbands.com/) . qualite honorable pour un prix raisonnable.
#2-Plus cher mais vraiment interessant, contacte John pour "Dangerous 9 straps aka.D9" (http://dangerous9straps.blogspot.com/). Plus cher certes, mais personnalisation complete contrairement a BRB.
#3-Dans un autre registre tu as Peter Gunny (http://www.gunnystraps.blogspot.com/) qui a un bracelet aspect brut en noir griffe qui est vraiment pas mal monte sur Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 10:58

Au fait par curiosite Stephane, quel numero sur 500 la Phantom???

Ps: Si un jour tu veux la vendre, penses a moi. Ce fut au tout debut le graal ultime que je voulais chez BR et je dirai pas non a un chrono full black
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 11:02

Timide ??? Mr. Green Avec une 94 Phantom au poignet nannnn lol impossible ! Ne tinquiete pas on mange personne ! Pr les bracelets pr completer ce que dit J : Jean Rousseau alligator 160€ avec reduc Fam qualité top mais je craint que tu use rapidement vue l'usure de tes caoutchouc ! Ou Abp mais la 335€ mini un croco ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 11:51

@ Grudzyy : Merci des adresses, ca fait un petit moment qu'elle est avec moi et je pense qu'elle va le rester longtemps encore, apres on sait pas ce que la vie reserve et je penserais a toi Wink et c'est la numero 73.
8 semaines ca fait long sans ma BR, snif, bon on va attendre un peu alors, par exemple quand je partirais en vacances.

@Guillaume140 : lol ben un peu timide au debut on va dire, et j'etais mort de rire c'est vrai, vu comment j'utilise mes bracelets caoutchouc, tu sais pourquoi je veux pas trop investir trop cher pour un bracelet en "peau", LOL.

Pour Grudzyy :
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Photourr
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 11:56

J'ai vu aussi que certains avaient des watchwinder, je connaissais pas du tout, quand je mets la tag heuer, je le secoue un peu et c'est repartie Wink
Est ce d'une grande utilité ? par exemple sa preserve un peu le mecanisme ou juste pour garder de l'energie pour qu'elle marche quand tu la mets, afin de pas regler l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 20:29

le technicien B&R nous a dit que c'était mieux pour le mécanisme d'être tjrs lubrifier....si ta montre est à l'arrêt.....le mécanisme peut " sécher "....

je n'ai pas de watchwinder....je fais donc attention à remonter mes montres....

&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 22:28

Je complete ce que dit Fatboy.
Idealement oui cest bien de faire tourner la montre afin d'eviter l'assechement des huiles maintenant dans la pratique cest efficace lorsque tu as des montres que tu portes TRES TRES TRES rarement et que tu laisses dans le coffret pendant plusieures semaines voir mois. Si tu as plusieures montres et que tu les changes frequemment (genre toutes les 2 sem) ya aucun soucis.
Pour ma part j'en utilise un surtout pour le cote pratique de la chose, le fait d'avoir les montre a l'heure tout le temps j'aime bien, je peux les changer en 2 sec sans les remonter ni les regler (sauf quand faut changer la date).

Cote negatif des choses, certains puristes te diront que ca peut "user" prematurement le mecanisme car les pieces sont toujours en mouvement en rotation. Jme dit simplement que la montre est faite pour ca et que si je la portais tout le temps non stop, ses pieces fonctionneraient de la meme facon donc.... Au diable les problemes je vote pour le cote pratique meme si il est vrai que ca son petit charme de "redonner vie" a sa montre en la remontant manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 22:52

Ok c'est ce que je me disais, bon ben je verrais quand j'aurais une 3 eme montre alors, lol.
Sinon Grudzyy, si tu te separe aussi d'une de tes limited, je veux bien Wink a l'achat de ma phantom j'ai eu le choix aussi avec une 01-94 bleue, trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 23:14

lestefz750 a écrit:
Ok c'est ce que je me disais, bon ben je verrais quand j'aurais une 3 eme montre alors, lol.
Sinon Gudzyy, si tu te separe aussi d'une de tes limited, je veux bien Wink a l'achat de ma phantom j'ai eu le choix aussi avec une 01-94 bleue, trop belle !!!

Marrant ce fut l'inverse pour moi. Je cherchais sans trop d'espoir une 94Phantom, la 94Bleu etait mon deuxieme choix. Apres des semaines de recherches sur Paris, des heures et des heures sur les forums, je tombe sur une 94Phantom d'occaz parfait etat, la boutique en demande 5500e negociable a 5000e et dans le meme temps (le lendemain je crois) je trouve une des dernieres 94Bleu neuve chez un AD parisien.
Jme suis dit a ce prix la je prefere qu'elle soit neuve alors je fonce sur la bleue.... Et voila!!! Tres belle, un bleu que j'aime beaucoup, grosse valeur sentimentale. si il ne devait en rester qu'une je pense que ca serait celle la.

Je conservais malgres tout la Phantom en ligne de mire, si un jour j'en voyais une sortir de nulle part jme laisserai ptre tenter. Jai trouve l'annee derniere celle ci, apres quelques jours/semaines de negoces un peu difficile avec un vendeur detache de la vente, jai pu enfin avoir ma 92Phantom qui me comble parfaitement. Apres cest sur qu'une 94Phantom je dirai pas non, ca completerai ce que j'avais en tete initialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Stéphane   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyLun 3 Jan - 23:42

Bienvenue à toi Stéphane

Tres bon choix cette montre , pour ce qui est des bracelets en caoutchouc j'ai deja eu un probleme de passant , je les trouve un peu léger par rapport au caoutchouc Panerai , c'est pour cette raison que je ne le met pas , ca serait con de la faire tomber a cause de ça , prend du cuir ou du croco , il y a plusieurs niveaux de prix , ici tu seras tres bien renseigné.

Je sens que notre mousse Parisienne va compter un menbre de plus bravohap clown Mr. Green

Bonne année à tous et plein de B&R pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 4:39

Merci Gaetano ca me rassure, je suis pas le seul avoir eu des souci avec ces bracelets, ma femme me demandais si je les mangais pas la nuit, lol.
J'attend avec impatience mon bracelet carbone OEM, apres je pense prendre un bracelet en "peau" pour faire un peu plus habillé.

@ Gudzyy : 5500 € d'ocazz Neutral , negociable, Ah ouais quand meme, je l'ai payé un peu moins chere mais elle avais quelques minuscules traces sur le cadran, mais comme je vais changer le cadran due a mon accident de moto, du coup elle sera neuve Wink

Sinon je louche beaucoup sur une hublot big bang mais hors budget (environ 10 000 € - 12 000 €), on va essayé de mettre de coté tous les mois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 5:24

Gaetano a écrit:
Bienvenue à toi Stéphane

Tres bon choix cette montre , pour ce qui est des bracelets en caoutchouc j'ai deja eu un probleme de passant , je les trouve un peu léger par rapport au caoutchouc Panerai , c'est pour cette raison que je ne le met pas , ca serait con de la faire tomber a cause de ça , prend du cuir ou du croco , il y a plusieurs niveaux de prix , ici tu seras tres bien renseigné.

Je sens que notre mousse Parisienne va compter un menbre de plus bravohap clown Mr. Green

Bonne année à tous et plein de B&R pour 2011

Merci de même !

Pleins ? euh une déjà ca serait top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Pleins pleins   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 6:26

Oui oui pleins c'est un terme Mr. Green moi j'ai deja fini l'année en achetant une Pam 24 donc je suis calmé pour quelques jours Twisted Evil la prochaine une BR02 ....enfin normalement ..... Incompréhensible

On pourrait en effet croire que tu les manges mais tu pourras lui confirmer qu'ils sont sensibles qd même

Ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance autour d'une mousse

ps: Fred je suis tellement sur ma 24 en ce moment que j'arrive pas à trouver le tps pour la 03 , je sais j'ai une vie difficile mock
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 8:22

Croisees aujourdhui chez divers AD parisiens

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 IMG00235-20110104-1714
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 IMG00233-20110104-1543
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 IMG00228-20110104-1413
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 8:51

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter un futur membre, mon fils Romain, bientôt 2 ans 1/2 Mr. Green

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 239270IMG9489
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 10:09

neuf75 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter un futur membre, mon fils Romain, bientôt 2 ans 1/2 Mr. Green

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 239270IMG9489

Très très bon ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 11:50

Eh ben il connait les bonnes choses ton fils Wink
Oh une 01-94 phatom, tu sais combien il la vendait ? et oh lala la tourbillon !!! j'en bave, lol ca coute plus un bras, ca coute les 2 bras et les 2 jambes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 12:15

Bonsoir les heureux proprio de Bell et Ross.

Un coup de main pour un futur proprio

Ici-->https://forumamontres.forumactif.com/t95351-br-03-pvd
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 37 EmptyMar 4 Jan - 20:00

Blatiger a écrit:
Bonsoir les heureux proprio de Bell et Ross.

Un coup de main pour un futur proprio

Ici-->https://forumamontres.forumactif.com/t95351-br-03-pvd

Merci on va s'en oqp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: